épingle à cheveux
+2
PB
domge
6 participants
Page 1 sur 1
épingle à cheveux
Bonjour ,
petite question bête ,
pendant un itinéraire en trajet routier ,lors d'une arrivée sur une épingle à cheveux (type montagne , par exemple) est-ce que vous avez aussi l'indication "faites demi-tour" ?
petite question bête ,
pendant un itinéraire en trajet routier ,lors d'une arrivée sur une épingle à cheveux (type montagne , par exemple) est-ce que vous avez aussi l'indication "faites demi-tour" ?
domge- 4 sat
Re: épingle à cheveux
Re,
Dis le Domge
T'étais bourré pour le réveillon
Blague à part: Oui, avec le 550 ça m'arrive régulièrement (route de montagne aussi) ou bien il m'indique un changement de direction qui en fait n'existait pas.
@+
PB
Dis le Domge
Blague à part: Oui, avec le 550 ça m'arrive régulièrement (route de montagne aussi) ou bien il m'indique un changement de direction qui en fait n'existait pas.
@+
PB
PB- 6 sat
PB a écrit:Re,
Dis le Domge
oh l'autre hé !!
mais bon , on voit de suite les gens d'expérience
PS : ceci dit , dans un tel cas ,il suffit de prendre le 1er virage dans le bon sens ,le reste suit
PS bis :merci pour la réponse "sérieuse"
domge- 4 sat
ca m'est aussi arrivé sur des virages très serrés genre montagne , effectivement
gaster- 4 sat
Dark a écrit:jamais arrivé, mais j'ai configuré mon GPS pour éviter les demi-tours
Salut !
Tout pareil pour moi : jamais arrivé ! mais moi aussi je roule toujours avec " Éviter les 1/2 tour " coché dans les contournements.
bzh22- 3 sat
Bonjour,
ça m'est arrivé aussi, mais parfois en montagne il a tendance a perdre la "boule", mais ça ne dure pas
ça m'est arrivé aussi, mais parfois en montagne il a tendance a perdre la "boule", mais ça ne dure pas
Mspock- 2 sat
Page 1 sur 1