recharge batterie nuvi 760
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
recharge batterie nuvi 760
Bonjour à tous,
Depuis les deux jours où je viens d'acquérir le 760, je me demande toujours comment peut on savoir quand est ce
que la batterie est chargé complètement ?
Je m'explique: dans l'ancien nuvi 300 que j'avais lorsque je le branche sur le pc pour être rechargé, à la fin de la
charge, il m'indique sur l'écran qu'effectivement la charge est terminé.
Mais pour ce 760, je pourrais le laisser trois jours, je n'ai aucun témoin. Je me demande si c'est pas un bug ?
Merci pour vos réponses.
Depuis les deux jours où je viens d'acquérir le 760, je me demande toujours comment peut on savoir quand est ce
que la batterie est chargé complètement ?
Je m'explique: dans l'ancien nuvi 300 que j'avais lorsque je le branche sur le pc pour être rechargé, à la fin de la
charge, il m'indique sur l'écran qu'effectivement la charge est terminé.
Mais pour ce 760, je pourrais le laisser trois jours, je n'ai aucun témoin. Je me demande si c'est pas un bug ?
Merci pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: recharge batterie nuvi 760
bonsoir,
1/ Ecran "Ou Aller"
2/ En haut a gauche , la jauge d'ernerige : Appuyes plus de 8 secondes sur la jauge d'energie
3/ Un 1er ecran suivi de bcp d'autres apparait : Sur cet ecran en 8ime ligne/ 2ieme colonne tu as "Batt Capacity" en %
Sauf erreur de ma part, cela te donne une indication plus precise que la jauge graphique, sur ton autonomie.
1/ Ecran "Ou Aller"
2/ En haut a gauche , la jauge d'ernerige : Appuyes plus de 8 secondes sur la jauge d'energie
3/ Un 1er ecran suivi de bcp d'autres apparait : Sur cet ecran en 8ime ligne/ 2ieme colonne tu as "Batt Capacity" en %
Sauf erreur de ma part, cela te donne une indication plus precise que la jauge graphique, sur ton autonomie.
Sixun- 7 sat
Merci pour vos réponses ! Effectivement je ne connaissais pas ce menu caché. Mais bon, il y aurait effectivement un bug avec ce 760, qui ne dit jamais que le gps est complètement chargé.
Invité- Invité
gros_pixel a écrit:Merci pour vos réponses ! Effectivement je ne connaissais pas ce menu caché. Mais bon, il y aurait effectivement un bug avec ce 760, qui ne dit jamais que le gps est complètement chargé.
Le 765T est muet aussi :-)
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:bonsoir,
1/ Ecran "Ou Aller"
Juste un point de détail : Si on parle bien du 760, c'est plutôt en haut à droite.
Jmamba- 1 sat
Bonjour,
J'ai également plusieurs écrans sur le 1490 T.
Merci du tuyau...
Cdt
Digadao
J'ai également plusieurs écrans sur le 1490 T.
Merci du tuyau...
Cdt
Digadao
digadao- 4 sat
Bonjour,
Je viens de vérifier sur mon 760 et ca marche. Voila une astuce que l'on ne trouve pas ds les doc. S'il y en a d'autres merci de les faire connaître.
jami81
Je viens de vérifier sur mon 760 et ca marche. Voila une astuce que l'on ne trouve pas ds les doc. S'il y en a d'autres merci de les faire connaître.
jami81
Invité- Invité