impossible de déverouiller la carte sur Mapsource
+9
HENRIMP3
Gaby56
Chargathe
popej
Cytochrome
Mr Langlois
Jamas
Monique
nico37
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource
Bonjour,
... et tout le monde ici doit savoir ce que j'en pense depuis le temps que je l'écris. Il était donc inutile d'évoquer ça.HENRIMP3 a écrit:il ya d'autres methodes de debloquer des cartes sur internet mais pas sur le forum car cela devient du piratage
Monique- *
Problème identique avec Mapsource 6.16.1.
J'ai télécharger la mise à jour des cartes en choisissant dans les options d'installation PC+GPS.
Quelques heures plus tard après le téléchargement dans mon tableau de bord du site MY Garmin j'ai obtenu le code produit pour les nouvelles cartes et là le j'ai enfin réussis à déverrouiller les nouvelles cartes.
J'ai télécharger la mise à jour des cartes en choisissant dans les options d'installation PC+GPS.
Quelques heures plus tard après le téléchargement dans mon tableau de bord du site MY Garmin j'ai obtenu le code produit pour les nouvelles cartes et là le j'ai enfin réussis à déverrouiller les nouvelles cartes.
Golgot93- 0 sat
Bonjour, j'ai le même probleme, impossible de déverouiller cityn2012 avec le code de my garmin. Ni sur MS ni sur BCamp !!!
Lorsque le gps est branché sur le pc là, j'ai CN2012 sur base camp ( le temps qu'il le charge...) mais pas sur MS ?
Mise à jour de cette nuit.........
Lorsque le gps est branché sur le pc là, j'ai CN2012 sur base camp ( le temps qu'il le charge...) mais pas sur MS ?
Mise à jour de cette nuit.........
patrice p- 0 sat
Bonjour,
Garmin remplace MapSource par Basecamp...
C'est peut-être la raison pour laquelle ta carto est enregistrée dans BaseCamp mais pas dans MS !
Garmin remplace MapSource par Basecamp...
C'est peut-être la raison pour laquelle ta carto est enregistrée dans BaseCamp mais pas dans MS !
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Luc, une carte ne s'enregistre pas/ne s'installe pas dans BaseCamp, elle s'y affiche seulement. La conception de BaseCamp est différente de celle de MapSource.
Patrice, es-tu retourné sur ton compte myGarmin avec ton Nuvi branché au PC pour essayer la manip de Golgot93 (message au-dessus du tien) ?
Luc, une carte ne s'enregistre pas/ne s'installe pas dans BaseCamp, elle s'y affiche seulement. La conception de BaseCamp est différente de celle de MapSource.
Patrice, es-tu retourné sur ton compte myGarmin avec ton Nuvi branché au PC pour essayer la manip de Golgot93 (message au-dessus du tien) ?
Monique- *
Oui, j'ai mis a jour, j'ai bien les codes à 25 chiffres mais lorsque je fais ma manip classique, gérer cartes, ajouter région ...etc, rien.........
Et BC ouvre CN2012 uniquement lorsqu'il le lit dans le gps.
Mais j'aimerais l'avoir sur BC ou MS pour pouvoir prévoir des "roadbook" pour la moto de route comme je le fais avec topo france pour le 4x4.
Et BC ouvre CN2012 uniquement lorsqu'il le lit dans le gps.
Mais j'aimerais l'avoir sur BC ou MS pour pouvoir prévoir des "roadbook" pour la moto de route comme je le fais avec topo france pour le 4x4.
patrice p- 0 sat
Quelle version de MapSource as-tu sur ton PC ?
Monique- *
Bonsoir,
Tu ouvres MapSource, tu cliques sur l'onglet "aide" en haut de l'écran, et tu sélectionnes "à propos de MapSource". La version de MapSource s'affiche alors.
Sergio.
Tu ouvres MapSource, tu cliques sur l'onglet "aide" en haut de l'écran, et tu sélectionnes "à propos de MapSource". La version de MapSource s'affiche alors.
Sergio.
Sergio- 7 sat
6.15.4
OK, merci sergio, je suis pas très fort.........
OK, merci sergio, je suis pas très fort.........
patrice p- 0 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2