Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?
+7
popej
gaster
pilu52
Oooops!
Monique
PB
TeddyGPS
11 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?
Bonjour
pour cette info
Si je peux me permettre vous devriez ouvrir un post spécifique pour ce GPS
Perso, je le verrais plus comme le vrai successeur du Zûmo 550 mais bon c'est la raison pour laquelle j'aurais sûrement plein de questions à son sujet
@+
PB
pour cette info
Si je peux me permettre vous devriez ouvrir un post spécifique pour ce GPS
Perso, je le verrais plus comme le vrai successeur du Zûmo 550 mais bon c'est la raison pour laquelle j'aurais sûrement plein de questions à son sujet
@+
PB
PB- 6 sat
Bonsoir,
en voilà une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -sur le papier-, mais il reste à voir si les promesses seront tenues:
- toutes les fonctions qu'on apprécie sur les G27X seront-elles réellement utilisables?
- et surtout, Garmin sortira-t-il enfin un GPS "mûr", contrairement à ce qui semble devenir une habitude ces derniers mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; j'ai d'autant plus de craintes que cet appareil est présenté dans la gamme "Outdoor" (donc en gros, grand public...) et pas dans la gamme "Marine" (gamme plus pro, dans laquelle je crois Garmin n'oserait pas prendre le risque de sortir des appareils aussi peu finis que pas certains Nüvis, Oregon ou autres G62...)
Et pour en revenir au forum, j'ai l'impression que PB voulait parler de "section spécifique", pas de "post spécifique"; après tout, le Montana semble être un plus ou moins proche parent des Dakota, Oregon et autre Colorado (qui, eux, ont leur section dans la groupe "Randonnée".
en voilà une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -sur le papier-, mais il reste à voir si les promesses seront tenues:
- toutes les fonctions qu'on apprécie sur les G27X seront-elles réellement utilisables?
- et surtout, Garmin sortira-t-il enfin un GPS "mûr", contrairement à ce qui semble devenir une habitude ces derniers mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; j'ai d'autant plus de craintes que cet appareil est présenté dans la gamme "Outdoor" (donc en gros, grand public...) et pas dans la gamme "Marine" (gamme plus pro, dans laquelle je crois Garmin n'oserait pas prendre le risque de sortir des appareils aussi peu finis que pas certains Nüvis, Oregon ou autres G62...)
Et pour en revenir au forum, j'ai l'impression que PB voulait parler de "section spécifique", pas de "post spécifique"; après tout, le Montana semble être un plus ou moins proche parent des Dakota, Oregon et autre Colorado (qui, eux, ont leur section dans la groupe "Randonnée".
Oooops!- 7 sat
Bonsoir,
a lire les descriptions, j'ai tout bon en utilisant mon vieux 60cs et mon nouveau Nüvi 3790 ensemble j'ai un "montana" avec un écran plus grand hihihi
j'oubliais un PC pour mettre à jour les cartes du 60CS
a lire les descriptions, j'ai tout bon en utilisant mon vieux 60cs et mon nouveau Nüvi 3790 ensemble j'ai un "montana" avec un écran plus grand hihihi
j'oubliais un PC pour mettre à jour les cartes du 60CS
pilu52- 2 sat
Pour info,
Le produit sera mis en présentation durant l'Oxygen Challenge, au Lioran (Cantal) durant le week end de la pencôte (du 02 au 05 Juin).
Le produit sera mis en présentation durant l'Oxygen Challenge, au Lioran (Cantal) durant le week end de la pencôte (du 02 au 05 Juin).
TeddyGPS- 3 sat
Bonjour,
Voilà qui va faire plaisir à PB qui habite en Auvergne, donc pas trop loin.
Voilà qui va faire plaisir à PB qui habite en Auvergne, donc pas trop loin.
Monique- *
Il a l'air pas mal , mais sera t'il effectivement une vrai (R)évolution par rapport au bon vieux 276/278 qui pour l'instant est , et je pense restera la référence pour le "vrai" baroud .
un point au moins positif acquis sur ce montana , la carte sd !
un point au moins positif acquis sur ce montana , la carte sd !
gaster- 4 sat
Bonjour à tous, bonjour Monique
Pour parler du prix c'est vrai qu'il est cher mais dans les gammes de prix du 278C et du Zûmo 550 à sa sortie (dont le pack contenait la cato routière et les étriers voitures et guidon)
Pour une utilisation optimale il faudra donc ajouter le prix des étriers + carto routière CN NT + Carto Topo + Abonnement BirdsEye
J'aurais deux questions dans un premier temps:
-Guidage vocal oui, mais le HP se trouve t' il dans le GPS ou sur l'étrier à ventouse pour voiture (comme le Zûmo 550) je n'ai pas compris dans la vidéo du site ils parlent du "pack City Navigator" qui inclurait l'étrier pare brise (qui lui même inclurais le HP )
-Une question chère à DCY 130 la fonction rando / TT avec Topo inclue t' elle la fonction Track Back
@+
PB
PB- 6 sat
PB, tu devrais aller à Lioran pour assister à sa présentation, il sera sans doute possible de le manipuler.
Monique- *
Re,
C'est une idée mais si j'annonce à ma chère et tendre un déplacement au Lioran juste pour ça je vais me faire assassiner et ma condition physique actuelle ne me permet pas de mentir en disant que j'y vais pour l'oxygen Challenge
@+
PB
C'est une idée mais si j'annonce à ma chère et tendre un déplacement au Lioran juste pour ça je vais me faire assassiner et ma condition physique actuelle ne me permet pas de mentir en disant que j'y vais pour l'oxygen Challenge
@+
PB
PB- 6 sat
dit lui que tu est mandaté officiellement par le forum , en tant bêta-testeur accrédité
on peux te faire un (faux) certificat
sinon effectivement si le son est dans l’appareil, étanche, comme mon 550 , bof , pas terrible.
