Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible
+48
Vernellois
gaster
PORTHOS
Tienur
asta
r1v3r
flatman6268
rose des vents
Perien29
Kristen
popej
Oooops!
Azzurro
DRISSI
popaul1
stef84
cravtony
ptitfefe
baroudeur79
occitan
JULES13
gerard31
Ramus80
mike40
mimichris
rital73
domino
digadao
lapouble
jldallem
toumac
mitra
Pralou
rmorvan
etiennerando
The Best
meriadec28
t-teuf
Jamas
carabao
François
fred77fr
JP07
santys
jean-luc
marseillais
Daumier
Monique
52 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible
Bonsoir,asta a écrit:Bonjour,
Je viens d'effectuer sans difficultés la mise à jour CN Europe NT 2011.30 après avoir chargé Garminmapupdater en version 2.5.15 (PC+GPS) et bien sur limité le transfert sur le GPS à l'Europe de l'Ouest.
Les détails carto semblent améliorés (parcours de région parisienne à sud-est)
Je note simplement que bien qu'étant abonné à Nümaps LIFEtime, je n'ai pas été averti par Garmin de cette version, je l'ai simplement appris par la lecture assidue du forum !!
Sur mon compte MyGarmin pas de version NT2011.32 que vous évoquez.
J'en profite pour remercier Sorcière Monique et les contributeurs de la qualité et de la pertinence des informations.
Je souhaite à chacun de bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
si je lis bien, tu as choisi Nümaps LifeTime par téléchargement (je croyais-mais je dois confondre - que tu avais choisi la màj par DVD?
Puisque tu sembles bien maîtriser la technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je crois que je vais relire tes messages concernant la màj d'un G278 et enfin m'abonner Nümaps LifeTime; surtout que je crois avoir lu récemment sur le forum qu'on parlait de promos sur cette màj en ce moment .
Oooops!- 7 sat
Bonsoir
Bon , j 'ai chargé la version NT 2011.30, ça marche .Pourquoi la version indiqué sur le GPS est 2011.10 ?
Coté MapSource , j 'ai la version 6.16.2
Coté carto , j 'ai 2011.1 et2011.3 Peut etre est il possible d 'en enlever la version 2011.1?
Bon , je pense que j 'ai bon ce coup là?
C 'est galère les MAJ maintenant !!
Un bon Noel a tous et toutes et a notre gentille "sorciere" monique qui est d 'une patience .... d'ange !!
Bon , j 'ai chargé la version NT 2011.30, ça marche .Pourquoi la version indiqué sur le GPS est 2011.10 ?
Coté carto , j 'ai 2011.1 et2011.3 Peut etre est il possible d 'en enlever la version 2011.1?
C 'est galère les MAJ maintenant !!
Un bon Noel a tous et toutes et a notre gentille "sorciere" monique qui est d 'une patience .... d'ange !!
flatman6268- 3 sat
Perien 29
Est-ce que tu peux poster un image du dossier JCV ,parce que le nr. verison me semble bizarre.
Est-ce que tu peux poster un image du dossier JCV ,parce que le nr. verison me semble bizarre.
Invité- Invité
Bonjour rth741,
Non, il n'est pas bizarre, c'est d'ailleurs le N° que tu as écrit ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et que popej a écrit là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, ce N° concerne l'Europe entière et il me semble avoir lu que c'est différent s'il ne s'agit que d'une partie (comme l'Europe de l'Ouest ou France & Benelux).
Non, il n'est pas bizarre, c'est d'ailleurs le N° que tu as écrit ici :
et que popej a écrit là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, ce N° concerne l'Europe entière et il me semble avoir lu que c'est différent s'il ne s'agit que d'une partie (comme l'Europe de l'Ouest ou France & Benelux).
Monique- *
Bonjour,flatman6268 a écrit:Bon , j 'ai chargé la version NT 2011.30, ça marche .Pourquoi la version indiqué sur le GPS est 2011.10 ?
Non, je pense que tu as chargé le version 2010.10 hier, lis mon message là :
Il faut sauvegarder puis supprimer les fichiers gmapprom.img et gmapsupp.img et recommencer en faisant comme je l'ai indiqué sur le message de ce lien.
Monique- *
Bonjour,
asta ou monique, est ce que vous pouvez me dire comment vous avez récupéré la version 2.5.15 de garminmapupdater.exe ???
