pb avec 255w (positionnement decalé)
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
pb avec 255w (positionnement decalé)
Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai un soucis avec mon gps nuvi 255w.
Il est décalé d'environ 20-30m par rapport à la réalité.
En campagne pas bien grave mais en plein centre ville, je me retrouve à avoir dépassé la rue ou je devais tourner alors que pour le gps je suis encore juste avant l'intersection.
Une idée de comment réparer cela
Merci d'avance de votre aide
Depuis peu j'ai un soucis avec mon gps nuvi 255w.
Il est décalé d'environ 20-30m par rapport à la réalité.
En campagne pas bien grave mais en plein centre ville, je me retrouve à avoir dépassé la rue ou je devais tourner alors que pour le gps je suis encore juste avant l'intersection.
Une idée de comment réparer cela
Merci d'avance de votre aide
djo59- 1 sat
Re: pb avec 255w (positionnement decalé)
Bonsoir,
le décalage est-il de direction aléatoire (latéral ou longitudinal, en avance ou en retard, etc) ou toujours dans le sens du déplacement et en retard d'approximativement toujours la même valeur (à échelle constante)?
le décalage est-il de direction aléatoire (latéral ou longitudinal, en avance ou en retard, etc) ou toujours dans le sens du déplacement et en retard d'approximativement toujours la même valeur (à échelle constante)?
Oooops!- 7 sat
En effet j'aurais pu préciser.
Le décalage est constant (par rapport à la réalité) d'environ 20-30m. Mon gps est "en retard" de 20-30mn (pas mesuré exactement ) pas de décalage latéral ou autres uniquement "en retard"
J'espere avoir été clair, au final c'est comme si le gps était dans une voiture qui me suit distante de 20-30m
Le décalage est constant (par rapport à la réalité) d'environ 20-30m. Mon gps est "en retard" de 20-30mn (pas mesuré exactement ) pas de décalage latéral ou autres uniquement "en retard"
J'espere avoir été clair, au final c'est comme si le gps était dans une voiture qui me suit distante de 20-30m
djo59- 1 sat
Merci du lien,
J'avais tenter hier avec le coin inferieur mais j'avais pas reussi la c'est bon.
Des que je prends la voiture je teste si ca a fonctionné
J'avais tenter hier avec le coin inferieur mais j'avais pas reussi la c'est bon.
Des que je prends la voiture je teste si ca a fonctionné
djo59- 1 sat
Bonsoir,
Le pb ne vient pas de là. Ton Nuvi et son processeur commencent à dater et les cartos sont de plus en plus lourde à afficher.
Il faut sélectionner "nord en haut" et demander moins de détails à l'affichage.
Jamas
Le pb ne vient pas de là. Ton Nuvi et son processeur commencent à dater et les cartos sont de plus en plus lourde à afficher.
Il faut sélectionner "nord en haut" et demander moins de détails à l'affichage.
Jamas
Jamas- *
Malheureusement le hard reset n'a rien resolu.
@Jamas: cartes de + en + lourdes ok, mais j'ai toujours les carte d'origine jamais mis a jour pour l'instant.
@Jamas: cartes de + en + lourdes ok, mais j'ai toujours les carte d'origine jamais mis a jour pour l'instant.
djo59- 1 sat
Bonjour,
Alors ça ne peut être que la puce GPS qui commence à défaillir !
Alors ça ne peut être que la puce GPS qui commence à défaillir !
Luc54- 7 sat