Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap
Bonjour à tous et une bonne années 2012.
Qui à testé l'utilisation de la carte France routable du projet OpenStreetMap ?
Je me pose la question choisir cette carte ou acheter Europ city navigator. En fait comme j'ai un Nüvi 550 je ne souhaite pas acheter deux fois les cartes garmin.. donc cette carte gratuite me semble une bonne solution si elle est de bonne facture bien évidement.
Merci de votre avis, si vous avez déjà fait le test.
A+
J-Ph
Qui à testé l'utilisation de la carte France routable du projet OpenStreetMap ?
Je me pose la question choisir cette carte ou acheter Europ city navigator. En fait comme j'ai un Nüvi 550 je ne souhaite pas acheter deux fois les cartes garmin.. donc cette carte gratuite me semble une bonne solution si elle est de bonne facture bien évidement.
Merci de votre avis, si vous avez déjà fait le test.
A+
J-Ph
jeanphilippe74- 1 sat
Re: Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap
J'ai un Garmin etrex HCx et j'utilise la carte Openstreetmap sans aucun souci aussi bien pour mes randonnées que pour mes déplacements en voiture dans des endroits inconnus.
Vu que ton GPS est un Garmin, la carte Openstreetmap devrait fonctionner sans souci.
Tu peux télécharger la carte de France à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette carte est mise à jour toutes les semaines
Vu que ton GPS est un Garmin, la carte Openstreetmap devrait fonctionner sans souci.
Tu peux télécharger la carte de France à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette carte est mise à jour toutes les semaines
lann- 1 sat
Free worldwide routable Garmin maps from OpenStreetMap
Bonjour à toutes et à tous
En français mon titre signifie "cartes Garmin routables gratuites du monde entier issues d'OpenStreetMap "
C'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais (j'en fait partie) lire la page French (webpage) sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grâce à ça, j'ai récupéré une carte routable de la Réunion que je cherchai depuis longtemps.
Et comme je connais quelques iles de l'océan indien, j'ai poussé l'outil sur les rives d'autres iles et pays.
C'est facile pour toute personne sachant évaluer la taille d'un fichier puis le copier un fichier sur un répertoire donné.
Le fichier pivot c'est le fichier gmapsupp.img du répertoire \garmin de la carte SD.
La limitation, c'est bien sûr la taille de la carte SD
Bonne lecture !
PS:
En français mon titre signifie "cartes Garmin routables gratuites du monde entier issues d'OpenStreetMap "
C'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais (j'en fait partie) lire la page French (webpage) sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grâce à ça, j'ai récupéré une carte routable de la Réunion que je cherchai depuis longtemps.
Et comme je connais quelques iles de l'océan indien, j'ai poussé l'outil sur les rives d'autres iles et pays.
C'est facile pour toute personne sachant évaluer la taille d'un fichier puis le copier un fichier sur un répertoire donné.
Le fichier pivot c'est le fichier gmapsupp.img du répertoire \garmin de la carte SD.
La limitation, c'est bien sûr la taille de la carte SD
Bonne lecture !
PS:
BONHOMME André- 0 sat