Sur garmin.com je n'obtiens que la 2.4.14.
En l'exécutant, il se met à jour sur la version 2.5.14
donc comment obtenir la x.15 ?
J'étais au taf hier soir, j'ai essayé d'utiliser map updater au moins toutes les heures... et ben ça marche pas ! :x toujours l'erreur inconnue
framework 4 est bien à jour, le reste du pc aussi, coupure de kaspersky, etc etc, donc peut être la version x.14 qui bug ?!
Merci
asta ou monique, est ce que vous pouvez me dire comment vous avez récupéré la version 2.5.15 de garminmapupdater.exe ???
Sur garmin.com je n'obtiens que la 2.4.14.
En l'exécutant, il se met à jour sur la version 2.5.14
donc comment obtenir la x.15 ?
J'étais au taf hier soir, j'ai essayé d'utiliser map updater au moins toutes les heures... et ben ça marche pas ! :x toujours l'erreur inconnue
framework 4 est bien à jour, le reste du pc aussi, coupure de kaspersky, etc etc, donc peut être la version x.14 qui bug ?!
Merci
r1v3r- 3 sat
Bonjour Oooops,
Je te confirme que pour l'abonnement Nümaps LifeTime j'ai opté pour le téléchargement. (Le DVD c'est pour TopoFrance).
Suis à ta disposition pour en reparler si tu as besoin d'éléments sur la procédure de maj avec le 278.
Cordialement
Je te confirme que pour l'abonnement Nümaps LifeTime j'ai opté pour le téléchargement. (Le DVD c'est pour TopoFrance).
Suis à ta disposition pour en reparler si tu as besoin d'éléments sur la procédure de maj avec le 278.
Cordialement
asta- 2 sat
Bonjour Monique
Pour moi et la carte CN Europe NT 2011.30 c'est ,,, D1281070A ,,,
Et pour Perien 29 est le dernier fichier JCV pour 1490T carte 2011.32 est le ,,,D101281070C ,,
Qu'est ce que signifie le ,,10,,après le D?
Pour moi et la carte CN Europe NT 2011.30 c'est ,,, D1281070A ,,,
Et pour Perien 29 est le dernier fichier JCV pour 1490T carte 2011.32 est le ,,,D101281070C ,,
Qu'est ce que signifie le ,,10,,après le D?
Invité- Invité
r1v3r Essayez
Accéde à mon garmin puis Mapupdate et réinstalle à nouveau la version 2010,30. A ce moment, je crois que tu obtient la dernière version garminmapupdater et aussi on te propose la dernière version 2011.32
Accéde à mon garmin puis Mapupdate et réinstalle à nouveau la version 2010,30. A ce moment, je crois que tu obtient la dernière version garminmapupdater et aussi on te propose la dernière version 2011.32
Invité- Invité
@rth741, j'ai lu trop vite apparemment, je ne peux pas vérifier le nom du mien, je n'ai pas emporté mon Nuvi 765 chez mes enfants.
Peut-être s'agit-il d'une faute de frappe ?
@r1v3r, je n'ai rien fait de particulier, c'est simplement ce que j'ai obtenu en cliquant sur "Relancer le téléchargement".
Je ne peux pas vous aider, il faudrait que je recommence le téléchargement avec mon Nuvi 510 et je n'ai qu'une petite connexion ADSL ici.
Peut-être s'agit-il d'une faute de frappe ?
@r1v3r, je n'ai rien fait de particulier, c'est simplement ce que j'ai obtenu en cliquant sur "Relancer le téléchargement".
Je ne peux pas vous aider, il faudrait que je recommence le téléchargement avec mon Nuvi 510 et je n'ai qu'une petite connexion ADSL ici.
Monique- *
Pour le 3790T j'avais :
- D2504000A.JCV pour CN 2011.20 ALL
il semble que maintenant ce soit :
- D2504020A.JCV pour CN 2011.30 ALL
décidément rien est pareil pour les 37xx
- D2504000A.JCV pour CN 2011.20 ALL
il semble que maintenant ce soit :
- D2504020A.JCV pour CN 2011.30 ALL
décidément rien est pareil pour les 37xx
r1v3r- 3 sat
Bonjour
Quelques nouvelles du téléchargement : J 'ai appellé l 'assistance technique Garmin ( NOUVEAU N° : 0155693399)
Ensuite s 'étant apercu de pbms avec la MAJ (plantage au téléchargement que j 'ai eu) avec la version 2011.30 ,ils ont mis en ligne avant hier la version 2011.32; pour la charger je vous livre de mémoire ce qui aété dit
1/ Aller sur son espace "My Garmin"
2/ Suivre la manip habituelle (reconnaissance du GPS , initialisation ...)
