NULINK 1695: Suite et fin de l'"Arlésienne" et du SAV & Service client GARMIN
2 participants
Page 1 sur 1
NULINK 1695: Suite et fin de l'"Arlésienne" et du SAV & Service client GARMIN
Bonjour à toute la communauté !
Pour faire suite à mes différents posts, je vous informe que:
a) Après retour pour la deuxième fois de mon Nulink 1695, et après encore plus de 10 jours d'attente, mon GPS à été remplacé par un nouveau Nulink.
b) Celui-ci ne fonctionne pas du tout (le nouveau). Pas d'indication d'éclaireurs, pas d'alertes de points de contrôle, alors que je sais qu'il y en à aux endroits ou je suis passé. (même endroits que sur les photos que j'avais mises sur ce site).
c) retour de mon Nulink 1695 à Garmin, avec mise en demeure de remboursement intégral. Je suis dans l'attente de mon remboursement à la date tampon que j'ai fixé.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé, et, de mon côté ne recommanderais à personne ce GPS, alors que j'ai eu 6/7 GPS de la marque.
Il va de soit que si je suis obligé d'employer les grands moyens pour obtenir remboursement, GARMIN aura perdu un client définitivement.
Bonne route à tous, et soyez prudents.
Pour faire suite à mes différents posts, je vous informe que:
a) Après retour pour la deuxième fois de mon Nulink 1695, et après encore plus de 10 jours d'attente, mon GPS à été remplacé par un nouveau Nulink.
b) Celui-ci ne fonctionne pas du tout (le nouveau). Pas d'indication d'éclaireurs, pas d'alertes de points de contrôle, alors que je sais qu'il y en à aux endroits ou je suis passé. (même endroits que sur les photos que j'avais mises sur ce site).
c) retour de mon Nulink 1695 à Garmin, avec mise en demeure de remboursement intégral. Je suis dans l'attente de mon remboursement à la date tampon que j'ai fixé.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé, et, de mon côté ne recommanderais à personne ce GPS, alors que j'ai eu 6/7 GPS de la marque.
Il va de soit que si je suis obligé d'employer les grands moyens pour obtenir remboursement, GARMIN aura perdu un client définitivement.
Bonne route à tous, et soyez prudents.
LANDAIS51- 1 sat
L'"arlésienne" GARMIN Nulink 1695 toujours pas terminée !
Bonjour à tous !
Afin de vous tenir informé, il est bon de vous signaler qu'après un 3ème retour de mon Nulink 1695, avec mise en demeure de me rembourser, GARMIN "fait le mort" et n'a même pas l'élémentaire correction de faire une réponse à mes courriers recommande/ar.
Je vais donc employer les grands moyens, remettre ce dossier à qui de droit et vous tiendrais informé.
Bonne journée à tous.
Afin de vous tenir informé, il est bon de vous signaler qu'après un 3ème retour de mon Nulink 1695, avec mise en demeure de me rembourser, GARMIN "fait le mort" et n'a même pas l'élémentaire correction de faire une réponse à mes courriers recommande/ar.
Je vais donc employer les grands moyens, remettre ce dossier à qui de droit et vous tiendrais informé.
Bonne journée à tous.
LANDAIS51- 1 sat
Re: NULINK 1695: Suite et fin de l'"Arlésienne" et du SAV & Service client GARMIN
dommage qu'il réagisse comme cela Garmin!!
ce garmin avait l'air intéressant avec le coyotte intégré
ce garmin avait l'air intéressant avec le coyotte intégré
saltiel- 1 sat
Nulink 1695 : 7ème et dernier GARMIN.
saltiel a écrit:dommage qu'il réagisse comme cela Garmin!!
ce garmin avait l'air intéressant avec le coyotte intégré
que le produit soit une "daube", celà peut arriver, mais le client est Roi !
C'est une telle attitude qui n'est pas acceptable envers le "cochon de payant" que nous sommes ............!
Il faut voir aussi comment ont est reçu au téléphone............Des amateurs !!!!!!!
PS: (pour info, j'ai eu 6 Garmin). le Nulink 1695 aura été le dernier, et je me charge de faire de la pub à Garmin.
LANDAIS51- 1 sat
Sujets similaires
» L'"arlésienne" GARMIN Nulink 1695 ! La mise en demeure est expirée. (la suite.........)
» nuLink 1695 (region file only) software version 2.30
» NULINK 1695 (retour SAV GARMIN)
» Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!
» nuLink 1695 (GCD file only) software version 3.20
» nuLink 1695 (region file only) software version 2.30
» NULINK 1695 (retour SAV GARMIN)
» Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!
» nuLink 1695 (GCD file only) software version 3.20
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum