Erreur Kms 3790
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
Erreur Kms 3790
Bonjour,
Je possède un 3790 T avec MAJ lifetime et je ne sais pas si vous avez les mêmes indications ?
Quand vous demandez une destination :
Destination récente, vous voyez apparaître l’ensemble avec indication : Kms et Orientation
Prenez en une je l'appel ; X vous notez les Kms, exemple 443 Kms pour moi
Cliquez pour démarrer la destination (Aller !) attendre départ
Puis appuyez sur en bas à droite (vitesse), vous avez l’ensemble des indications sur fond noir,
Et la vous relevez les Kms et pour j’ai alors 535 Kms.
D’où vient l’erreur ?
Dernièrement j’ai retourné le GPS à Garmin France, 3 semaines d’attente, pour me dire que tout allé bien pas de problème.
Pourtant si vous prenez chaque déplacement vous avez environ une marge d’erreur de 20 à 25 %, ce qui est énorme pour le calcul des KMS.
Quelqu’un a-t-il une réponse ………..
Merci
Je possède un 3790 T avec MAJ lifetime et je ne sais pas si vous avez les mêmes indications ?
Quand vous demandez une destination :
Destination récente, vous voyez apparaître l’ensemble avec indication : Kms et Orientation
Prenez en une je l'appel ; X vous notez les Kms, exemple 443 Kms pour moi
Cliquez pour démarrer la destination (Aller !) attendre départ
Puis appuyez sur en bas à droite (vitesse), vous avez l’ensemble des indications sur fond noir,
Et la vous relevez les Kms et pour j’ai alors 535 Kms.
D’où vient l’erreur ?
Dernièrement j’ai retourné le GPS à Garmin France, 3 semaines d’attente, pour me dire que tout allé bien pas de problème.
Pourtant si vous prenez chaque déplacement vous avez environ une marge d’erreur de 20 à 25 %, ce qui est énorme pour le calcul des KMS.
Quelqu’un a-t-il une réponse ………..
Merci
Jamais- 1 sat
Re: Erreur Kms 3790
Coucou,
Je ne dis pas que c'est çà, mais les infos sur fond noir sont cumulatives, je crois. Si c'est confirmé, ton 535 est l'addition de ton 443 plus chiffre antérieur. Je pense qu'il faut remettre à zéro les compteurs sur fond noir avant de faire la manipulation.
Merci de tenir au courant.
Cordialement
Je ne dis pas que c'est çà, mais les infos sur fond noir sont cumulatives, je crois. Si c'est confirmé, ton 535 est l'addition de ton 443 plus chiffre antérieur. Je pense qu'il faut remettre à zéro les compteurs sur fond noir avant de faire la manipulation.
Merci de tenir au courant.
Cordialement
Capricorne3- 5 sat
Bonjour,
Ce n'est pas une erreur. Dans "Destinations récentes", ce sont les distances "à vol d'oiseau" par rapport à ta position qui sont inscrites, ce qui explique la différence de kilométrage avec l'itinéraire calculé (qui emprunte les voies de circulation terrestres).
Ce n'est pas une erreur. Dans "Destinations récentes", ce sont les distances "à vol d'oiseau" par rapport à ta position qui sont inscrites, ce qui explique la différence de kilométrage avec l'itinéraire calculé (qui emprunte les voies de circulation terrestres).
Monique- *
Merci de votre réponse,; ce qui l'est moins c'est l'inconsistance du service garantie de Garmin et de son personnel au tel. standard.
Merci à vous
Merci à vous
Jamais- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1