POI dans les favoris
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
POI dans les favoris
Bonjour,
Dans mon Nüvi 2340 LMT j'ai mon icône "Suppléments et dans ce dossier il y a mes POI.
Ce qui m'ennuie c'est que ces POI sont aussi dans mes favoris. Ne me demander pas comment ils sont arrivés ici je ne le sais pas.
Je voudrais les enlever d'un coup mais impossible car lorsque je fais "supprimer tout" il y a un petit moment d'attente et le GPS s'éteint.
Je ne me vois pas les supprimer un par un, il doit y en avoir près de 2000. Ce sont les aires de CC et les terrains de camping.
J'ai appelé chez Garmin, la personne m'a dit de faire un reset mais ils sont toujours là. J'ai branché mon Garmin au PC et supprimé le dossier mais au redémarrage du GPS le dossier doit être recréé et les poi sont toujours là.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Dans mon Nüvi 2340 LMT j'ai mon icône "Suppléments et dans ce dossier il y a mes POI.
Ce qui m'ennuie c'est que ces POI sont aussi dans mes favoris. Ne me demander pas comment ils sont arrivés ici je ne le sais pas.
Je voudrais les enlever d'un coup mais impossible car lorsque je fais "supprimer tout" il y a un petit moment d'attente et le GPS s'éteint.
Je ne me vois pas les supprimer un par un, il doit y en avoir près de 2000. Ce sont les aires de CC et les terrains de camping.
J'ai appelé chez Garmin, la personne m'a dit de faire un reset mais ils sont toujours là. J'ai branché mon Garmin au PC et supprimé le dossier mais au redémarrage du GPS le dossier doit être recréé et les poi sont toujours là.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Patoche27- 0 sat
Re: POI dans les favoris
Bonjour
Tu peux ouvrir le fichier current.GPX de ton GPS avec Map source le modifier et le sauvegatder sous le meme nom
J ais fait un essai ca fonctionne
Tu peux ouvrir le fichier current.GPX de ton GPS avec Map source le modifier et le sauvegatder sous le meme nom
Denh 33- 4 sat
Je télécharge Map source, je fais l'essai et te tiens informé.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
Patoche27- 0 sat
Denh 33 a écrit:Bonjour
Tu peux ouvrir le fichier current.GPX de ton GPS avec Map source le modifier et le sauvegatder sous le même nom
Bonjour
Non cela ne marche pas !
Les suppressions via Mapsource des WP du fichier current.gpx du Gps ne sont pas prises en compte
au redémarrage, le fichier current.gpx sera régénéré
je viens aussi de refaire, l'essai par acquis de conscience :
- Redémarres le GPS puis consultes les favoris ou Ouvres Mapsource puis le fichier Current.gpx (après redémarrage) : tu y retrouveras les WP supprimés
ll faut soit les supprimer sur le gps soit faire un master reset afin du purger le fichier current.gpx
Sixun- 7 sat
- Redémarres le GPS puis consultes les favoris ou Ouvres Mapsource puis le fichier Current.gpx (après redémarrage) : tu y retrouveras les WP supprimés
Autant pour moi, tu as raison sixum, les adresses que j avais supprimé avec Map source dans current.gpx sont revenues !!
Je n avais pas eteint et rallumé le GPS quand j avais essayé et les suppressions etaient bien faites
C est la galère ce truc
Denh 33- 4 sat
Effectivement les Poi revienne,t automatiquement à chaque remise en route du GPS.
Comment faire un master reset pour du purger le fichier current.gpx???
Je ne vois aucun bouton pour faire ça.
Merci à tous les deux pour votre aide.
Comment faire un master reset pour du purger le fichier current.gpx???
Je ne vois aucun bouton pour faire ça.
Merci à tous les deux pour votre aide.
Patoche27- 0 sat
Je viens de refaire un reset pour la énième fois en mettant en marche le gps et en maintenant le doigt sur le bord inférieur droit et cette fois ci tous les poi dans les favoris sont partis.
Merci à tous les trois et bon réveillon du jour de l'an.
Bonne année 2012.
Merci à tous les trois et bon réveillon du jour de l'an.
Bonne année 2012.
Patoche27- 0 sat
Bonjour,
La bonne année, je ne la souhaite jamais à l'avance (superstition de sorcière sans doute ).
PS : Pour info, la page 60 du manuel correspond à ce que j'ai écrit dans mon tuto (où, en plus, j'ai conseillé de sauvegarder les données perso avant la réinitialisation car on peut vouloir recopier certains Favoris ensuite). Voir le lien posté par Denis :
La bonne année, je ne la souhaite jamais à l'avance (superstition de sorcière sans doute ).
PS : Pour info, la page 60 du manuel correspond à ce que j'ai écrit dans mon tuto (où, en plus, j'ai conseillé de sauvegarder les données perso avant la réinitialisation car on peut vouloir recopier certains Favoris ensuite). Voir le lien posté par Denis :
Monique- *