Mon Zumo 550 ne se charge plus sur le support moto

5 participants

Mon Zumo 550 ne se charge plus sur le support moto Empty Mon Zumo 550 ne se charge plus sur le support moto

Message par icebeer Lun 22 Aoû 2011 - 19:59

Tout est dans le titre

J'ai un zumo 550 et plus moyen de le charger par le support de la moto

Ce n'est pas le support, car j'ai deux motos avec chacune un support et aucun ne marche

Cela vient de la réglette en dessous du zumo

il y avait un contact noirci

Quelqu'un a t'il eu cette mesaventure

Peux t'on changer la plaquette

icebeer
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Mon Zumo 550 ne se charge plus sur le support moto Empty Re: Mon Zumo 550 ne se charge plus sur le support moto

Message par Jamas Lun 22 Aoû 2011 - 20:10

Bonsoir,
Peux tu nous faire une photo du contact noirci STP?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Mon Zumo 550 ne se charge plus sur le support moto Empty Re: Mon Zumo 550 ne se charge plus sur le support moto

Message par icebeer Lun 22 Aoû 2011 - 20:21

c'est le 3 ème de la rangée du bas en partant de la gauche quand tu as le zumo devant toi

icebeer
0 sat
0 sat

Message par icebeer Lun 22 Aoû 2011 - 20:22

Y'a t il moyen de changer cette plaquette

icebeer
0 sat
0 sat

Message par duschmurtz Mar 23 Aoû 2011 - 6:48

Du nettoyant de contact en bombe... peut etre...
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat

Message par André1 Mar 23 Aoû 2011 - 7:34

Bonjour,
Pour le remplacement de la plaquette la seule solution c'est de l'envoyer en réparation car Garmin ne vend pas les pièces détachées.
Tu peux gratter délicatement le noirci si celui-ci est superficiel avec une lame de couteau ou avec un papier de verre très très fin.
Ensuite bien essuyer la plaquette pour qu'il n'y ai pas de poussière conductrice entre les contacts pouvant faire un court-circuit.
Pour ma part après environ 20.000km avec le zumo 550 sur la moto par tous les temps (temps de la Belgique) je n'ai jamais eu de problème
André1
André1
3 sat
3 sat

Message par alexis59 Mer 31 Aoû 2011 - 14:27

Bonjour,
c'est peut être idiot Embarassed mais le fusible sur le câble du support est toujours bon ??

alexis59
1 sat
1 sat