Utilisation des cartes sur un autre Garmin
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
Utilisation des cartes sur un autre Garmin
Le nuvi3790 est livré avec les cartes City Navigator préchargées dans l'appareil.
Est-il possible d'importer d'une façon ou d'une autre ces cartes dans BaseCamp pour les enregistrer dans un autre GPS Garmin?
Par exemple avec les cartes Topo Suisse ou Topo France on a droit à deux installations, sur deux appareils différents. Est-ce le cas avec les cartes préchargées du Nuvi?
Merci pour vos feedbacks!
Est-il possible d'importer d'une façon ou d'une autre ces cartes dans BaseCamp pour les enregistrer dans un autre GPS Garmin?
Par exemple avec les cartes Topo Suisse ou Topo France on a droit à deux installations, sur deux appareils différents. Est-ce le cas avec les cartes préchargées du Nuvi?
Merci pour vos feedbacks!
jailaniack- 1 sat
Re: Utilisation des cartes sur un autre Garmin
Bonjour,
ça fait plusieurs années déjà que la licence CityNavigator ne comprend plus qu'un seul GPS => à part l'usage direct avec BaseCamp, non, ce que tu veux faire n'est pas possible (et pas légal chez Garmin).
ça fait plusieurs années déjà que la licence CityNavigator ne comprend plus qu'un seul GPS => à part l'usage direct avec BaseCamp, non, ce que tu veux faire n'est pas possible (et pas légal chez Garmin).
Oooops!- 7 sat
Merci Ooooops pour ta réponse, c'est clair!
jailaniack- 1 sat
bonsoir jallaniack,
ce que veut dire ooops, c'est que nous regrettons tous cet état de fait, mais nous faisons contre mauvaise fortune bon coeur en espérant qu'un jour utopique celà change (d'autres marques divulguent des cartes topos adaptés à leurs appareils libres de droits et des pays comme le portugal sont libres d'utilisations également même en passant par les logiciels garmin: mapsource et basecamp); de même qu'il est regrettable de ne pouvoir faire apparaitre plusieurs cartes de pays limitrophes sur une même fenètre y compris les différentes sections de topos france sauf si l'on possède le pays entier
ce que veut dire ooops, c'est que nous regrettons tous cet état de fait, mais nous faisons contre mauvaise fortune bon coeur en espérant qu'un jour utopique celà change (d'autres marques divulguent des cartes topos adaptés à leurs appareils libres de droits et des pays comme le portugal sont libres d'utilisations également même en passant par les logiciels garmin: mapsource et basecamp); de même qu'il est regrettable de ne pouvoir faire apparaitre plusieurs cartes de pays limitrophes sur une même fenètre y compris les différentes sections de topos france sauf si l'on possède le pays entier
gégé59- 3 sat
Bonjour,jailaniack a écrit:Par exemple avec les cartes Topo Suisse ou Topo France on a droit à deux installations, sur deux appareils différents.
Pour Topo Suisse, je ne sais pas. Pour Topo France, Garmin n'autorise l'installation de la cartographie à partir du DVD que sur un seul GPS. Par contre, le pack est livré avec (en plus du DVD) une microSD pré-chargée qui, elle, peut être utilisée sur un autre Garmin. Je suppose que c'est ce que tu veux dire.
Hélas, ce pack n'existe pas avec City Navigator.
Monique- *
Bonsoir,gégé59 a écrit:bonsoir jallaniack,
ce que veut dire ooops, .../...
euh, Gégé59, si tu penses que mon explication n'était pas claire, tu as tout-à-fait le droit de la compléter, voire de l'infirmer, mais stp fais-le sans supputation visant à me prêter des idées que je n'ai pas exprimées et qui ne sont pas forcément les miennes...
Oooops!- 7 sat
bonjour Oooops!,
Loin de moi l'idée même de prêter à d'autres mes propres idées; il est vrai que la formulation de mon intervention peut-être interprétée comme tu m'en fais la remarque et je te présentes mes excuses.
Loin de moi l'idée même de prêter à d'autres mes propres idées; il est vrai que la formulation de mon intervention peut-être interprétée comme tu m'en fais la remarque et je te présentes mes excuses.
gégé59- 3 sat