info trafic sur 2460
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
info trafic sur 2460
info traffic est pour moi une enigme :
une demi heure de bouchon sur le periph de bordeaux : info trafic au vert
environ de paris circulation fluide : info trafic jaune puis rouge et circulation toujours fluide pas de bouchon a venir
et ainsi de suite
a quoi ca sert ?
est ce un attrape couyon ?
une demi heure de bouchon sur le periph de bordeaux : info trafic au vert
environ de paris circulation fluide : info trafic jaune puis rouge et circulation toujours fluide pas de bouchon a venir
et ainsi de suite
a quoi ca sert ?
est ce un attrape couyon ?
pma1- 1 sat
Re: info trafic sur 2460
Bonjour
l'info trafic version TMC n'est pas un système exhaustif et fiable a 100%
La pertinence des info reçues dépend du quadrillage des émetteurs et donc de la zone de couverture
Même en IDF des zone d'embouteillages récurrents ne sont jamais indiquées
IL y a souvent un décalage temporel entre information reçues et etat réel du trafic
Nous somme plus d'un a avoir laissé tombé de système, inefficace par exemple en IDF
l'info trafic version TMC n'est pas un système exhaustif et fiable a 100%
La pertinence des info reçues dépend du quadrillage des émetteurs et donc de la zone de couverture
Même en IDF des zone d'embouteillages récurrents ne sont jamais indiquées
IL y a souvent un décalage temporel entre information reçues et etat réel du trafic
Nous somme plus d'un a avoir laissé tombé de système, inefficace par exemple en IDF
Sixun- 7 sat
Re: info trafic sur 2460
Bonsoir à tous,
Je confirme que l'info-trafic via le TMC, ce n'est pas assez réactif, bien souvent, l'alerte arrive trop tard, venant de chez TOMTOM et ayant eu un appareil avec le service LIVE, on avait l'info pratiquement en temps réel, mais bon, il sont bien gentil chez TOMTOM mais j'en avais assez de payer, les MAJ carte sont payante ainsi que le service LIVE, cela revient cher au bout d'un moment.
Bonne soirée à tous.
ERIC.
Je confirme que l'info-trafic via le TMC, ce n'est pas assez réactif, bien souvent, l'alerte arrive trop tard, venant de chez TOMTOM et ayant eu un appareil avec le service LIVE, on avait l'info pratiquement en temps réel, mais bon, il sont bien gentil chez TOMTOM mais j'en avais assez de payer, les MAJ carte sont payante ainsi que le service LIVE, cela revient cher au bout d'un moment.
Bonne soirée à tous.
ERIC.
Invité- Invité