vidéo de BaseCamp en français ?

3 participants

Aller en bas

vidéo de BaseCamp en français ? Empty vidéo de BaseCamp en français ?

Message par Monique Jeu 12 Avr 2012 - 17:29

Bonjour,
Dans un mail de contact, à propos de BaseCamp, un utilisateur m' a écrit:Bonjour,
Est ce qu'il existe un tutoriel en vidéo de l'utilisation de ce logiciel en FRANCAIS ?!!!
Merci
Je n'en connais pas mais si quelqu'un en a vu un, ça m'intéresse aussi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

vidéo de BaseCamp en français ? Empty Re: vidéo de BaseCamp en français ?

Message par icare2 Ven 13 Avr 2012 - 14:49

Bonjour Sorcière Monique,

Lors d'une conversation téléphonique avec une employée de cette petite compagnie ''Orientation azimut'',elle m'a confié que d'ici un mois,ils produiront à intervalles réguliers de petits vidéos semblables a ceux de Garmin, mais en français, traitant de Basecamp.

La demande semble être très forte dans notre province.Il va sans dire qu'il va être facile de vous les procurer,probablement en payant par Paypal ou autre. D'après ce que m'en a dit la dame,les coûts seraient d'environ 1 euro la capsule...

Il ne faudrait toutefois pas vous attendre a avoir l'excellence pédagogique atteinte par cette compagnie ''Le GPS simplement''. Le proprio a investi quelque centaine de milliers de $ et a tout perdu. Je crois que l'entente prise au préalable avec Garmin n'a pas tenu.Il demeure que c'est,de loin,les meilleurs cours (en français) que j'ai eu l'occasion de voir...

Un vidéo de présentation ici :https://www.youtube.com/watch?v=ZLD1z4eWwTM .

D'ailleurs,je possède légalement les cours du Legend Hcx et du 60Csx (qui sert pour le 62 également) . Si vous voulez avoir des infos pointues sur leur contenu me contacter par MP.

Tchao,

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

vidéo de BaseCamp en français ? Empty Re: vidéo de BaseCamp en français ?

Message par Kristian Mer 26 Fév 2020 - 0:30

Je déterre ce sujet en publiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kristian
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

vidéo de BaseCamp en français ? Empty Re: vidéo de BaseCamp en français ?

Message par Monique Mer 26 Fév 2020 - 8:43

Bonjour,

Joli déterrage !!! Depuis les messages datant de 2012 de ce sujet, Jamas et moi avons publié (en 2013 et 2014) des liens vers des tutoriels vidéo en français (très bien faits) dans la section "Tutos MapSource et BaseCamp" du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

PS : Je verrouille ce topic devenu obsolète.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum