Déverrouillage du montana 650T
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Déverrouillage du montana 650T
Bonjour,
J'ai acquis récemment un Montana 650 T qui fonctionnait correctement jusqu'à présent. Mais depuis hier je ne parviens plus à déverrouiller l'écran malgré la pression sur le bouton d'allumage pour faire apparaître la clé de déverrouillage et appuyer dessus. Plus rien ne se produit.
Merci de me renseigner si vous avez rencontré un problème similaire.
Cordialement
J'ai acquis récemment un Montana 650 T qui fonctionnait correctement jusqu'à présent. Mais depuis hier je ne parviens plus à déverrouiller l'écran malgré la pression sur le bouton d'allumage pour faire apparaître la clé de déverrouillage et appuyer dessus. Plus rien ne se produit.
Merci de me renseigner si vous avez rencontré un problème similaire.
Cordialement
piopioche- 0 sat
Re: Déverrouillage du montana 650T
Bonsoir,
As-tu essayé un truc con ? Enlever, puis remettre la batterie ou les piles ?
As-tu essayé un truc con ? Enlever, puis remettre la batterie ou les piles ?
Sergio- 7 sat
Re: Déverrouillage du montana 650T
Merci Sergio pour ta réponse. J'avais déjà fait cette opération sans résultat. Ce qui est curieux c'est que lorsque j'appuie sur l'icône "où aller" par exemple le compas apparaît.
Parfois, en appuyant sur "carte" celle-ci apparaît avec la mention "prêt à naviguer" et si j'appuie sur "+" ou "-" la carte disparait et je retourne à la page d'accueil.
Parfois, en appuyant sur "carte" celle-ci apparaît avec la mention "prêt à naviguer" et si j'appuie sur "+" ou "-" la carte disparait et je retourne à la page d'accueil.
piopioche- 0 sat