Itinéraires sur Nuvi 1440
+3
domge
Nialag
mimichris
7 participants
Page 1 sur 1
Itinéraires sur Nuvi 1440
J'ai commandé un Nuvi 1440 pas encore reçu.
Dans les caractéristiques on lit = 10000 waypoints et 10 itinéraires.
Ces waypoints sont-ils les POI (comme mon GPS Nuvi 300) ?
Les 10 itinéraires sont-ils des itinéraires que l'on peut charger dans le GPS à partir de Mapsource (format GPX par exemple) ?
Merci de vos réponses.
Dans les caractéristiques on lit = 10000 waypoints et 10 itinéraires.
Ces waypoints sont-ils les POI (comme mon GPS Nuvi 300) ?
Les 10 itinéraires sont-ils des itinéraires que l'on peut charger dans le GPS à partir de Mapsource (format GPX par exemple) ?
Merci de vos réponses.
mimichris- 7 sat
Re: Itinéraires sur Nuvi 1440
J'ai un 1450... C'est oui. Mais il peut y avoir des problèmes de mémoire disponible... Il faudra enlever les fichiers inutiles: Langues inutilisées, etc
Nialag- 2 sat
Bonjour,
il faut faire la différence entre les POIs qui sont stockés dans les fichiers .gpi (par exemple les radars , les restaurants ,les banques,...),et les waypoints (littéralement points de route) qui sont des points créés par toi-même ou lors de la création d'un itinéraire .
concernant les 10 itinéraires ,ce sont ,en effet ,ceux créés par Mapsource et transférés ensuite sur le gps ,mais aussi ceux créés directement sur le gps.
et oui , ils sont en .gpx pour le gps ,pour Mapsource on les trouvent aussi en .gdb
il faut faire la différence entre les POIs qui sont stockés dans les fichiers .gpi (par exemple les radars , les restaurants ,les banques,...),et les waypoints (littéralement points de route) qui sont des points créés par toi-même ou lors de la création d'un itinéraire .
concernant les 10 itinéraires ,ce sont ,en effet ,ceux créés par Mapsource et transférés ensuite sur le gps ,mais aussi ceux créés directement sur le gps.
et oui , ils sont en .gpx pour le gps ,pour Mapsource on les trouvent aussi en .gdb
domge- 4 sat
Merci à tous les deux.
Le 1440 est bien plus efficace que mon 300 qui a quelques années.
Je vois que le 1440 a exactement les mêmes caractéristiques que le 1490 à la différence qu'il n'a pas le BT qui ne m'est pas utile.
Le 1440 est bien plus efficace que mon 300 qui a quelques années.
Je vois que le 1440 a exactement les mêmes caractéristiques que le 1490 à la différence qu'il n'a pas le BT qui ne m'est pas utile.
mimichris- 7 sat
Bonjour,
euh Mimichris je crois qu'il y a un "0" de trop dans ton message initial: 1 000 WP et pas 10 000 .
À noter aussi que le nb maxi de WP par iti peut être très inférieur à 100 (1000WP/10 iti), mais je ne connais pas la valeur exacte.
euh Mimichris je crois qu'il y a un "0" de trop dans ton message initial: 1 000 WP et pas 10 000 .
À noter aussi que le nb maxi de WP par iti peut être très inférieur à 100 (1000WP/10 iti), mais je ne connais pas la valeur exacte.
Oooops!- 7 sat
Effectivement il y a une erreur, merci Oooops c'est bien 1000 waypoints qu'il fallait lire.
En fait ce sont à ce niveau, les mêmes caractéristiques que le 1490.
En fait ce sont à ce niveau, les mêmes caractéristiques que le 1490.
mimichris- 7 sat
Bonjour,
Il y a une autre différence entre les Nuvi 1490 et 1440, c'est la cartographie préchargée : Europe entière pour le 1490 mais Europe de l'Ouest (23 pays il me semble) pour le 1440.
Il y a une autre différence entre les Nuvi 1490 et 1440, c'est la cartographie préchargée : Europe entière pour le 1490 mais Europe de l'Ouest (23 pays il me semble) pour le 1440.
Monique- *
Le 1440 semble assez compliqué comparé à mon Nuvi 300 (dans lequel on pouvait voir tous ses POI persos), j'ai chargé un itinéraire avec Mapsource, il est bien dans la mémoire du 1440 sous "temp.gpx", mais impossible de le charger dans le GPS, je vais dans "outils" et "itinéraire" mais il me dit qu'il n'y en a pas et me propose d'en créer un.
Je vais dans "ou aller" et "itinéraire" mais là non plus il n'y en a pas.
Pourtant c'est bien celui que j'ai chargé car je peux à nouveau l'ouvrir avec Mapsource.
L'utilisation du 1440 est complètement différente du 300, moins conviviale je trouve.
OK, j'ai trouvé cette réponse en cherchant un peu sur le forum : "Oui c'est possible avec mapsource.Après que vous avez transferé l'itinéraire vers ton Nuvi ,ouvre outils et Mes données et importer itinéraire!" et ça fonctionne.
Je vais dans "ou aller" et "itinéraire" mais là non plus il n'y en a pas.
Pourtant c'est bien celui que j'ai chargé car je peux à nouveau l'ouvrir avec Mapsource.
L'utilisation du 1440 est complètement différente du 300, moins conviviale je trouve.
OK, j'ai trouvé cette réponse en cherchant un peu sur le forum : "Oui c'est possible avec mapsource.Après que vous avez transferé l'itinéraire vers ton Nuvi ,ouvre outils et Mes données et importer itinéraire!" et ça fonctionne.
mimichris- 7 sat
oui ben moi je fais comme decris (outil , mes donner , importer un intinéraire et la il me dis aucune donnée disponible
bouldog- 1 sat