probleme prothèses auditive.
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
probleme prothèses auditive.
Bonjour à vous.
Je suis malentendant.
Je viens d'acheter le zumo 660 et je voudrais faire la connexion de mes prothèses via le bleutooth car elles ont la technologie bleutooth.
Je viens de faire l'essai et le gps reconnait mes oreillettes ,mais le probleme c'est qu'il me repond echec de connexion.
J'ai recommencer plusieurs fois et c'est pareil.
Si il y a quelqu'un qui peut me conseiller ce serait le top.
Un grand merci d'avance.
Je suis malentendant.
Je viens d'acheter le zumo 660 et je voudrais faire la connexion de mes prothèses via le bleutooth car elles ont la technologie bleutooth.
Je viens de faire l'essai et le gps reconnait mes oreillettes ,mais le probleme c'est qu'il me repond echec de connexion.
Un grand merci d'avance.
Invité- Invité
Re: probleme prothèses auditive.
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris des messages qui parlaient de cette fonction Bluetooth, les appareils GPS se considèrent comme accessoires d'un téléphone ! *
Je suppose que, tes prothèses étant elles-même des accessoires, elle ne peuvent pas communiquer avec d'autres accessoires !
Donc GPS => prothèses auditives
Et prothèses auditives => GPS
J'ai bien écrit : Je suppose... Donc si un membre de ce forum me contredit, je n'en ferai pas une maladie.
* Sauf bien entendu si l'appareil GPS est émetteur bluetooth.
D'après ce que j'ai compris des messages qui parlaient de cette fonction Bluetooth, les appareils GPS se considèrent comme accessoires d'un téléphone ! *
Je suppose que, tes prothèses étant elles-même des accessoires, elle ne peuvent pas communiquer avec d'autres accessoires !
Donc GPS => prothèses auditives
Et prothèses auditives => GPS
J'ai bien écrit : Je suppose... Donc si un membre de ce forum me contredit, je n'en ferai pas une maladie.
* Sauf bien entendu si l'appareil GPS est émetteur bluetooth.
Dernière édition par Luc54 le Sam 3 Mar 2012 - 10:54, édité 1 fois
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Pour appairer 2 appareils en Bluetooth, il faut rentrer un code à 4 chiffres.
généralement par défaut, c'est "0000" ou "1234"
Après, il faudrait voir en détail la doc des prothèses et du Zumo 660.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:Bonjour,
Jamas
Merci à vous.
je cite par défaut, c'est "0000" ou "1234"effectivement sa me dit qu'il faut faire le code 1234 et dans la foulée echec de connexion.
J'ai un samsung galaxy s2, et un ipod et cela marche?
Ce qui est bizarre c'est qu'il reconnait mes prothèses et que cela ne marche pas.
Je vais aller voir mon prothèsiste on ne sait jamais car j'ai acheter mes prothèses spécialement avec le Bluetooth et cela coûte la modique somme de 2200 euros l'unité et j'en possède deux :x :x
En attendant je vous remercie de vos renseignements.
Invité- Invité
Bonjour SPYDER 06,
Merci de nous tenir au courant de la réponse de l'audio-prothésiste (je suis appareillée depuis 20 ans mais sans Bluetooth, sans Zumo et sans moto , je ne peux donc pas t'aider).
Merci de nous tenir au courant de la réponse de l'audio-prothésiste (je suis appareillée depuis 20 ans mais sans Bluetooth, sans Zumo et sans moto , je ne peux donc pas t'aider).
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour SPYDER 06,
Pas de problemes je vais essayer d'y aller demain
Je te et vous tiens au jus.
de vos réponses.
Ne vous en faîtes pas on va la trouver cette solution.
Invité- Invité
Super j'ai trouvé il fallait appuyer sur le bon boutonSPYDER 06 a écrit:Pas de problemes je vais essayer d'y aller demain
Je te et vous tiens au jus.
de vos réponses.
Ne vous en faîtes pas on va la trouver cette solution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voilà l'équipement.
les deux prothèses et la télécommande qui me sert à augmenter ou diminuer le volume les touches + -
et les deux boutons en haut celui de gauche pour faire reconnaître les appareils Bluethoo,et décrocher ou prendre un appel.
Celui de droite pour les appareils audio.
Et moi je me trompais de bouton je prenais celui de droite .
C'est quand même bien la technologie.
Voili voilou et encore merci de vos conseils.
Invité- Invité
Oui. Merci pour ces infos, j'en prends bonne note.SPYDER 06 a écrit:C'est quand même bien la technologie.
Monique- *
à spyder 06 ,j'ai vu ton post trop tard car on a eu la même chose avec les appareils de ma femme mais c'était pour la télé.
et c'est vrai ,on s'est aperçu nous aussi que c'était pas mal ,parfois ,de lire les modes d'emploi
et c'est vrai ,on s'est aperçu nous aussi que c'était pas mal ,parfois ,de lire les modes d'emploi
tout1- 2 sat
tout1 a écrit:à spyder 06 ,j'ai vu ton post trop tard car on a eu la même chose avec les appareils de ma femme mais c'était pour la télé.
Et oui tu l'as dit idiot bête que je suis
Invité- Invité
SPYDER 06 a écrit:Bonjour à vous.
Je suis malentendant.
Un grand merci d'avance.
Probleme résolu
Invité- Invité
Bonjour,
euh, merci pour ta réaction rapide, mais ce n'était pas à ça que je pensais : pour les moteurs de recherche, comme pour les visiteurs du forum, pouvoir identifier directement un sujet résolu est un plus => ce que je te proposais, c'est d'utiliser le bouton "Editer" qui est en haut à droite dans ton message initial du Sam 03 Mar 2012, 10:18, pour ajouter la mention [Résolu] directement dans le titre du topic.
euh, merci pour ta réaction rapide, mais ce n'était pas à ça que je pensais : pour les moteurs de recherche, comme pour les visiteurs du forum, pouvoir identifier directement un sujet résolu est un plus => ce que je te proposais, c'est d'utiliser le bouton "Editer" qui est en haut à droite dans ton message initial du Sam 03 Mar 2012, 10:18, pour ajouter la mention [Résolu] directement dans le titre du topic.
Oooops!- 7 sat