vous dite mise a jour ?????????
+7
Monique
Guilhem
Oooops!
moi.93
jj.barberousse
erictht10
okwaho
11 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vous dite mise a jour ?????????
Bonjour Luc,
Son message datant du 18 janvier, j'espère que Guilhem avait déjà résolu son problème.
Son message datant du 18 janvier, j'espère que Guilhem avait déjà résolu son problème.
Monique- *
Re: vous dite mise a jour ?????????
Re-,
Ah ben paf sur les doigts ! Ça m'apprendra à être plus vigilant là-dessus !
D'un autre côté, ne voyant pas de réponse, je me suis précipité !
Ah ben paf sur les doigts ! Ça m'apprendra à être plus vigilant là-dessus !
D'un autre côté, ne voyant pas de réponse, je me suis précipité !
Luc54- 7 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» vous avez dit "mise à jour"
» Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
» [résolu]Camper 760 : êtes-vous victime d'un bug qui empêche la mise à jour Europe NTU 2022.20 ?
» Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS (depuis la gamme 2017) : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
» Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS (depuis la gamme 2017) : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
» Mise à jour en Wi-Fi directement depuis le GPS : quels problèmes avez-vous rencontrés ?
» [résolu]Camper 760 : êtes-vous victime d'un bug qui empêche la mise à jour Europe NTU 2022.20 ?
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 2 sur 2