carte mémoire nuvi 245
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
carte mémoire nuvi 245
bonsoir
je souhaite faire la mise à jour gratuite de mon nuvi 245 .la carte est la City Navigator Europe NT 2011.30, Region 15 (Western Europe) - Limited . On me propose la nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 2011.32 . Problème , lorsque je veux installer cette carte , on m'indique que le GPS n'a pas assez de mémoire !!
je voudrais donc savoir si je peux stocker a nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 2011.32 sur une carte SD ? Si oui , quelle type de carte (SD simple ou SD HC ?) et quelle capacité maximale ?
sinon comment je peux faire ?
merci beaucoup pour vos réponses
luc
je souhaite faire la mise à jour gratuite de mon nuvi 245 .la carte est la City Navigator Europe NT 2011.30, Region 15 (Western Europe) - Limited . On me propose la nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 2011.32 . Problème , lorsque je veux installer cette carte , on m'indique que le GPS n'a pas assez de mémoire !!
je voudrais donc savoir si je peux stocker a nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 2011.32 sur une carte SD ? Si oui , quelle type de carte (SD simple ou SD HC ?) et quelle capacité maximale ?
sinon comment je peux faire ?
merci beaucoup pour vos réponses
luc
spike5573- 0 sat
Re: carte mémoire nuvi 245
Bonjour
il te faut une carte Sd HC de 4 Go
( elles sont compatibles avec les nuvi 2..)
car la mise a jour pese un peu plus de 2 Go
cordialement
claude
il te faut une carte Sd HC de 4 Go
( elles sont compatibles avec les nuvi 2..)
car la mise a jour pese un peu plus de 2 Go
cordialement
claude
claude 24- 5 sat