Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible
+48
Vernellois
gaster
PORTHOS
Tienur
asta
r1v3r
flatman6268
rose des vents
Perien29
Kristen
popej
Oooops!
Azzurro
DRISSI
popaul1
stef84
cravtony
ptitfefe
baroudeur79
occitan
JULES13
gerard31
Ramus80
mike40
mimichris
rital73
domino
digadao
lapouble
jldallem
toumac
mitra
Pralou
rmorvan
etiennerando
The Best
meriadec28
t-teuf
Jamas
carabao
François
fred77fr
JP07
santys
jean-luc
marseillais
Daumier
Monique
52 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible
Pour avoir la carte dans MapSource, il faut cliquer sur "Options" (ou une expression de ce genre, en bas à gauche de la fenêtre) avant que le téléchargement débute.
Monique- *
Mise a jour des cartes pour 1490T
Je fusionne ce sujet "Mise a jour des cartes pour 1490T" avec celui de la MAJ 2011.30.
Monique- *
super mais on avance pas petite sorcière ont fait comment ou alors ont reflechis mal peut etre le but c'est de pouvoir suprimer eventuelement des pays qui nous interesse pas ont le fait au telechargement , apres ou avant d'ou le problème je pense que le problème il est la ont telecharge la totale c'est a dire l'europe complete mais est ce que l'ont auras l'ocassion de tout voir l'europe d'un seul coup ou c'est pas plutot inteligent de mettre ajour juste la france + espagne ou italie ou allemagne bonne question non ?
santys- 3 sat
MAJ 2011.30
Mise à jour effectuée sans problème et rapidement , afin presque (+/- 1H30 heures).
carabao- 4 sat
Je ne comprends pas pourquoi vous vous faites des noeuds au cerveau.
Vous téléchargez la nouvelle carto sur le PC (Mapsource) ensuite vous supprimez ( faites une copie temporaire sur le PC) le fichier gmapprom.img du nuvi
et vous transférez les dalles/pays qui vous intéressent sur le Nuvi en mémoire interne ou sur la carte (micro)SD .
Ensuite dans la mémoire interne vous renommez le fichier gmapsupp.img en gmapprom.img.
Enfin, vous supprimez l'ancienne carto dans Mapsource car ça prend de la place
Jamas
Vous téléchargez la nouvelle carto sur le PC (Mapsource) ensuite vous supprimez ( faites une copie temporaire sur le PC) le fichier gmapprom.img du nuvi
et vous transférez les dalles/pays qui vous intéressent sur le Nuvi en mémoire interne ou sur la carte (micro)SD .
Ensuite dans la mémoire interne vous renommez le fichier gmapsupp.img en gmapprom.img.
Enfin, vous supprimez l'ancienne carto dans Mapsource car ça prend de la place
Jamas
Jamas- *
JAMAS.... sans te faire un nœuds au cerveau..! pourrait tu détailler la manip que tu préconise.
Invité- Invité
Bonjour
J'ai télécharger cette carte sur mon ordi et sur mon GPS.
J'ai vu les fichiers et à priori il n'y a pas d'exécutable.
Comment procéder pour installer cette carte sur un second ordinateur
à partir de ces fichiers sans repasser par le long programme de téléchargement ?
Merci
J'ai télécharger cette carte sur mon ordi et sur mon GPS.
J'ai vu les fichiers et à priori il n'y a pas d'exécutable.
Comment procéder pour installer cette carte sur un second ordinateur
à partir de ces fichiers sans repasser par le long programme de téléchargement ?
Merci
t-teuf- 3 sat
Bonjour....
MAJ faite.
Très long pour moi environ 12 heures pour le total.
280 dalles sur le GPS
le reste 23 (GB, IR,ICE + Maroc, Tunisie sur Micro SD - RAS -
Michel
MAJ faite.
Très long pour moi environ 12 heures pour le total.
280 dalles sur le GPS
le reste 23 (GB, IR,ICE + Maroc, Tunisie sur Micro SD - RAS -
Michel
meriadec28- 5 sat
Jean Luc j'ai faitla manip que tu as indiqué et c'est en train de télécharger. Je n'ai pas suivi les autres préconisation tout simplement parceque je suis nul a C... en informatique et donc peur de tout planter. Par contre s'il y a quelqu'un de compétant du coté de l'ardèche du sud je suis preneur. Amités a toutes et tous et bonne journée
JP07- 1 sat
Jamas bonjour, pourquoi on se fait des noeuds eh bien tout simplement parceque on est mauvais ! cordialement et surtout merci pour le temps que vous passez toi et Monique.
