je n'arrive pas à avoir le même affichage sur le support moto et voiture
4 participants
Page 1 sur 1
je n'arrive pas à avoir le même affichage sur le support moto et voiture
bonsoir,
comme l'indique le titre je n'arrive pas à avoir le même affichage sur la moto et dans ma voiture. j'ai perdu le coloris, les indications sont en gris:( , je n'ai plus l'affichage des lors des changements de route, j'ai 5 item affichés en moto, et moins en voiture.
comme l'indique le titre je n'arrive pas à avoir le même affichage sur la moto et dans ma voiture. j'ai perdu le coloris, les indications sont en gris:( , je n'ai plus l'affichage des lors des changements de route, j'ai 5 item affichés en moto, et moins en voiture.
savoie73- 1 sat
Re: je n'arrive pas à avoir le même affichage sur le support moto et voiture
Bonjour,
Je fais remonter le sujet.
Je fais remonter le sujet.
Monique- *
merci,
depuis, je n'ai plus rien system software missing...... je vais essayer de tout réinstaller beau we en perspective ....
depuis, je n'ai plus rien system software missing...... je vais essayer de tout réinstaller beau we en perspective ....
savoie73- 1 sat
Bonjour,
Bon dimanche quand même. Tiens-nous au courant.
Bon dimanche quand même. Tiens-nous au courant.
Monique- *
bonjour,
la suite .......
maladie d'alzheimer detectée il se rappelle de rien ..
impossible de remettre en fonctionnement le GPS appel du sav (dans un pays proche de la méditérannée) ,envoi d'un updater et ..... rien ..... retour case départ
appel de nouveau le sav..... (localisé au même endroit) bon de reparation recu par mail (rapide) et transfert (enfin lundi pas d'ambulance jaune de disponible le samedi ) à l'hopital Garmin. pour greffe de nouvelles neurones.... espérons que la greffe prenne:)
dès que j'ai des nouvelles du malade je vous tiens au courant
bon WE
la suite .......
maladie d'alzheimer detectée il se rappelle de rien ..
impossible de remettre en fonctionnement le GPS appel du sav (dans un pays proche de la méditérannée) ,envoi d'un updater et ..... rien ..... retour case départ
appel de nouveau le sav..... (localisé au même endroit) bon de reparation recu par mail (rapide) et transfert (enfin lundi pas d'ambulance jaune de disponible le samedi ) à l'hopital Garmin. pour greffe de nouvelles neurones.... espérons que la greffe prenne:)
dès que j'ai des nouvelles du malade je vous tiens au courant
bon WE
savoie73- 1 sat
Bonjour,
Sale maladie. On attendra donc le retour de ton bébé (attention, à l'hôpital Garmin, ils font souvent des échanges alors vérifie l'identité de celui qui te parviendra).
Sale maladie. On attendra donc le retour de ton bébé (attention, à l'hôpital Garmin, ils font souvent des échanges alors vérifie l'identité de celui qui te parviendra).
Monique- *
re,
j'ai pris en photo "Aloïs" avant de le mettre dans son lit douiller en ayant soin de prendre le n° de série appareil et n° pile et de retire la carte SD de 8 GB.
on ne sait jamais dans ces grands hosto
j'ai pris en photo "Aloïs" avant de le mettre dans son lit douiller en ayant soin de prendre le n° de série appareil et n° pile et de retire la carte SD de 8 GB.
on ne sait jamais dans ces grands hosto
savoie73- 1 sat
Ben c'est pas très rassurant, tout ça...
J'envisage un voyage de l'autre côté de la méditérannée, et je crois que je vais prendre mon second GPS dans la poche... on ne sait jamais
J'espère que tu ne manqueras pas de nous tenir informé de la suite
J'envisage un voyage de l'autre côté de la méditérannée, et je crois que je vais prendre mon second GPS dans la poche... on ne sait jamais
J'espère que tu ne manqueras pas de nous tenir informé de la suite
Chatothierry- 2 sat
Il a toujours tres bien fonctionné sur la moto plus de 45000 kms France et Europe.
Pour ma part j'ai toujours une carte papier en secours hors exagone.
sinon pas de nouvelles de l'hopital
Pour ma part j'ai toujours une carte papier en secours hors exagone.
sinon pas de nouvelles de l'hopital
savoie73- 1 sat
bonsoir,
le facteur m'as rapporté le colis, en direct du SAV.
une reinstallation complète a été efectuée, et un reparation du bouton effectué.
il a l'air de fonctionner....
bonne année à tous
une reinstallation complète a été efectuée, et un reparation du bouton effectué.
bonne année à tous
savoie73- 1 sat
Bonjour,
Il était encore sous garantie ?
Il était encore sous garantie ?
Monique- *
Salut Savoie73,savoie73 a écrit:bonsoir,
bonne année à tous
Est-ce bien ton Aloïs, qu'ils t'ont rendu ?
