Questions POI et Restos routiers 465T
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Questions POI et Restos routiers 465T
bonsoir,
veuillez m'excuser si la question a deja ete postée, mais j'ai cherché mais pas de réponse...
j'aimerai savoir:
1) si il existe des MAJ Gratuites pour mon Garmin,
2) comment afficher les fameux POI Station service routier et tout ce qui est des restos et services créés pour les routiers.
quelqu'un sait???
merci
veuillez m'excuser si la question a deja ete postée, mais j'ai cherché mais pas de réponse...
j'aimerai savoir:
1) si il existe des MAJ Gratuites pour mon Garmin,
2) comment afficher les fameux POI Station service routier et tout ce qui est des restos et services créés pour les routiers.
quelqu'un sait???
merci
kawit63- 0 sat
Re: Questions POI et Restos routiers 465T
Bonjour,
@ kawit63 : quelles "mises à jour gratuites" veux-tu pour ton Garmin ?
Pour pouvoir "afficher les fameux POI Station service routier et tout ce qui est des restos et services créés pour les routiers", il faut d'abord les télécharger sur un site qui les propose.
Ensuite les installer dans ton Garmin grâce à PoiLoader et un des tutos de Monique parmi cette liste => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ kawit63 : quelles "mises à jour gratuites" veux-tu pour ton Garmin ?
Pour pouvoir "afficher les fameux POI Station service routier et tout ce qui est des restos et services créés pour les routiers", il faut d'abord les télécharger sur un site qui les propose.
Ensuite les installer dans ton Garmin grâce à PoiLoader et un des tutos de Monique parmi cette liste => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54- 7 sat