[résolu]Comment sortir de la veille avec positionnement ?
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1
[résolu]Comment sortir de la veille avec positionnement ?
Bonjour,
Mon problème est simple comment retrouver automatiquement mon positionnement sur le tracé actuel lorsque je sors de la veille, c'est à dire lorsque j'appuie sur une touche?
Je précise que ce n'est pas en le remettant en marche, c'est après qu'il se soit mis en veille tout seul pour économiser la batterie.
Merci.
Mon problème est simple comment retrouver automatiquement mon positionnement sur le tracé actuel lorsque je sors de la veille, c'est à dire lorsque j'appuie sur une touche?
Je précise que ce n'est pas en le remettant en marche, c'est après qu'il se soit mis en veille tout seul pour économiser la batterie.
Merci.
Dernière édition par Monique le Ven 2 Juin 2017 - 8:24, édité 3 fois (Raison : 1-sujet déplacé dans la section des Oregon / 2-sujet replacé dans la section d'origine (profil modifié depuis) / 3-sujet résolu)
hikker- 1 sat
Re: [résolu]Comment sortir de la veille avec positionnement ?
bonjour
en premier quelle touche?
si c'est 2 fois une touche de direction la position est figée (curseur visible) -> [QUIT]
en premier quelle touche?
si c'est 2 fois une touche de direction la position est figée (curseur visible) -> [QUIT]
Invité- Invité
Bonjour
En fait, sur l'Oregon 600, il y a seulement deux touches sur le côté et un écran tactile : une touche M/A et une touche Utilisateur.
Il suffit donc de programmer une des deux touches pour réactiver l'écran via le menu Réglage/Système /Configurer les touches, pour ma part j'ai choisi Utilisateur/Toucher une fois/Écran activé désactivé.
Une fois l'écran réactivé, si tu étais sur la page Carte et que tu suivais ton tracé avant mise en veille, il suffit de cliquer sur la flèche retour en bas à gauche de l'écran pour ramener le pointeur de position au bon endroit sur l'écran
[EDIT de Monique à 14h50 : En fait, hikker a un GPSMAP 64s. Il n'avait pas encore modifié son profil.]
En fait, sur l'Oregon 600, il y a seulement deux touches sur le côté et un écran tactile : une touche M/A et une touche Utilisateur.
Il suffit donc de programmer une des deux touches pour réactiver l'écran via le menu Réglage/Système /Configurer les touches, pour ma part j'ai choisi Utilisateur/Toucher une fois/Écran activé désactivé.
Une fois l'écran réactivé, si tu étais sur la page Carte et que tu suivais ton tracé avant mise en veille, il suffit de cliquer sur la flèche retour en bas à gauche de l'écran pour ramener le pointeur de position au bon endroit sur l'écran
[EDIT de Monique à 14h50 : En fait, hikker a un GPSMAP 64s. Il n'avait pas encore modifié son profil.]
Dernière édition par Monique le Sam 6 Mai 2017 - 17:00, édité 3 fois (Raison : g)
goti73- *
bonjour
suis à coté de la plaque il me semble avoir vu que c'était un 64
suis à coté de la plaque il me semble avoir vu que c'était un 64
Invité- Invité
oui le sujet était sur le gpsmap64 je ne sais pas qui l'a déplacé.
comment le remettre dans le bon sujet ?
hikker- 1 sat
C'est moi car ton profil indique "Oregon 600". Je l'ai d'ailleurs précisé en éditant ton 1er message de ce sujet.hikker a écrit:oui le sujet était sur le gpsmap64 je ne sais pas qui l'a déplacé.
Je le replace donc dans la section des GPSMAP 64.
[EDIT] Je suppose que tu viens de modifier ton profil...
Dernière édition par Monique le Sam 6 Mai 2017 - 14:49, édité 1 fois
Monique- *
ouf... ça va mieux comme ça
bon tout à l'heure ton profil était passé en oregon 600
[edit]Monique surveille tout et plus rapide que l'éclair...
bon tout à l'heure ton profil était passé en oregon 600
[edit]Monique surveille tout et plus rapide que l'éclair...
Dernière édition par jcphal le Sam 6 Mai 2017 - 14:49, édité 1 fois
Invité- Invité
merci, mes informations étaient fausses sur mon profil.
hikker- 1 sat
Pour finir c'est moi qui était à côté de la plaque... suis passée sur le forum à la mauvaise heure
Encore que la question peut se poser tout autant pour l'oregon ou le montana, juste que la réponse n'est pas vraiment la même.
Encore que la question peut se poser tout autant pour l'oregon ou le montana, juste que la réponse n'est pas vraiment la même.
goti73- *
Bien obligée de surveiller tout (du moins j'essaie), je n'ai plus de modérateurs et pas trouvé de remplaçant(e)s... et c'est bien dommage car mes 2 co-administrateurs sont encore en activité (donc, de ce fait, ne sont pas très présents sur le forum). Cela ne durera pas longtemps ainsi, je fatigue !jcphal a écrit:[edit]Monique surveille tout et plus rapide que l'éclair...
Monique- *
bonjour
ben voilà un appel à candidature lancé, il y aura peut-être de bonnes âmes pour y penser
concernant la sortie de veille... qu'en dit hikker?
ben voilà un appel à candidature lancé, il y aura peut-être de bonnes âmes pour y penser
concernant la sortie de veille... qu'en dit hikker?
Invité- Invité
Monique a écrit:Bien obligée de surveiller tout (du moins j'essaie), Cela ne durera pas longtemps ainsi, je fatigue !jcphal a écrit:[edit]Monique surveille tout et plus rapide que l'éclair...
ce soir ton probleme seras reglé
Tu vas prendre 5 ans de plus
Pas facile d etre moderateur
faro62- 1 sat
Bonjour,
J'ai trouvé la solution il suffit de faire Quit et on revient dans le mode en cours, la flèche de la position courante apparait tout de suite.
J'ai trouvé la solution il suffit de faire Quit et on revient dans le mode en cours, la flèche de la position courante apparait tout de suite.
hikker- 1 sat
Merci, j'ai donc noté ce sujet comme étant résolu.
Monique- *