Recherche utilisateurs de Quest
+3
Jamas
bzh22
Mimi22
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche utilisateurs de Quest
Bonjour Seb,
Tu dis que tu as déverrouillé tes cartes sur GPS Topo mais est-ce que c'était bien pour ce Quest-là ou pour un autre GPS ?
Si ton code est bien pour ce GPS et que cela ne le déverrouille pas, il n'y a que Garmin qui puisse intervenir car il y a probablement une erreur dans le code qui t'a été fourni.
Je te conseille donc d'appeler la hotline.
Tu dis que tu as déverrouillé tes cartes sur GPS Topo mais est-ce que c'était bien pour ce Quest-là ou pour un autre GPS ?
Si ton code est bien pour ce GPS et que cela ne le déverrouille pas, il n'y a que Garmin qui puisse intervenir car il y a probablement une erreur dans le code qui t'a été fourni.
Je te conseille donc d'appeler la hotline.
Monique- *
Bonsoir et merci de vos réponses,
en fait j'ai déjà appelé la hotline et au début le gars me dit qu'il ne renseignent plus sur le quest car trop vieux!!! malgré mon insistance il m'a aidé : je lui ai communiqué le code ID de mon appareil ( affiché dans le menu) il m'a filé les codes coupons avec ceux ci j'ai fait la procédure précédemment citée et voila.
donc je vais trouver un moment pour les rappeler en éspérant tomber sur le même technicien. je vous tiendrai au courant.
en fait j'ai déjà appelé la hotline et au début le gars me dit qu'il ne renseignent plus sur le quest car trop vieux!!! malgré mon insistance il m'a aidé : je lui ai communiqué le code ID de mon appareil ( affiché dans le menu) il m'a filé les codes coupons avec ceux ci j'ai fait la procédure précédemment citée et voila.
donc je vais trouver un moment pour les rappeler en éspérant tomber sur le même technicien. je vous tiendrai au courant.
seb28120- 0 sat
Et bien 3 mois plus tard toujours pas de réponses à tout les mails
que j'ai pu leurs faire, c'est une honte!!!
il en on rien à battre des anciens modéles je suis FOU de rage !!!!
en tout cas le prochain ne sera surement pas un garmin.
que j'ai pu leurs faire, c'est une honte!!!
il en on rien à battre des anciens modéles je suis FOU de rage !!!!
en tout cas le prochain ne sera surement pas un garmin.
seb28120- 0 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2