Chatothierry- 2 sat
oui j'ai vérifié le n° de serie
savoie73- 1 sat
pardon sorcière monique je n'avais pas vu ta question !!
oui il est encore sous garantie jusqu'en avril 2012 ouf!!
je me retrouve avec les même problème qu'auparavant, avant que je ne trouve la solution à l'époque, il veut a tout prix me faire sortir par les acces autoroute, par des chemins de traverse !!!
il a l'air de fonctionner correctement pour le moment, mais je ne peux le tester sur la moto avant avril ............
bonne année à tous
oui il est encore sous garantie jusqu'en avril 2012 ouf!!
je me retrouve avec les même problème qu'auparavant, avant que je ne trouve la solution à l'époque, il veut a tout prix me faire sortir par les acces autoroute, par des chemins de traverse !!!
il a l'air de fonctionner correctement pour le moment, mais je ne peux le tester sur la moto avant avril ............
bonne année à tous
savoie73- 1 sat
Je suis d'accord avec Monique
J'ai réglé une fois mon zumo pour éviter l'autoroute car j'avais envie de passer par les petits chemins de traverse
En cours de trajet, j'ai changé d'avis et j'ai pris l'autoroute mais sans penser à changer les réglages...
Résultat : sur l'autoroute , mon zumo voulait me faire sortir à chaque accès technique pour les véhicules des sociétés d'autoroutes !
J'ai mis quelques kilomètres à comprendre...
J'ai réglé une fois mon zumo pour éviter l'autoroute car j'avais envie de passer par les petits chemins de traverse
En cours de trajet, j'ai changé d'avis et j'ai pris l'autoroute mais sans penser à changer les réglages...
Résultat : sur l'autoroute , mon zumo voulait me faire sortir à chaque accès technique pour les véhicules des sociétés d'autoroutes !
J'ai mis quelques kilomètres à comprendre...
Invité- Invité
bonsoir,
il est de nouveau en panne !!!!! software missing!!! demain j'appelle le sav
il est de nouveau en panne !!!!! software missing!!! demain j'appelle le sav
savoie73- 1 sat
Bonsoir,
Tu as fait une mise à jour des cartes ?
Tu as fait une mise à jour des cartes ?
Monique- *
bonsoir,
Non, sorcière, je n'ai pas fait de maj des cartes.
lors de la mise à jour du soft sur le site de garmin.... panne du même style que la dernière fois.
appel du SAV. renvoi immediat. j'ai eu une petite discussion avec la personne du SAV. d'abord il a essayé de me mettre en cause sur un défaut de manip! apres explication sur la manip effectuée . il m'as expliqué que le missing software est une panne recurente et qu'il n'est pas necessaire de faire cette maj. donc à quoi sert cette maj ??
donc a ce jour j'attends son retour..
suite au prochain episode....
Non, sorcière, je n'ai pas fait de maj des cartes.
lors de la mise à jour du soft sur le site de garmin.... panne du même style que la dernière fois.
appel du SAV. renvoi immediat. j'ai eu une petite discussion avec la personne du SAV. d'abord il a essayé de me mettre en cause sur un défaut de manip! apres explication sur la manip effectuée . il m'as expliqué que le missing software est une panne recurente et qu'il n'est pas necessaire de faire cette maj. donc à quoi sert cette maj ??
donc a ce jour j'attends son retour..
suite au prochain episode....
savoie73- 1 sat
Bonjour,savoie73 a écrit:il m'as expliqué que le missing software est une panne recurente et qu'il n'est pas necessaire de faire cette maj.
C'est un comble ! On ne peut que constater que le site myGarmin exécute systématiquement la mise à jour du software du GPS pour l'installation d'une mise à jour de la cartographie. Il faudrait qu'ils commencent par mettre le tableau de bord de myGarmin au point avant de rejeter la faute sur les utilisateurs.
[EDIT] La dernière version, la 4.50, est celle qui met le Zumo 660 en conformité pour les alertes radars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
d'ailleurs ce decret est difficilement applicable.
les forces de l'ordre ne peuvent pas manipuler le gps ni penetrer dans le véhicule.
comment vont il faire pour verifier cette conformité ??
les forces de l'ordre ne peuvent pas manipuler le gps ni penetrer dans le véhicule.
comment vont il faire pour verifier cette conformité ??
savoie73- 1 sat
On ne va pas recommencer ce débat sur ce sujet, on en a déjà beaucoup parlé sur le forum.
Monique- *
Pour recentrer sur la question, est il possible que le zumo detecte qu'il est connecter sur le support moto plutot que le support voiture, ce qui est le cas pour le zumo500 et qu'il modifie l'affichage en conséquence...?
duschmurtz- 2 sat
exact il reconnais les deux supports distinctement
Sorcière Monique: je ne voulais pas polémiquer
Sorcière Monique: je ne voulais pas polémiquer
savoie73- 1 sat
il est de retour et c'est le miens.
l'annotation sur la facture (gratuite) car encore sous garantie pour 1 mois. "reparation à titre exeptionnel !!!!
il n'y a plus qu'à tout reprogrammer
l'annotation sur la facture (gratuite) car encore sous garantie pour 1 mois. "reparation à titre exeptionnel !!!!
il n'y a plus qu'à tout reprogrammer
savoie73- 1 sat