Affichage de l'Intitulé d'un poi's
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Affichage de l'Intitulé d'un poi's
Bonsoir a tous !
Encore moi
A propos des aires pour camping car,que je télécharge sur un site qui est très bien,mais je ne sais pas si je peux le donner,donc je ne dis rien !
Donc dans l'intitulé d'un poi's il y a divers renseignements,que l'on voit lorsqu'on visualise le fichier,mais on ne les voit pas sur le gps,lorsqu'on selectionne un aire de service par exemple.
Je voulais savoir si il y avait une manipulation a faire,afin e voir ces renseignements,le minimum bien sur,car parfois il y en a beaucoup !
Merci pour vos conseil et bonne soirée a tous !
Encore moi
A propos des aires pour camping car,que je télécharge sur un site qui est très bien,mais je ne sais pas si je peux le donner,donc je ne dis rien !
Donc dans l'intitulé d'un poi's il y a divers renseignements,que l'on voit lorsqu'on visualise le fichier,mais on ne les voit pas sur le gps,lorsqu'on selectionne un aire de service par exemple.
Je voulais savoir si il y avait une manipulation a faire,afin e voir ces renseignements,le minimum bien sur,car parfois il y en a beaucoup !
Merci pour vos conseil et bonne soirée a tous !
dam40- 2 sat
Re: Affichage de l'Intitulé d'un poi's
Bonjour,
Pour cela il faudrait modifier l'intitulé de chaque aire en y ajoutant une virgule et des guillemets pour séparer les différents champs et les faire apparaître sur plusieurs écrans, comme c'est précisé dans l'aide de PoiLoader.
par exemple :
-002.1892, 48.6056, "AP 22750 SAINT JACUT DE LA MER Boulevard du Rougeret Parking plage du Rougeret A l'entrée du village en venant de l'Ille et Vilaine dans la zone artisanale Basse Terre."
donnera :
-002.1892, 48.6056, "AP 22750 SAINT JACUT DE LA MER", "Boulevard du Rougeret Parking plage du Rougeret A l'entrée du village en venant de l'Ille et Vilaine dans la zone artisanale Basse Terre."
Résultat sur mon Nuvi 765 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour cela il faudrait modifier l'intitulé de chaque aire en y ajoutant une virgule et des guillemets pour séparer les différents champs et les faire apparaître sur plusieurs écrans, comme c'est précisé dans l'aide de PoiLoader.
par exemple :
-002.1892, 48.6056, "AP 22750 SAINT JACUT DE LA MER Boulevard du Rougeret Parking plage du Rougeret A l'entrée du village en venant de l'Ille et Vilaine dans la zone artisanale Basse Terre."
donnera :
-002.1892, 48.6056, "AP 22750 SAINT JACUT DE LA MER", "Boulevard du Rougeret Parking plage du Rougeret A l'entrée du village en venant de l'Ille et Vilaine dans la zone artisanale Basse Terre."
Résultat sur mon Nuvi 765 :
Monique- *
Merci Monique pour tes explications
J'ai un peu cherché,car en fait sur le Dezl,c'est un peux different.Je n'ai rien modifié rien au fichier
Je te met une copie d'ecran ca servira peux etre a d'autre !
Au départ on selectionne une Aire,(Biarritz par exemple)
On clique sur le point affiché,et ca donne cela
Pour toute l'aide que tu nous apportes,sans oublier Sixun sinon il va etre triste
Bonne soirée
J'ai un peu cherché,car en fait sur le Dezl,c'est un peux different.Je n'ai rien modifié rien au fichier
Je te met une copie d'ecran ca servira peux etre a d'autre !
Au départ on selectionne une Aire,(Biarritz par exemple)
On clique sur le point affiché,et ca donne cela
Pour toute l'aide que tu nous apportes,sans oublier Sixun sinon il va etre triste
Bonne soirée
dam40- 2 sat
Merci.
J'aurais dû commencer par utiliser mon Nuvi 3490 au lieu du 765 pour cela.
Ce que j'ai écrit dans mon message précédent n'est donc valable que pour les modèles plus anciens que les DEZL et les Nuvi 2xx0 / 3xx0.
Ce que j'ai écrit dans mon message précédent n'est donc valable que pour les modèles plus anciens que les DEZL et les Nuvi 2xx0 / 3xx0.
Monique- *
Bonsoir à tous,
Je possède un DEZL 560 et lorsque je sélectionne l'aire de Biarritz par exemple, j'ai beaucoup moins d'informations que Dam40.
je m'adresse donc à Dam40 pour savoir si vous pouvez me donner le nom du site où vous avez téléchargé les aires.
D'avance merci
Jacques
Je possède un DEZL 560 et lorsque je sélectionne l'aire de Biarritz par exemple, j'ai beaucoup moins d'informations que Dam40.
je m'adresse donc à Dam40 pour savoir si vous pouvez me donner le nom du site où vous avez téléchargé les aires.
D'avance merci
Jacques
LAURENT jacques- 0 sat
Monique a écrit:Merci.
Bonsoir
Je n'ai pas de poi's adequats pour tester mais avec les tourguides (fichiers gpx), c'etait le meme principe sur le 765 que tu décris avec la touche +
Sur le 3490, afin d'obtenir les mêmes info a l'écran, il suffit de faire défiler le bandeau sur fond gris comme ci dessous
PAGE 1
PAGE APRES DEFILEMENT DE BAS EN HAUT :
et ainsi de suite
Ne penses tu pas que c'est le même principe pour les poi's "a rallonge"?
Sixun- 7 sat
bonsoir,
est ce possible d'installer des tourguide sur un DEZL 560 bien qu'il ne lise pas le format mp3
merci
Jacques
est ce possible d'installer des tourguide sur un DEZL 560 bien qu'il ne lise pas le format mp3
merci
Jacques
LAURENT jacques- 0 sat
Bonsoir
je pense que oui
je pense même qu' il est possible de substituer les Mp3 par des Wav
MAIS le test est à faire
par contre vu la durée des commentaires (3mns voire plus)---> en Wav, tes fichiers gpi seraient très gros....
je pense que oui
je pense même qu' il est possible de substituer les Mp3 par des Wav
MAIS le test est à faire
par contre vu la durée des commentaires (3mns voire plus)---> en Wav, tes fichiers gpi seraient très gros....
Sixun- 7 sat