Affichage coordonnée des POI
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Affichage coordonnée des POI
Bonjour,
Est-il possible de connaître les coordonnées Latitude /Longitude de POI entrés par PoiLooder depuis un fichier GPX ?
Il y a une procédure qui permet l'affichage de ces coordonnées ?
Merci de vos éclaircissements.
Est-il possible de connaître les coordonnées Latitude /Longitude de POI entrés par PoiLooder depuis un fichier GPX ?
Il y a une procédure qui permet l'affichage de ces coordonnées ?
Merci de vos éclaircissements.
raymond973- 0 sat
Re: Affichage coordonnée des POI
Bonjour
Oui bien sur on peut lire les fichier GPX avec map source on a le detail de chaque pois
Oui bien sur on peut lire les fichier GPX avec map source on a le detail de chaque pois
Denh 33- 4 sat
Bonjour Denh
Moi je parle de lire directement depuis le GPS.
Moi je parle de lire directement depuis le GPS.
raymond973- 0 sat
Je ne peux te dire , ne connaissant pas ton GPS
Sur le mien 765 c est assez compliqué de lire les coordonnées d un POIS , si je me trompe on me corrigera (pas trop fort sur la tete , merci )
Il faut se mettre en simulation
Menu > "Outil" > "Parametres" > "systeme" > "simulateur" > choisr "actif"
ensuite , revenir au menu
Choisr un point d interret par "ou aller" soit un "favori" soit poi "suplements" puis afficher sur la "carte" et cliquer sur "Fixer position"
(le vehicule ou cursseur doit s afficher sur la position)
Revenir sur Le menu > "Outil" puis "ou suis je" et la on trouve les coordonnées GPS du Pois choisi **
**On peut aussi trouver les coordonnées par un autre chemin
Remplace la derniere ligne ci dessus ** par
Revenir au menu > "Ou aller" puis > "Coordonnées" (faire defiler les pages pour arriver a coordonnées)
Sur le mien 765 c est assez compliqué de lire les coordonnées d un POIS , si je me trompe on me corrigera (pas trop fort sur la tete , merci )
Il faut se mettre en simulation
Menu > "Outil" > "Parametres" > "systeme" > "simulateur" > choisr "actif"
ensuite , revenir au menu
Choisr un point d interret par "ou aller" soit un "favori" soit poi "suplements" puis afficher sur la "carte" et cliquer sur "Fixer position"
(le vehicule ou cursseur doit s afficher sur la position)
Revenir sur Le menu > "Outil" puis "ou suis je" et la on trouve les coordonnées GPS du Pois choisi **
**On peut aussi trouver les coordonnées par un autre chemin
Remplace la derniere ligne ci dessus ** par
Revenir au menu > "Ou aller" puis > "Coordonnées" (faire defiler les pages pour arriver a coordonnées)
Denh 33- 4 sat
Bonsoir,
Merci, çà fonctionne. C'est quand même un peu fastidieux quand il s'agit de vérifier des coordonnée mais bon c'est déjà ça.
Merci, çà fonctionne. C'est quand même un peu fastidieux quand il s'agit de vérifier des coordonnée mais bon c'est déjà ça.
raymond973- 0 sat
Donc c est la meme procdeure sur ton GPS que sur le mien .
C est sur , c est beaucoup plus facile de controler ca avec soit map source soit poi edit mais la faut etre raccordé au PC
C'est quand même un peu fastidieux
C est sur , c est beaucoup plus facile de controler ca avec soit map source soit poi edit mais la faut etre raccordé au PC
Denh 33- 4 sat