Sinon sur kit allume-cigare comme le 276 ?
on peux te faire un (faux) certificat
sinon effectivement si le son est dans l’appareil, étanche, comme mon 550 , bof , pas terrible.
Sinon sur kit allume-cigare comme le 276 ?
gaster- 4 sat
Bonjour,
il n'ya pas de haut-parleurs à l'intérieur de Montana. Il est prise pour les écouteurs et haut-parleur dans le support voiture.
il n'ya pas de haut-parleurs à l'intérieur de Montana. Il est prise pour les écouteurs et haut-parleur dans le support voiture.
popej- 4 sat
ceci dit , sur ce genre de gps dédié "baroud" , la fonction guidage vocale n'est pas primordiale , depuis le temps que je crapahute avec mon 276 et/ou vista je n'ai jamais utilisé la fonction guidage type routier , et encore moins en mer !!
Il y a d'autre matériel plus dédié
Il y a d'autre matériel plus dédié
gaster- 4 sat
Bonjour,
Le HP se trouve sur le support voiture comme sur le zumo550 (et non pas sur la prise allume cigare come le 276 ou 278). Il existe aussi une prise jack qur l'appareil ainsi qu'un Kit Moto.
Ensuite globalement vous trouverez la même ergonomie que sur la série OREGON ou Dakota.
Le petit plus que j'apprécie sur le produit est que l'on peut mettre des racourcie de fonction sur la page d'accueil du GPS (Comme l'activation de la Trace ou son arrêt)
Pour le TracBack,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le HP se trouve sur le support voiture comme sur le zumo550 (et non pas sur la prise allume cigare come le 276 ou 278). Il existe aussi une prise jack qur l'appareil ainsi qu'un Kit Moto.
Ensuite globalement vous trouverez la même ergonomie que sur la série OREGON ou Dakota.
Le petit plus que j'apprécie sur le produit est que l'on peut mettre des racourcie de fonction sur la page d'accueil du GPS (Comme l'activation de la Trace ou son arrêt)
Pour le TracBack,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TeddyGPS- 3 sat
Salut à tous,
quelques vidéos du Montana :
Vidéos Montana
Pour la fonction Trackback : reste à voir si elle est gérée comme sur le Colorado ou comme sur le 278C
A suivre
DCY
quelques vidéos du Montana :
Vidéos Montana
Pour la fonction Trackback : reste à voir si elle est gérée comme sur le Colorado ou comme sur le 278C
A suivre
DCY
dcy130- 3 sat
bien vu , la vidéo , cela permet de mieux comparer les deux modèles ,
au vu de la taille de l'écran , pour moi il y a pas photo , je garde mon 276 ( pour l'instant )
au vu de la taille de l'écran , pour moi il y a pas photo , je garde mon 276 ( pour l'instant )
gaster- 4 sat
+1,
en outre j'apprécie moyennement les écrans tactiles (en raison notamment d'un manque de sensibilité dans la main droite) et que sur le bateau j'ai un module sondeur,il est clair que le 278 a encore de bon jours devant lui......
en outre j'apprécie moyennement les écrans tactiles (en raison notamment d'un manque de sensibilité dans la main droite) et que sur le bateau j'ai un module sondeur,il est clair que le 278 a encore de bon jours devant lui......
dauffy- 1 sat
Montana (WebUpdater) software version 2.40
Bonjour,
Montana (WebUpdater) software version 2.40 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 2.20 to 2.40:
* Improved searching for Addresses and Intersections
* Fixed potential shutdown when leaving Recently Found list
* Fixed shutdown when navigating 'To Beginning' of GPI route
* Fixed shutdown when performing a mount-related Profile change while powering up
Montana (WebUpdater) software version 2.40 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 2.20 to 2.40:
* Improved searching for Addresses and Intersections
* Fixed potential shutdown when leaving Recently Found list
* Fixed shutdown when navigating 'To Beginning' of GPI route
* Fixed shutdown when performing a mount-related Profile change while powering up
Monique- *
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire si, sur le support-voiture, le Montana peut être fixé tant verticalement qu'horizontalement ? ... et si on peut passer d'une manière simple et rapide d'une position à l'autre ?
Le Montana a un écran de 4 pouces de diagonale ... qu'en est-il du 276 ?
Merci pour vos réponses.
Quelqu'un peut-il me dire si, sur le support-voiture, le Montana peut être fixé tant verticalement qu'horizontalement ? ... et si on peut passer d'une manière simple et rapide d'une position à l'autre ?
Le Montana a un écran de 4 pouces de diagonale ... qu'en est-il du 276 ?
Merci pour vos réponses.
aîtani- 1 sat
pour l'orientation
le 276 fait 9.5 cm de diagonale ( soit env 3.7 ")
le 276 fait 9.5 cm de diagonale ( soit env 3.7 ")
gaster- 4 sat
Bonjour à tous
Qui peut me dire quelle est la capacité maximum de la carte micro-SD qu'accepte le Montana 600 ?
Merci
Qui peut me dire quelle est la capacité maximum de la carte micro-SD qu'accepte le Montana 600 ?
Merci
aîtani- 1 sat
Bonjour à tous.
Deux de mes amis qui ont fait l'acquisition d'un Montana ont un problème avec l'écran tactile et ont du retourner leur GPS chez Garmin . Avez-vous entendu parler de problèmes avec le Montana ?
Merci de vos réponses.
Deux de mes amis qui ont fait l'acquisition d'un Montana ont un problème avec l'écran tactile et ont du retourner leur GPS chez Garmin . Avez-vous entendu parler de problèmes avec le Montana ?
Merci de vos réponses.
aîtani- 1 sat