hauteurs des ponts de Chen
+7
paul74
atienza
Chen
Monique
Sixun
jj.barberousse
gen
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hauteurs des ponts de Chen
Bonjour,
Pour info, le fichier HE310.csv comporte une petite erreur en ligne 107 qui empêche son chargement complet.
La ligne
0.53578, 45.15584, "[H3.0] D3 Saint Astier "rocher surplombant" 24"
doit être remplacée par
0.53578, 45.15584, "[H3.0] D3 Saint Astier "rocher surplombant 24"
La correction consiste à supprimer le " après surplombant.
Vu la hauteur de ce danger, l'erreur doit également être présente dans le fichier HE300.csv et sans doute dans le version limitée à la France.
Stef44
Pour info, le fichier HE310.csv comporte une petite erreur en ligne 107 qui empêche son chargement complet.
La ligne
0.53578, 45.15584, "[H3.0] D3 Saint Astier "rocher surplombant" 24"
doit être remplacée par
0.53578, 45.15584, "[H3.0] D3 Saint Astier "rocher surplombant 24"
La correction consiste à supprimer le " après surplombant.
Vu la hauteur de ce danger, l'erreur doit également être présente dans le fichier HE300.csv et sans doute dans le version limitée à la France.
Stef44
stef44- 2 sat
Bonjour,
Je regarde ça dés mon retour de déplacement.
Merci pour le signlement.
A plus,
Chen
Je regarde ça dés mon retour de déplacement.
Merci pour le signlement.
A plus,
Chen
Chen- 0 sat
Bonjour,
Je profite de cet espace pour remercier Chen de nous mettre à dispo ses fichiers, et signaler ce doublon : "6.45069, 45.60364, "[H2.8] r De L'erable Langon 73"".
Pour ma part pas de pb de chargement de la ligne 107, mais si vous supprimez le " il sera logique de supprimer avant "rocher et après surplombant".
tony
Je profite de cet espace pour remercier Chen de nous mettre à dispo ses fichiers, et signaler ce doublon : "6.45069, 45.60364, "[H2.8] r De L'erable Langon 73"".
Pour ma part pas de pb de chargement de la ligne 107, mais si vous supprimez le " il sera logique de supprimer avant "rocher et après surplombant".
tony
cravtony- 4 sat
Bonsoir,
Dans le tuto d'installation de ces Pois de hauteur, il est marqué que l'on peut trouver un fichier zip avec les alertes sonores *.wav ?
J'ai cherché en bas du tuto et je ne vois rein...
Est-ce ma vue qui baisse ?
Dans le tuto d'installation de ces Pois de hauteur, il est marqué que l'on peut trouver un fichier zip avec les alertes sonores *.wav ?
J'ai cherché en bas du tuto et je ne vois rein...
Est-ce ma vue qui baisse ?
Digit320- 3 sat
Bonjour Digit320,
Tu as bien fait de me prévenir.
Je viens de vérifier, le fichier-joint en question se trouvait dans la corbeille du forum (ce qui est bizarre car je ne l'avais pas supprimé), encore un bug des maintenances de notre hébergeur ForumActif (je ne vois pas d'autre explication logique). Je viens donc de le restaurer.
Tu as bien fait de me prévenir.
Je viens de vérifier, le fichier-joint en question se trouvait dans la corbeille du forum (ce qui est bizarre car je ne l'avais pas supprimé), encore un bug des maintenances de notre hébergeur ForumActif (je ne vois pas d'autre explication logique). Je viens donc de le restaurer.
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2