POI sur DEZL 560LT
+4
matthuvus
RVCH 29
Monique
Rene13
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
POI sur DEZL 560LT
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le DEZL560LT. Prêt à charger le fichier Aires-CCI.gpi sur l'appareil suivant les instructions de Sorcière Monique, j'ai 2 possibilités : soit dans un dossier qui s'appelle POI directement sous la racine, soit dans un sous-dossier POI placé sous le dossier GARMIN de la racine. Quelle est le bon chemin ? Merci
Je viens d'acheter le DEZL560LT. Prêt à charger le fichier Aires-CCI.gpi sur l'appareil suivant les instructions de Sorcière Monique, j'ai 2 possibilités : soit dans un dossier qui s'appelle POI directement sous la racine, soit dans un sous-dossier POI placé sous le dossier GARMIN de la racine. Quelle est le bon chemin ? Merci
Rene13- 0 sat
Re: POI sur DEZL 560LT
Bonjour,
Sur mes 2 Nuvi, les fichiers gpi se trouvent dans Garmin\POI.
Sur le DEZL 560, je suppose que ce doit être pareil.
Sur mes 2 Nuvi, les fichiers gpi se trouvent dans Garmin\POI.
Sur le DEZL 560, je suppose que ce doit être pareil.
Monique- *
Bonjour,
Ayant acheté un DEZL 560 samedi , je rame pour installer mes Poi ,et mise à jour radars .mon Pc est un Windows Vista .
D'autre part sur orbitica ,j'ai lu que l'on pouvait mettre une carte SD/Card ,j'ai un Nuvi 250 là pas de soucis ,mais sur le Dezl ???
Merci de vos conseils
RV
Ayant acheté un DEZL 560 samedi , je rame pour installer mes Poi ,et mise à jour radars .mon Pc est un Windows Vista .
D'autre part sur orbitica ,j'ai lu que l'on pouvait mettre une carte SD/Card ,j'ai un Nuvi 250 là pas de soucis ,mais sur le Dezl ???
Merci de vos conseils
RV
RVCH 29- 1 sat
Bonjour,
Il y a un tuto sur le forum pour installer les POI camping-car et un autre pour les radars français de Tomtomax, va voir dans la section "Tutos radars et POI" des tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le DEZL 560, c'est une carte microSD que tu peux utiliser (pas une SD).
Il y a un tuto sur le forum pour installer les POI camping-car et un autre pour les radars français de Tomtomax, va voir dans la section "Tutos radars et POI" des tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le DEZL 560, c'est une carte microSD que tu peux utiliser (pas une SD).
Monique- *
bonjour à tous.
savez-vous s'il existe des poi pour les restaurants routier ?
savez-vous s'il existe des poi pour les restaurants routier ?
matthuvus- 1 sat
Sixun a écrit:Bonjour
oui chez Tomtom Max :
Restos Routiers
ok merci
matthuvus- 1 sat
oui effectivement ça fait cher , je vais plutôt essayer d'aller les piocher chez tomtomax.
merci.
matthuvus- 1 sat
Bonjour à tous!
J'ai reçu mon 560 hier, et je fais différents essais. J'ai notamment transféré tous mes waypoint accumulés pendant toutes les années d'utilisation de ms. Ils sont dans suppléments points d'intérêt personnalisés. Mais j'aimerais en supprimer certains et je n'ai pas trouvé comment. Quelqu'un connaît-il le processus?
Cordialement
Yves
J'ai reçu mon 560 hier, et je fais différents essais. J'ai notamment transféré tous mes waypoint accumulés pendant toutes les années d'utilisation de ms. Ils sont dans suppléments points d'intérêt personnalisés. Mais j'aimerais en supprimer certains et je n'ai pas trouvé comment. Quelqu'un connaît-il le processus?
Cordialement
Yves
ylj- 3 sat
Salut,
Merci pour ta réponse. Ok pour les favoris, mais mes waypoint se sont stockés dans le dossier supplément et non favoris. Et je n'ai pas trouvé comment supprimer ce que j'y ai mis,
Bonne soirée
Yves
Merci pour ta réponse. Ok pour les favoris, mais mes waypoint se sont stockés dans le dossier supplément et non favoris. Et je n'ai pas trouvé comment supprimer ce que j'y ai mis,
Bonne soirée
Yves
ylj- 3 sat
Les WP sont toujours stockes dans les favoris
les éléments de la rubrique supplément ne se suppriment pas un à un.
tu dois supprimer le fichier .gpi correspondant dans \garmin\poi.
Ou ne pas compiler le fichier csv correspondant avec Poi loader
les éléments de la rubrique supplément ne se suppriment pas un à un.
tu dois supprimer le fichier .gpi correspondant dans \garmin\poi.
Ou ne pas compiler le fichier csv correspondant avec Poi loader
Sixun- 7 sat
Bonjour,
[Edit] Eric a posté lorsque j'envoyais mon message
Dans ce cas il s'agit de poi's et non de waypoint. Il faudrait connaître le nom du fichier .gpi et le modifier ou le supprimer. (cela ne doit pas présenter de difficultés particulières surtout si tu es l'auteur de ce fichier).mes waypoint se sont stockés dans le dossier supplément et non favoris
[Edit] Eric a posté lorsque j'envoyais mon message
Invité- Invité
Bonjour,
Veinard, septembre est toujours un mois agréable pour les balades en CC.Jean-Pierre a écrit:Surtout que je suis en balade en CC
Monique- *