probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT
+2
domge
capitainemo44
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT
Bonjour a tous
je viens d'acheter un NUVI 2340 LMT pour les MàJ pas de problème j'ai téléchargé mapsource et basecamp
et c là que ça coince. Je prépare un itinéraire sur mapsource sans problème je l'envoi au GPS qui le prend
mais après comment je fais pour le retrouver sur le gps dans quel menu il faut que j'aille le chercher
merci pour vos réponses
je viens d'acheter un NUVI 2340 LMT pour les MàJ pas de problème j'ai téléchargé mapsource et basecamp
et c là que ça coince. Je prépare un itinéraire sur mapsource sans problème je l'envoi au GPS qui le prend
mais après comment je fais pour le retrouver sur le gps dans quel menu il faut que j'aille le chercher
merci pour vos réponses
capitainemo44- 0 sat
Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT
Bonjour,
ça doit être comme les autres garmin, tu vas dans le menu outils/mes données / importer un itinéraire à partir du fichier
ça doit être comme les autres garmin, tu vas dans le menu outils/mes données / importer un itinéraire à partir du fichier
domge- 4 sat
probleme d'itineraire bis ;-)
merci bcp, j'ai reçu une réponse mais alors autre problème : dans le menu "outils je n'ai pas d’icône "mes données" pour pouvoir importé un itinéraire via un fichier
que dois je faire pour récupérer cette icône
merci
que dois je faire pour récupérer cette icône
merci
capitainemo44- 0 sat
re-
j'ai un doute là : peut-être que le Nuvi 2340 ne gére pas les itinéraires multi-étapes ?
il faut attendre qu'un possesseur de cet appareil passe sur le forum.
j'ai un doute là : peut-être que le Nuvi 2340 ne gére pas les itinéraires multi-étapes ?
domge- 4 sat
domge a écrit:re-
Je n'ai pas de 2340 mais je confirme. pas de gestion multi etapes
Sixun- 7 sat
merci pour ta réponse, c'est dommage tant pis je vais me débrouiller sans
capitainemo44- 0 sat
Bon ça y est a force de le tripatouiller dans tous les sens ce pauvre nüvi j'ai fini par trouver ce que je voulais.
En fait aucun espoir pour le multi-étape, ce qui finalement ne me pose pas de problème, je mets des waypoints avec alarme sur mapsource et je les transferts avec poiloader. Je n'apprends s'en doute rien de nouveau pour certains mais c'est ce que je voulais faire.
Merci encore a ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre
Vive Sorcière Monique, Garmin, les vacances a venir.......et le net
François
En fait aucun espoir pour le multi-étape, ce qui finalement ne me pose pas de problème, je mets des waypoints avec alarme sur mapsource et je les transferts avec poiloader. Je n'apprends s'en doute rien de nouveau pour certains mais c'est ce que je voulais faire.
Merci encore a ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre
Vive Sorcière Monique, Garmin, les vacances a venir.......et le net
François
capitainemo44- 0 sat
Bonsoir,
Le nuvi 2240 gère les itinéraires multi-étapes mais l'icône "Mes données" n'est pas présent dans le menu outils. Lorsque je transfère un itinéraire de mapsource vers le GPS et consulte ensuite le dossier "Trajets" il est vide.
Pouvez-vous m'aider à installer un itinéraire sur mon GPS conçu avec mapsource?
Merci d'avance pour votre aide
Le nuvi 2240 gère les itinéraires multi-étapes mais l'icône "Mes données" n'est pas présent dans le menu outils. Lorsque je transfère un itinéraire de mapsource vers le GPS et consulte ensuite le dossier "Trajets" il est vide.
Pouvez-vous m'aider à installer un itinéraire sur mon GPS conçu avec mapsource?
Merci d'avance pour votre aide
leroutard- 0 sat
bonsoir,
je crains que tu doives faire tes iti sur le gps
je crains que tu doives faire tes iti sur le gps
Sixun- 7 sat
Merci pour la réponse, je vais transférer mes waypoints de mapsource vers le GPS avant de créer l'itinéraire sur le Nuvi.
Bonne soirée
Bonne soirée
leroutard- 0 sat
Bonjour,leroutard a écrit:Le nuvi 2240 gère les itinéraires multi-étapes
Il ne gère pas les itinéraires multi-étapes mais il possède un planificateur de trajets comme le Nuvi 3790T. Par exemple, il ira de A à B, puis il ira de B à C, puis de C à D et enfin de D à E en enchaînant ces trajets indépendants les uns des autres.
Le Nuvi 765T (comme le 1490T) gère les itinéraires multi étapes. Pour un itinéraire (ou "route" en vocabulaire GPS), en partant de A il ira vers la destination E en passant par les points intermédiaires B, C et D.
Ce n'est pas la même chose, mais Garmin entretient l'équivoque en gardant le mot "itinéraires" dans sa traduction pour désigner les trajets.
popej avait posté des copies d'écran pour illustrer ça, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *