Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir s'il est possible d’intégrer les zones dangereuses France gratuitement et le plus simplement possible dans "mon" Garmin nuvi 255w.
En effet, après avoir installé les poi via le site Garmin, j'ai ajouté un abonnement gratuit d'un mois pour les zones dangereuse Cyclops mais il n'y a visiblement pas la France.
J'ai lu ici, j'ai lu là et je tourne en rond à en devenir chèvre tant toutes ces informations sont enivrantes pour le novice que je suis.
Si parmi vous quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ce serait très sympa.
Ce Gps est celui de mon père qui part demain matin très tôt en Espagne et il lui serait bien utile d'avoir ces avertisseurs de zones dangereuses.
Merci, à vous lire.
J'aimerais savoir s'il est possible d’intégrer les zones dangereuses France gratuitement et le plus simplement possible dans "mon" Garmin nuvi 255w.
En effet, après avoir installé les poi via le site Garmin, j'ai ajouté un abonnement gratuit d'un mois pour les zones dangereuse Cyclops mais il n'y a visiblement pas la France.
J'ai lu ici, j'ai lu là et je tourne en rond à en devenir chèvre tant toutes ces informations sont enivrantes pour le novice que je suis.
Si parmi vous quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ce serait très sympa.
Ce Gps est celui de mon père qui part demain matin très tôt en Espagne et il lui serait bien utile d'avoir ces avertisseurs de zones dangereuses.
Merci, à vous lire.
Higinio39- 0 sat
Re: Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w
Merci Sixun, je vais jeter un oeil à ton lien.
Ps: Si ton pseudo est en référence au groupe Sixun, très bon groupe à mon gout
Ps: Si ton pseudo est en référence au groupe Sixun, très bon groupe à mon gout
Higinio39- 0 sat
Sixun, ça m'a l'air très bien tout ça. Je file chez mon père lui installer et j'espère que cela fonctionnera. Résultat dans un mois à leur retour puisque seul le terrain pourra le confirmer.
J'en profite pour remercier Monique pour son tuto et tout ce qui est fait pour les usagers ici. Sans vous, quelle perte de temps et d'énergie. Vraiment, merci!!!
J'en profite pour remercier Monique pour son tuto et tout ce qui est fait pour les usagers ici. Sans vous, quelle perte de temps et d'énergie. Vraiment, merci!!!
Higinio39- 0 sat
Bonsoir à qui saura m'entendre, j'ai suivi scrupuleusement le tuto pour installer les alertes de sécurité jusqu'au point final avec poi loader ou il transfert les données (je crois) puis m'indique échec pour chaque fichier qu'il n'a pas décompressé (je crois) malgré le message successful. Je vais tenter une deuxième fois. Si ça révèle quelque chose de connu et que quelqu'un me lit, merci de me le partager.
Higinio39- 0 sat
merci
après avoir passé des heures a chercher une solution a notre pb ( pb compatibilité sur site garmin pour gps nuvi255w pour obtenir zone dangereuse) on a enfin trouvé grace a votre procedure sixun!!!
maintenant me reste plus qu'a tester!!!
merci encore!
après avoir passé des heures a chercher une solution a notre pb ( pb compatibilité sur site garmin pour gps nuvi255w pour obtenir zone dangereuse) on a enfin trouvé grace a votre procedure sixun!!!
maintenant me reste plus qu'a tester!!!
merci encore!
pimouse- 0 sat