Paramétrage du dezl 560LT
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Paramétrage du dezl 560LT
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum, je viens de faire ma présentation, et j'ai (déjà !) quelques questions à vous soumettre !
Cela concerne le DEZL 560 LT : peut-on le personnaliser ou customiser (comme je le faisais sur mon TomTom) ?
A savoir:
- y ajouter des voix ?
- modifier les couleurs des cartes à l'écran ?
- rendre visibles à l'écran ou non (au choix) les différents icônes des POI,s ?
- installer des POI,s personnels et pouvoir écrire son propre avertissement au lieu des alertes sonores ?
- couper le Bip touches ?
- y mettre des fonds d'écran ?
Beaucoups de questions pour un p'tit nouveau mais, plus de 4 ans de TomTom, çà génère des habitudes !
Cdlt.
Guy
Nouveau sur ce forum, je viens de faire ma présentation, et j'ai (déjà !) quelques questions à vous soumettre !
Cela concerne le DEZL 560 LT : peut-on le personnaliser ou customiser (comme je le faisais sur mon TomTom) ?
A savoir:
- y ajouter des voix ?
- installer des POI,s personnels et pouvoir écrire son propre avertissement au lieu des alertes sonores ?
- couper le Bip touches ?
- y mettre des fonds d'écran ?
Beaucoups de questions pour un p'tit nouveau mais, plus de 4 ans de TomTom, çà génère des habitudes !
Cdlt.
Guy
Genesis 31- 0 sat
Re: Paramétrage du dezl 560LT
Bonjour
ci dessous en bleu quelques reponses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a un certain nombre de réponses a tes questions
ci dessous en bleu quelques reponses
Le mieux serait que tu consultes la documentation complète ici :Genesis 31 a écrit:
Bonjour à tous !
A savoir:
- y ajouter des voix ?
quels types voix?
si voix de guidage : oui
si voix pour alertes pois : oui
non pas directement sur le gps
oui: mais c'est tout ou rien contrairement aux TomTom - pas possible de sélectionner une catégorie en particulier
- installer des POI,s personnels et pouvoir écrire son propre avertissement au lieu des alertes sonores ? oui
- couper le Bip touches ? non
- y mettre des fonds d'écran ? oui mais ca depend ce qui tu veux faire
Beaucoup de questions pour un p'tit nouveau mais, plus de 4 ans de TomTom, çà génère des habitudes !
Cdlt.
Guy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a un certain nombre de réponses a tes questions
Sixun- 7 sat
Bonjour Sixun,
Merci pour toutes ces réponses !
J'y voies déjà un peu plus clair ! Ormis pour les couleurs de cartes ?
Cdlt.
Guy
Merci pour toutes ces réponses !
J'y voies déjà un peu plus clair ! Ormis pour les couleurs de cartes ?
Cdlt.
Guy
Genesis 31- 0 sat
Bonjour,
Hé oui ! Garmin il a pas le droit de copier TomTom ! Na !
Hé oui ! Garmin il a pas le droit de copier TomTom ! Na !
Luc54- 7 sat
Bonjour,
C'est bien dommage ! Il y a un certain nombre d'options des TomTom que j'apprécierais sur les Garmin. Bref, faut faire comme toi, Luc54 , un Garmin et un TomTom (mais bonjour l'encombrement dans le véhicule ).
C'est bien dommage ! Il y a un certain nombre d'options des TomTom que j'apprécierais sur les Garmin. Bref, faut faire comme toi, Luc54 , un Garmin et un TomTom (mais bonjour l'encombrement dans le véhicule ).
Monique- *
Ben oui Eric, je l'ai remarqué depuis longtemps mais, moi, j'aime bien voir la route par le pare-brise avant.
[EDIT] Tu fais comment quand tu quittes ton véhicule ? Tu les laisses tous ventousés ou tu as une valise pour les emporter avec toi ?
[EDIT] Tu fais comment quand tu quittes ton véhicule ? Tu les laisses tous ventousés ou tu as une valise pour les emporter avec toi ?
Monique- *
je prevois une heure avant de demarrer le véhicule et 1 heure pour en sortir
car il ne faut rien laisser, on ne sait jamais.... mais il faut bien ca pour etre sur de ne pas se perdre
car il ne faut rien laisser, on ne sait jamais.... mais il faut bien ca pour etre sur de ne pas se perdre
Sixun- 7 sat