BlueChart America 4.0
5 participants
Page 1 sur 1
BlueChart America 4.0
salut a vous
je voulait reposer le programme bleu charts of américa 4.0
que j avait année passé mais j ai perdu le numéro de 8 chiffre pour dévérouiller mes carte
y a tu une personne pour aider
je voulait reposer le programme bleu charts of américa 4.0
que j avait année passé mais j ai perdu le numéro de 8 chiffre pour dévérouiller mes carte
y a tu une personne pour aider
Invité- Invité
Re: BlueChart America 4.0
Bonjour,
je n'ai jamais déverrouillé de BlueChart, mais il me semble que ça fonctionne comme les autres carto MapSource, càd que quand tu as fait le déverrouillage pour ton GPS la 1ère fois, ton code d'utilsateur (à 7 ou 8 caractères) a été "converti" en code de déverrouillage à 25 caractères => tu devrais pouvoir le retrouver dans ton espace MyGarmin.
je n'ai jamais déverrouillé de BlueChart, mais il me semble que ça fonctionne comme les autres carto MapSource, càd que quand tu as fait le déverrouillage pour ton GPS la 1ère fois, ton code d'utilsateur (à 7 ou 8 caractères) a été "converti" en code de déverrouillage à 25 caractères => tu devrais pouvoir le retrouver dans ton espace MyGarmin.
Oooops!- 7 sat
re
non je vient de faire se que tu ma dit
Oooops!
mais sa prend
le numéro du cd qui est sur la pochette mais il ont perdu
la pochette avec le code
prendrait un autre numéro de cd
merci
Oooops!
mais sa prend
le numéro du cd qui est sur la pochette mais il ont perdu
la pochette avec le code
prendrait un autre numéro de cd
merci
Invité- Invité
Bonjour,
Nous ne distribuons pas de codes de déverrouillage, c'est illégal !
Il n'y a que Garmin qui peut (peut-être) te renvoyer le code que tu as perdu pour ton GPS. Il faut les contacter et expliquer ton problème.
Nous ne pouvons rien pour toi.
Nous ne distribuons pas de codes de déverrouillage, c'est illégal !
Il n'y a que Garmin qui peut (peut-être) te renvoyer le code que tu as perdu pour ton GPS. Il faut les contacter et expliquer ton problème.
Nous ne pouvons rien pour toi.
Monique- *
Bonjour,
je ne comprends pas ton souci Andry : quand je m'identifie sur MyGarmin, dans "Mes produits" je vois mon GPS, il suffit de cliquer dessus pour récupérer la page avec toutes les infos: la date d'enregistrement, le n° de série et le code à 8 caractères.
Et dans l'onglet "Mes cartes" le lien "Détails" me permet d'avoir le résumé des cartographies, avec pour chacune d'elles le code à 8 car et le code à 25 car correspondant à mon GPS.
Donc si tu avais bien enregistré tes BlueCharts sur MyGarmin tu devrais pouvoir tout retrouver?
je ne comprends pas ton souci Andry : quand je m'identifie sur MyGarmin, dans "Mes produits" je vois mon GPS, il suffit de cliquer dessus pour récupérer la page avec toutes les infos: la date d'enregistrement, le n° de série et le code à 8 caractères.
Et dans l'onglet "Mes cartes" le lien "Détails" me permet d'avoir le résumé des cartographies, avec pour chacune d'elles le code à 8 car et le code à 25 car correspondant à mon GPS.
Donc si tu avais bien enregistré tes BlueCharts sur MyGarmin tu devrais pouvoir tout retrouver?
Oooops!- 7 sat
Bonsoir,
OK, donc apparemment Bluechart ne se comporte pas comme toutes les autres cartographies Garmin, merci pour l'info (et désolé pour toi ) => comme Monique l'a écrit, seul Garmin peut (peut-être) t'aider.
OK, donc apparemment Bluechart ne se comporte pas comme toutes les autres cartographies Garmin, merci pour l'info (et désolé pour toi ) => comme Monique l'a écrit, seul Garmin peut (peut-être) t'aider.
Oooops!- 7 sat
Bonjour.
Je possède une bleu charts of américa 4.0, et j'ai fais les mises à jour sans problème, avec quelque "chose comme vérifier le code dans la mémoire de Garmin ou dans le GPS"
Mais comme dit précédament, il faut l'avoir enregistré au départ!!!!!!!!!
Vous avez jamais lu que si vous perdez votre code, il faut payer pour s'en procurer un autre???????????????????
Je crois que vous n'aurez pas le choix. Bonne chance.
SVP. J'aimerais que vous me donniez le lien que vous utilisé, pour avoir accès à Garmin en français, moi je ne trouve que des liens en anglais, et je ne comprend pas très bien l'anglais. Merci.
Je possède une bleu charts of américa 4.0, et j'ai fais les mises à jour sans problème, avec quelque "chose comme vérifier le code dans la mémoire de Garmin ou dans le GPS"
Mais comme dit précédament, il faut l'avoir enregistré au départ!!!!!!!!!
Vous avez jamais lu que si vous perdez votre code, il faut payer pour s'en procurer un autre???????????????????
Je crois que vous n'aurez pas le choix. Bonne chance.
Ooooop;
je ne comprends pas ton souci Andry : quand je m'identifie sur MyGarmin, dans "Mes produits"
je vois mon GPS, il suffit de cliquer dessus pour récupérer la page
avec toutes les infos: la date d'enregistrement, le n° de série et le
code à 8 caractères.
Et dans l'onglet "Mes cartes" le lien "Détails"
me permet d'avoir le résumé des cartographies, avec pour chacune
d'elles le code à 8 car et le code à 25 car correspondant à mon GPS.
SVP. J'aimerais que vous me donniez le lien que vous utilisé, pour avoir accès à Garmin en français, moi je ne trouve que des liens en anglais, et je ne comprend pas très bien l'anglais. Merci.
magellan- 3 sat
Bonjour Gerard.
Wow, merveilleux.
J'espère qu'il vont accepté, même si je suis du Canada!!!!!!
Merci.
Wow, merveilleux.
J'espère qu'il vont accepté, même si je suis du Canada!!!!!!
Merci.
magellan- 3 sat