mapsource /carte
Page 1 sur 1
mapsource /carte
hello
j'ia du formater mon ordi.....
j'ai reinstallé mapsourceavec europe city navigator 2010
carte deverouillée sur internet tout semble ok
à l'ouverture de mapsource je ne retrouve pas europe 2010 ????
autre question: j'ai telecharge une mise à jour de la dite city navigator.....comment faire pour la recuperer????
merci
nb j'aimerai re installe QUE sur l'ordi dans la mesure ou je n'ai rien change sur le zumo ....
garmin map updater me propose un telechargement de 12h ..... et j'ai l'impression qu'il installe et sur le zumo et sur mapsource ....
j'ia du formater mon ordi.....
j'ai reinstallé mapsourceavec europe city navigator 2010
carte deverouillée sur internet tout semble ok
à l'ouverture de mapsource je ne retrouve pas europe 2010 ????
autre question: j'ai telecharge une mise à jour de la dite city navigator.....comment faire pour la recuperer????
merci
nb j'aimerai re installe QUE sur l'ordi dans la mesure ou je n'ai rien change sur le zumo ....
garmin map updater me propose un telechargement de 12h ..... et j'ai l'impression qu'il installe et sur le zumo et sur mapsource ....
rodeo- 4 sat
Invité- Invité
Re: mapsource /carte
c'est le pb je ne trouve pas ou trouver cette subtilite "installer sur ordi uniquement"
rodeo- 4 sat
c'est bon j'ai trouve..... 13h de telechargement annoncées....
me demande y a ptete moyen de recuperer celle stockee sur le zumo pour l'envoyer dans mapsource nan???? j'gagnerai mon temps .... non ???
me demande y a ptete moyen de recuperer celle stockee sur le zumo pour l'envoyer dans mapsource nan???? j'gagnerai mon temps .... non ???
rodeo- 4 sat
Ça télécharge cette nuit je m en occuperai demain matin
Merci pour tout!!!!
Merci pour tout!!!!
rodeo- 4 sat
Djosef : c'est clair des que j ai tout téléchargé je sauvegarde sur disque dur!!
rodeo- 4 sat