Nuvi 3490 - Présentation, Tests et Premiers pas
+7
Ramus80
THYR308
phil_siong
bewan59
moi.93
Monique
Sixun
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nuvi 3490 - Présentation, Tests et Premiers pas
Bonsoir Sixun,
Je suis alle dans les ecrans mentionnes par Monique. La donnee qui me manquait c'etait de maintenir appuye ~10".
Merci encore.
Ps: pourquoi les accents ne sont pas reconnus correctement dans les messages que j'envoie ?
Je suis alle dans les ecrans mentionnes par Monique. La donnee qui me manquait c'etait de maintenir appuye ~10".
Merci encore.
Ps: pourquoi les accents ne sont pas reconnus correctement dans les messages que j'envoie ?
Papito16- 1 sat
Ce n est pas Monique mais sixun
Une fois n est pas coutume
Une fois n est pas coutume
Sixun- 7 sat
OK, je fais encore partie des bleus du forum.
Avec mes excuses,
Amicalement
Avec mes excuses,
Amicalement
Papito16- 1 sat
Bonjour,Papito16 a écrit:Ps: pourquoi les accents ne sont pas reconnus correctement dans les messages que j'envoie ?
J'ai corrigé les accents dans tes messages. Je pense que tu devais avoir "Encodage des caractères" (ou "Codage", selon les cas) réglé en "Unicode (UTF-8.)" dans le menu "Affichage" de ton navigateur.
Monique- *
Merci Monique ! Votre site m'avait ete conseille chaleureusement mais je suis oblige de reconnaitre que la convivialite et la competence sont des mots qui ont un sens . Au plaisir
Papito 16
Papito 16
Papito16- 1 sat
Papito16 a écrit:Ps: pourquoi les accents ne sont pas reconnus correctement dans les messages que j'envoie ?
Bonjour,Monique a écrit:... J'ai corrigé les accents dans tes messages. Je pense que tu devais avoir "Encodage des caractères" (ou "Codage", selon les cas) réglé en "Unicode (UTF-8.)" dans le menu "Affichage" de ton navigateur.
@ Papito16 : essaie de régler l'affichage de ton navigateur comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54- 7 sat
Bonsoir Luc. Dommage mais je ne dispose pas de ce codage (sous IE8 ) mais seulement "Europe occidentale (ISO)" qui ne règle pas le pb.
Merci Amicalement Papito 16
Merci Amicalement Papito 16
Papito16- 1 sat
Coucou,
A quel endroit c'est, ce codage ? Comme je suis sous IE8 et n'ai pas ce problème, je peux essayer de te dire comment je suis réglé ?
A quel endroit c'est, ce codage ? Comme je suis sous IE8 et n'ai pas ce problème, je peux essayer de te dire comment je suis réglé ?
Capricorne3- 5 sat
Pour le Nuvi 3490 :
Un appui long sur l'icone de la batterie (Page d'accueil) permet de tomber sur les pages de test de l'appareil : infos sur le fonctionnement de l'appareil, + divers test sur l'affichage et l'audio...
Ne l'ayant pas vu documenté ailleurs, si ça peut servir à quelqu'un...
Lars'Ouille
Un appui long sur l'icone de la batterie (Page d'accueil) permet de tomber sur les pages de test de l'appareil : infos sur le fonctionnement de l'appareil, + divers test sur l'affichage et l'audio...
Ne l'ayant pas vu documenté ailleurs, si ça peut servir à quelqu'un...
Lars'Ouille
Larsouille- 1 sat
Bonjour Lars'Ouille,
Prudence, les menus de diagnostics sont réservés aux techniciens du SAV.
Prudence, les menus de diagnostics sont réservés aux techniciens du SAV.
Monique- *
Petite mésaventure à la suite de la mise à jour 7.10, au reboot les cartes étaient verrouillées, bizarre non? (je ne me rappelle pas avoir "bricolé" quelque chose aux cartes)
Mais 2h30 après avoir relancé une réinstallation par Garmin Map Updater, tout est rentré dans l'ordre.
Mais 2h30 après avoir relancé une réinstallation par Garmin Map Updater, tout est rentré dans l'ordre.
THYR308- 5 sat
Bonjour,
J'ai installé la MAJ 7.10 hier soir sans rencontrer ce problème. Par contre, la MAJ a été longue et le Nuvi a rebooté plusieurs fois. Il ne faut surtout pas l'éteindre tant qu'il n'a pas terminé.
J'ai installé la MAJ 7.10 hier soir sans rencontrer ce problème. Par contre, la MAJ a été longue et le Nuvi a rebooté plusieurs fois. Il ne faut surtout pas l'éteindre tant qu'il n'a pas terminé.
Monique- *
Bonjour,
MAJ 7.10 effectuée hier soir sans aucune difficulté. Redémarrage OK
Slts Papito16
MAJ 7.10 effectuée hier soir sans aucune difficulté. Redémarrage OK
Slts Papito16
Papito16- 1 sat
Hors sujet
Monique,
J'ai le codage "Europe Occidentale (windows)" mais je crois que le fait de prévisualiser modifie l'écriture. C'est ce que je vérifie sur ce commentaire.
Avec mes excuses.
Papito16
Monique,
J'ai le codage "Europe Occidentale (windows)" mais je crois que le fait de prévisualiser modifie l'écriture. C'est ce que je vérifie sur ce commentaire.
Avec mes excuses.
Papito16
Papito16- 1 sat
Monique a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
je suis passé comme d'habitude par une mise a jour locale :
pas de muti-reboot ni pb de verrouillage de carte
le temps de mise a jour a été identique aux précédentes
Dans les m a j complémentaires, il y a un img de vehicule : Navigon Arrow
(Fichier "Navigon.srf")
Sixun- 7 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2