ALTIMETRE
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 2x0
Page 1 sur 1
ALTIMETRE
Bonjour
Je viens de me rendre compte que l'amitmètre du ZUMO 220, passé 1 000 m n'affiche plus qu'une altitude de 1 km sans détail ! on ne sait plus si on est à 1 200 à 1 800 !!! qq aurait il une solution ?
Je sais ... il y a des choses plus graves !!!!
Je viens de me rendre compte que l'amitmètre du ZUMO 220, passé 1 000 m n'affiche plus qu'une altitude de 1 km sans détail ! on ne sait plus si on est à 1 200 à 1 800 !!! qq aurait il une solution ?
Je sais ... il y a des choses plus graves !!!!
GARMIN2001- 1 sat
Re: ALTIMETRE
personne ne serait déjà allez à plus de 1000 m !!!!
ou je suis le seul tordu à avoir vu que l affichage n'était pas trés pratique ? !!!!!!
ou je suis le seul tordu à avoir vu que l affichage n'était pas trés pratique ? !!!!!!
GARMIN2001- 1 sat
Bonjour,
Ben moi je suis allé à plus de 1.000 m mais je n'ai pas de Zümo, juste un 3790 !
Ben moi je suis allé à plus de 1.000 m mais je n'ai pas de Zümo, juste un 3790 !
Luc54- 7 sat
Re-,
Et mon 3790 indique l'altitude correcte (à 10 m près au vu des bornes de cols en montagne).
Et mon 3790 indique l'altitude correcte (à 10 m près au vu des bornes de cols en montagne).
Luc54- 7 sat
Bonjour,
je viens d'acquérir un zumo 210 en remplacement d'un nüvi 510.
Comme GARMIN2001, j'ai constaté qu’au-delà de 999 m l’information d’altitude bascule en km. La précision passe du mètre au kilomètre. Il y a sans doute un paramétrage à régler…
Pour le fun, si quelqu’un avait la solution …
je viens d'acquérir un zumo 210 en remplacement d'un nüvi 510.
Comme GARMIN2001, j'ai constaté qu’au-delà de 999 m l’information d’altitude bascule en km. La précision passe du mètre au kilomètre. Il y a sans doute un paramétrage à régler…
Pour le fun, si quelqu’un avait la solution …
phiphikt- 1 sat
J'ai souvent été confronté à ce problème .
La seule solution que j'ai trouvée pour connaitre mon altitude GPS était de laisser mon doigt appuyé qq secondes sur les barres bleues de réception satellite ( en haut à) gauche ) et de regarder dans ce nouvel écran l'altitude.
Evidemment , comme je suis motard , c'est une manipulation que j'effectue avec une grande précaution , un oeil sur la route et l'autre sur le GPS
La seule solution que j'ai trouvée pour connaitre mon altitude GPS était de laisser mon doigt appuyé qq secondes sur les barres bleues de réception satellite ( en haut à) gauche ) et de regarder dans ce nouvel écran l'altitude.
Evidemment , comme je suis motard , c'est une manipulation que j'effectue avec une grande précaution , un oeil sur la route et l'autre sur le GPS
alfa_victor- 0 sat
Merci pour l'info. Je n'ai pas l'occasion de tester pour l'instant (le point le plus haut de la Charente est bien inférieur à 1000 mètres), mais la page affichée donne les informations suivantes :alfa_victor a écrit:
- coordonnées de la position ,
- la vitesse (au dixième de km/h),
- l'altitude,
- la précision du positionnement (en mètres).
phiphikt- 1 sat