3/ Lancer le téléchargement
4/ Lors de l 'apparition de la fenetre"mise a jour ... ou cliquer ici ... aller directement sur "continuer"
5/Pour les cartes ; selectionnez "Europe de l 'Ouest" car Europe complète est marqué en rouge , ça ne rentre pas
6/ Selectionnez "installer sur l 'ordi ET l' appareil", continuer (point au milieu)
7/ Lorsque c 'est fini , la nouvelle version carto (2011.32) apparait dans le menu carto du GPS
8/ Pour installer des cartes supplémentaires, celles-ci seront installées sur carte SD (Maxi 4Go) et vous transferez en fonction de vos besoins
Je pense que je n 'ai rien oublié , n 'étant pas un pro en informatique...!
Ceci est la manip pour Zumo 550 , mais je pense que c 'est pareil pour les autres modèles ;actuellemnt j 'en suis a 70 mns restantes pour l 'installation des cartes
Au plaisir de vous lire !
Quelques nouvelles du téléchargement : J 'ai appellé l 'assistance technique Garmin ( NOUVEAU N° : 0155693399)
Ensuite s 'étant apercu de pbms avec la MAJ (plantage au téléchargement que j 'ai eu) avec la version 2011.30 ,ils ont mis en ligne avant hier la version 2011.32; pour la charger je vous livre de mémoire ce qui aété dit
1/ Aller sur son espace "My Garmin"
2/ Suivre la manip habituelle (reconnaissance du GPS , initialisation ...)
3/ Lancer le téléchargement
4/ Lors de l 'apparition de la fenetre"mise a jour ... ou cliquer ici ... aller directement sur "continuer"
5/Pour les cartes ; selectionnez "Europe de l 'Ouest" car Europe complète est marqué en rouge , ça ne rentre pas
6/ Selectionnez "installer sur l 'ordi ET l' appareil", continuer (point au milieu)
7/ Lorsque c 'est fini , la nouvelle version carto (2011.32) apparait dans le menu carto du GPS
8/ Pour installer des cartes supplémentaires, celles-ci seront installées sur carte SD (Maxi 4Go) et vous transferez en fonction de vos besoins
Je pense que je n 'ai rien oublié , n 'étant pas un pro en informatique...!
Ceci est la manip pour Zumo 550 , mais je pense que c 'est pareil pour les autres modèles ;actuellemnt j 'en suis a 70 mns restantes pour l 'installation des cartes
Au plaisir de vous lire !
flatman6268- 3 sat
J essaie de faire la mise à jour sur mon gps ... c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnggggg
et pourtant je suis connecté en fibre optique !!
mais maintenant que j'ai vu que tu téléchargeais aussi .. je comprends mieux ...
je plaisante bien sûr
Tienur- 4 sat
Bonjour
J’ai réalisé la MAJ 2011.32 sans trop de problèmes à part qu’il a fallu que je m’y reprenne à 4 fois ça s'est arrêté après quelques minutes de téléchargement..
Pour faire j’ai utilisé garminmapupdader 14 au départ (conservé depuis la dernière MAJ) cela c’est enchaîné avec la v.2.5.15.
J’ai suivi la méthode de Monique « cliquer ici » pour ensuite rentrer ma clé.
Le téléchargement a duré une partie de la nuit. Ce matin c’était OK. J’ai transférer du PC vers le GPS .
Sur le PC j’ai supprimé l’ancien 2011.30 qui était vide à coté du fichier 2011.32.
Michel
J’ai réalisé la MAJ 2011.32 sans trop de problèmes à part qu’il a fallu que je m’y reprenne à 4 fois ça s'est arrêté après quelques minutes de téléchargement..
Pour faire j’ai utilisé garminmapupdader 14 au départ (conservé depuis la dernière MAJ) cela c’est enchaîné avec la v.2.5.15.
J’ai suivi la méthode de Monique « cliquer ici » pour ensuite rentrer ma clé.
