2eme demande
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
2eme demande
j ai fait un post il a etait suprimer donc je refais un 2eme plus simple,,apres avoir acheter mon gps 255w j ai voulu desuite menregistrer et telecharger les mise a jour europe,,,,donc je suis parti en allemagne,acheter une voiture ,,,,mon fils est reparti avec la voiture allemande equipe en serie de gps et moi ma voiture de location n avait rien donc je me suis servi de mon gps,,,et stupeur car je n arrivais meme plus a sortie de la zone industrille ,,le gps indiquer la carte mais rester fixe,,,,comme une carte papier donc je me suis retrouve atarverse la hollande direction bruxelle,au lieu de partir sur cologne,,,un voyage horrible,,,le gps a remarché ala frontiere francaise,,,,je voudrais savoir si ce probleme arrive souvent apres une mise a jour ? merci
Invité- Invité
mise en route
Bonjour,
Même problème pour moi, le premier en rade 1 an et ensuite SAV changement et avec le nouveau 1 heure avant de se mettre en service correctement et maintenant plus de problème
Même problème pour moi, le premier en rade 1 an et ensuite SAV changement et avec le nouveau 1 heure avant de se mettre en service correctement et maintenant plus de problème
occitan- 5 sat
Re: 2eme demande
Bonsoir,vesuvio a écrit:j ai fait un post il a etait suprimer donc je refais un 2eme plus simple
Sache que ça n'est pas le genre de la maison! ("a été supprimé" eût été plus correct)
Ton post est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'y ai d'ailleurs répondu sur ce même fil.
Jamas
Jamas- *