poi aires cc et radars

2 participants

poi aires cc et radars Empty poi aires cc et radars

Message par Jicédé Jeu 3 Nov 2011 - 11:09

Bonjour,
sur un 1490T (encore bien néophyte, appareil acheté tout récemment)
Après avoir suivi à la lettre les tutos, transférés grâce à poiloader, vérifié que dans l'appareil dans le dossier poi apparaissent bien les fichiers aires.gpi et radars.gpi, éteint et redémarré le 1490t dans suppléments pois personnalisés aucun poi n'apparaît.
J'ai besoin d'aide, j'ai du ne pas comprendre quelque chose omettre quelquechose, mais quoi ?
Cordialement
Merci par avance pour les réponses

Jicédé
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

poi aires cc et radars Empty Re: poi aires cc et radars

Message par Sixun Jeu 3 Nov 2011 - 15:59

Bonjour
- peux tu nous indiquer la taille des fichiers aires.gpi et radars.gpi sur ton Gps
- quand tu fais le transfert via poiloader, une boite de dialogue indiquant le nombre de pois transférés apparait en fin de traitement
As tu remarqué si le nombre de poi est bien > 0 ?
- quels tutos as tu utiliser pour générer tes fichiers gpi?
- ta version de poiloader?
- tes fichiers gpi sont ils stockés en mémoire interne ou sur carte SD?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Jicédé Jeu 3 Nov 2011 - 18:34

Sixun a écrit:Bonjour
- peux tu nous indiquer la taille des fichiers aires.gpi et radars.gpi sur ton Gps
- quand tu fais le transfert via poiloader, une boite de dialogue indiquant le nombre de pois transférés apparait en fin de traitement
As tu remarqué si le nombre de poi est bien > 0 ?
- quels tutos as tu utiliser pour générer tes fichiers gpi?
- ta version de poiloader?
- tes fichiers gpi sont ils stockés en mémoire interne ou sur carte SD?
Bonsoir,
mon fichier aires.gpi fait 3594 ko et radars.gpi 9386 ko
j'ai refait la manipulation et poiloader m'indique pour les aires 15462 pois et 18177 pour les radars
j'ai bien respecté 3 fichiers par groupe de poi portant le même nom un fichier en csv, l'autre en bmp et le 3ième en wav
j'ai utilisé les tutos présents sur le forum Monique Monique
la version de poiloader est celle indiquée en lien dans le tuto "installer sur l'ordinateur les logiciels indispensables" par Monique c'est la version 2.7.0. (dans un tuto il est indiqué que ncette version peut être source de problème, j'ai donc supprimé les pois grâce à poiloader 2.7.0, j'ai désinstallé poilader 2.7.0 et installé la version 2.6.1, j'ai réinstallé les poi grâce à la version 2.6.1, le résultat est le même dans supplément je n'ai rien aucun point d'intérêt personnalisés.
mes fichiers gpi sont stockés en mémoire interne, mais j'ai un carte microsd vide de 2 go insérée dans l'appareil
merci de l'intérêt porté à mon problème

Jicédé
0 sat
0 sat

Message par Jicédé Jeu 3 Nov 2011 - 18:57

Re,
petit complément,
le tuto utilisé est "installer la version Garmin des radars français du site Tomtomax" par Monique

Jicédé
0 sat
0 sat

Message par Sixun Jeu 3 Nov 2011 - 19:03

bonsoir
a priori tu as tout bien fait et il ne semble y avoir aucune raison pour ne pas avoir les poi's.
tu devrais tenter un "master reset" après sauvegarde de tes favoris et itinéraires si besoin
puis regénérer tes fichiers .gpi

p47 du manuel : ("Suppressions des données utilisateurs") dispo ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Jicédé Jeu 3 Nov 2011 - 19:05

re complément, pour les aires j'ai utilisé le tuto "Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo ou un DEZL à partir d'un PC" par Monique
Merci

Jicédé
0 sat
0 sat

Message par Jicédé Jeu 3 Nov 2011 - 19:11

Merci
je vais donc tenter de refaire toute la procédure après avoir fait un master reset ... et recréer de nouveaux fichiers gpi, pour la sauvegarde pas la peine, l'appareil a un mois et à part quelques galops d'essai et des destinations récentes que je ne souhaite pas garder, rien d'important à conserver.

Jicédé
0 sat
0 sat