Le téléchargement a duré une partie de la nuit. Ce matin c’était OK. J’ai transférer du PC vers le GPS .
Sur le PC j’ai supprimé l’ancien 2011.30 qui était vide à coté du fichier 2011.32.
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour
Alors le fichier JCV du carte 2011.32 a changé en D1281070C mais la taille n'a pas changé.
Alors le fichier JCV du carte 2011.32 a changé en D1281070C mais la taille n'a pas changé.
Invité- Invité
Monique en premier lieu pardonne moi d'avoir ete si long a te repondre concernant le contenu de mon 1490 TV Voici donc ce que tu m'avais demandé: espace utilisé 3.40 G , espace libre 226 méga, fichier système 3.12 G, 207 fichiers, 49 dossiers, gmapprom.img 1.735.488 Ko et fichier Win Zip. j'ai un copain qui a le meme materiel que moi et dont la mise a jours en version 30 s'est bien passée et qui a la totalité de l'europe ! j'allais oublier j'ai une msd de 8 GO . Passe de bonnes fétes avec ta famille pour la réponse prends ton temps et merci encore
JP07- 1 sat
Tienur a écrit:
J essaie de faire la mise à jour sur mon gps ... c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnggggg
et pourtant je suis connecté en fibre optique !!
mais maintenant que j'ai vu que tu téléchargeais aussi .. je comprends mieux ...
je plaisante bien sûr
Vous inquiétez pas .. je me réponds à moi-même ... mais en fait c'est pour donner une indication générale
le téléchargement s'est effectué correctement TOUT SEUL en choisissant l'option "sur ordi et gps" comme l'a fait aussi Flatman ..
je n'ai pas chronométré ... environ 4h ... avec des moments où tout semblait figé puis ça avançait ...
tant sur l'ordi (mapsource) que sur le gps ... tout semble fonctionner normalement
je n'ai rien supprimé ni auparavant ni après ...
si ça peut "éclairer" quelqu'un ...
Tienur- 4 sat
Bonjour
Pour la mise à jour 2011 32 hier garmin m'a proposé la version 2.5.16 de GarminMapUpdater.
Durée du téléchargement 1h42mn (+ installation sur PC+GPS ~ 1h).
Opération effectuée nickel tout baigne.
Pour la mise à jour 2011 32 hier garmin m'a proposé la version 2.5.16 de GarminMapUpdater.
Durée du téléchargement 1h42mn (+ installation sur PC+GPS ~ 1h).
Opération effectuée nickel tout baigne.
PORTHOS- 4 sat
bonsoir
je vient d'effectué la mise a jour vers la version 2011.32 et quand je regarde dans le gps , infos carte j'ai :
CN Europe NT 2011.30 3D
CN Europe NT 2011.32
(1) ALL
est ce normal que les deux ne corresponde pas merci
je vient d'effectué la mise a jour vers la version 2011.32 et quand je regarde dans le gps , infos carte j'ai :
CN Europe NT 2011.30 3D
CN Europe NT 2011.32
(1) ALL
est ce normal que les deux ne corresponde pas merci
François- 5 sat
Bonjour François,
J'ai la même chose sur mon Nuvi 765T. Comme la version 2011.32 est une correction de la MAJ 2011.30, je ne pense pas que ce soit anormal.
J'ai la même chose sur mon Nuvi 765T. Comme la version 2011.32 est une correction de la MAJ 2011.30, je ne pense pas que ce soit anormal.
Monique- *
ouf merci monique , honnêtement j'attendais qu'une personne beaucoup plus calée que moi m'apporte une réponse
François- 5 sat
Hello
Le fichier CN Europe NT 2011.30 3D correspond à quoi par rapport au fichier CN Europe NT 2011.32
Le fichier CN Europe NT 2011.30 3D correspond à quoi par rapport au fichier CN Europe NT 2011.32
Ramus80- 4 sat
Bonjour,
Le fichier CN Europe NT 2011.30 3D est le fichier contenant les bâtiments en 3D qui apparaissent de temps en temps selon l'endroit sur la carte (comme la tour Eiffel).
Le fichier CN Europe NT 2011.30 3D est le fichier contenant les bâtiments en 3D qui apparaissent de temps en temps selon l'endroit sur la carte (comme la tour Eiffel).
carabao- 4 sat
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11