comment passer d'un fichier .gdb à un .gpx
2 participants
Page 1 sur 1
comment passer d'un fichier .gdb à un .gpx
Bonjour,
je me suis inscris sur tracesgps.com et je souhaite y mettre des traces de mes sorties vtt.
Mon problème et que lorsque j'extrais celles-ci de mon etrex depuis mapsource, et que je les enregistre, elles ressortent toutes en .gdb.
Pour moi, pas de problème car je peux les reprendre à tout moment et mon etrex les lis, mais lorsque j'essaie de les mettre sur le site, celui-ci me dit que mes fichiers ne contiennent pas de traces! Il faudrait qu'il soit en .gpx.
J'ai télécharger le logiciel wingdb3 mais je ne sais pas comment faire pour les modifier.
Merci pour votre aide.
je me suis inscris sur tracesgps.com et je souhaite y mettre des traces de mes sorties vtt.
Mon problème et que lorsque j'extrais celles-ci de mon etrex depuis mapsource, et que je les enregistre, elles ressortent toutes en .gdb.
Pour moi, pas de problème car je peux les reprendre à tout moment et mon etrex les lis, mais lorsque j'essaie de les mettre sur le site, celui-ci me dit que mes fichiers ne contiennent pas de traces! Il faudrait qu'il soit en .gpx.
J'ai télécharger le logiciel wingdb3 mais je ne sais pas comment faire pour les modifier.
Merci pour votre aide.
fred65- 0 sat
Re: comment passer d'un fichier .gdb à un .gpx
bonjour
Plus Simplement, Avec Mapsource, tu ouvres le fichier .gdb
ensuite tu fais "Menu Fichiers" / "Enregistrer sous"
tu donnes un nom si besoin, dans "nom de fichier"
tu choisis .GPX dans TYPE (en dessous de nom de fichier)
tu appuies sur "Enregistrer"
Plus Simplement, Avec Mapsource, tu ouvres le fichier .gdb
ensuite tu fais "Menu Fichiers" / "Enregistrer sous"
tu donnes un nom si besoin, dans "nom de fichier"
tu choisis .GPX dans TYPE (en dessous de nom de fichier)
tu appuies sur "Enregistrer"
Sixun- 7 sat
Re: comment passer d'un fichier .gdb à un .gpx
ok merci super sympa
c'est peut-être simple mais je suis encore novice avec mon gps et mapsource donc je tâtonne
c'est peut-être simple mais je suis encore novice avec mon gps et mapsource donc je tâtonne
fred65- 0 sat