carte IGN topo sur nuvi 250w
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
carte IGN topo sur nuvi 250w
bonjours a tous
j'ai besoin d'un peux aide.
dans MapSource
6.13.04 je n'arrive pas transférer sur une carte sd de 1go ou une de 4
go a charger plus 1 carte ign topo taille de la carte 64 mo soit topo 1
ou topo 2 ou topo 3.
moi je voudrais en charger plusieur car je suis a cheval sur plusieur departement pour la marche ou le vtt.
j'ai besoin d'un peux aide.
dans MapSource
6.13.04 je n'arrive pas transférer sur une carte sd de 1go ou une de 4
go a charger plus 1 carte ign topo taille de la carte 64 mo soit topo 1
ou topo 2 ou topo 3.
moi je voudrais en charger plusieur car je suis a cheval sur plusieur departement pour la marche ou le vtt.
Invité- Invité
Re: carte IGN topo sur nuvi 250w
Bonjour,
Dans Mapsource, il faut afficher un Topo et sélectionner des dalles dessus, puis afficher un autre Topo et sélectionner des dalles dessus, afficher encore un autre Topo et sélectionner des dalles, etc.. sur autant de Topos que nécessaire.
Quand tu as sélectionné tout ce qui t'intéresse, tu vérifies que cela pèse un peu moins que la capacité de ta carte SD ou MicroSD (par exemple 900 Mo pour une carte de 1 Go).
Ensuite tu vas dans le menu "Envoyer au périphérique" en choisissant le lecteur qui correspond à ta carte SD ou MicroSD.
As-tu déjà essayé ça ? Est-ce que cela fonctionne ?
Dans Mapsource, il faut afficher un Topo et sélectionner des dalles dessus, puis afficher un autre Topo et sélectionner des dalles dessus, afficher encore un autre Topo et sélectionner des dalles, etc.. sur autant de Topos que nécessaire.
Quand tu as sélectionné tout ce qui t'intéresse, tu vérifies que cela pèse un peu moins que la capacité de ta carte SD ou MicroSD (par exemple 900 Mo pour une carte de 1 Go).
Ensuite tu vas dans le menu "Envoyer au périphérique" en choisissant le lecteur qui correspond à ta carte SD ou MicroSD.
As-tu déjà essayé ça ? Est-ce que cela fonctionne ?
Mimi22- 6 sat
bonsoir et je vais essayé ça de suite et je vous tien au courrant a+
Invité- Invité
Bonsoir
C pas la bonne solution voici le message erreur de MapSource:Message_erreur
"La taille de l'ensemble de carte est d'environ 328.8Mo, mais la destination dispose uniquement de 3803.2Mo.
Choisissez moins de cartes réessayez."
merci de votre aides a+
C pas la bonne solution voici le message erreur de MapSource:Message_erreur
"La taille de l'ensemble de carte est d'environ 328.8Mo, mais la destination dispose uniquement de 3803.2Mo.
Choisissez moins de cartes réessayez."
merci de votre aides a+
Invité- Invité
Bonjour,
On ne voit pas tes images.
Ton message me fait penser à un message qu'avait eu un copain sur son Topo 1 à cause d'une dalle qui était défectueuse.
On ne voit pas tes images.
Ton message me fait penser à un message qu'avait eu un copain sur son Topo 1 à cause d'une dalle qui était défectueuse.
Mimi22- 6 sat
Bonjours Monique et et encore c'est sa j'ai des dalles défectueuse sur le topo 1 alpes
A+
A+
Invité- Invité