PS: il faudrait sortir un guide garmin pour les nuls
PS: il faudrait sortir un guide garmin pour les nuls
JP07- 1 sat
Allez une petite dernière pour le W.End apres la mise a jour dans map source et base camp je suis allé voir un peu les aides de ces 2 logiciels et la surprise Que vois je ? dans base camp sur les 2 versions c'est en Français par contre dans mapsource c'est en ? Portugais Je vous jure j'ai rien fait alors????????
JP07- 1 sat
Mise à jour à vie
J'essaie de mettre à jour avec mapinstal, j'ai chargé les nouvelles cartes sur mon PC et maintenant il me dit qu'il me faut 2080 Mo de mémoire alors que je n'en ai que 486 de libre dans mon GPS, quel fichiers faut-il supprimer ou comment procéder pour installer tout ?
Merci !
Merci !
The Best- 3 sat
Bonjour,
Installation sans problème en 1h30 environ.
Avez-vous remarqué (sous Mapsource) que la carte est beaucoup plus vaste et qu'il y a maintenant les Dom-Tom détaillées ?
Installation sans problème en 1h30 environ.
Avez-vous remarqué (sous Mapsource) que la carte est beaucoup plus vaste et qu'il y a maintenant les Dom-Tom détaillées ?
etiennerando- 4 sat
Oui, Etienne, il y a même la Place Newton à Kourou.
Dernière édition par Sorcière Monique le Sam 13 Nov 2010 - 16:59, édité 1 fois
Monique- *
Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis de place mémoire, pourtant je viens de rajouter une carte SD de 2Go (j'en avait pas jusque maintenant).
Pour l'heure, je télécharge la mise à jour sur le PC mais je voudrais conserver la cartographie complète plutôt que de devoir sélectionner une région.
Roland
J'ai exactement le même soucis de place mémoire, pourtant je viens de rajouter une carte SD de 2Go (j'en avait pas jusque maintenant).
Pour l'heure, je télécharge la mise à jour sur le PC mais je voudrais conserver la cartographie complète plutôt que de devoir sélectionner une région.
Roland
rmorvan- 2 sat
The Best a écrit:J'essaie de mettre à jour avec mapinstal, j'ai chargé les nouvelles cartes sur mon PC et maintenant il me dit qu'il me faut 2080 Mo de mémoire alors que je n'en ai que 486 de libre dans mon GPS, quel fichiers faut-il supprimer ou comment procéder pour installer tout ?
Merci !
J'ai fait place nette dans mon Zumo660 depuis longtemps et j'ai comme indiquer dans le poste viré tous les fichiers inutiles donc il me reste comme indiqué 486Mo de libre et il m'en faut 2080Ko donc une volée deKo manquants !
Je n'ai eu aucune difficulté pour les mises à jour précédentes car je suppose que ces mises à jour effacaient les anciennes cartos pour les remplacer par les nouvelles et qu'ici ça ne se fait pas ????
Je redemande donc quels sont les fichiers à liquider pour pouvoir liberer assez de place pour que tout s'installe ?
Voici le répertoire du GPS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Best- 3 sat
Sur le forum GpsPasSion, Cret a fait une explication du téléchargement et de l'installation en images, je ne vais donc pas recommencer. C'est sur cette page :JP07 a écrit:PS: il faudrait sortir un guide garmin pour les nuls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDIT : The best, c'est le fichier gmapprom.img qu'il faudrait supprimer (après une sauvegarde sur ton PC). Il serait sans doute mieux que tu suives le "tuto" de Cret.
Monique- *
Bonsoir j'ai mis l'europe de l'ouest sur le gps et tous le reste sur la carte memoire. Seulement voila, lorsque j'allume le gps sans la micro sd tout se passe bien. Quand je mets la micro sd le gps se bloque en apparence en m'indiquant cartes en cours de telechargement est ce normal que cela dure longtemps ? Merci
JP07- 1 sat
ça commence comme on dit a me plaire !!! si ça continu je vais revenir a la version 20 Mais comment faire maintenant que j'ai la 30 et uniquement europe de l'ouest ?
JP07- 1 sat
retelecharger la 20 mais je voit pas l'interet tu la telecharger sur ta sd ta maj?
santys- 3 sat
non je souhaite simplement remetre le gps en 20 pas la micro sd car la éà est complete comme version alors que la 30 je ne peux mettre que l'europe de l'ouest !
JP07- 1 sat
j'ai mis la 30 sur le miens bizard que ta pas pu la mettre la franchement ya un bleme si tu veut j'ai msn envoye moi un mp pour voir si ont peut regler ce problème bizard
santys- 3 sat
sur le gps tu as mis la 30 complete ou uniquement europe de l'ouest ?
JP07- 1 sat
la maj complete d'ailleurs il me reste plus que 10 mo c'est ce qui m'inquiete
santys- 3 sat
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11