Panne montana 650t
+3
H2M5
Sergio
pollux700r
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Panne montana 650t
Bonjour
J ai un petit souci apres avoir monté mon gps sur le guidon de ma moto sur un support et alimenté par la batterie
Apres avoir constater qu il y avait pas mal de vibrations
Voila ce qui ce passe
Il s eteint enfin presque
L écran devient blanc et plus rien
Je doit enlever la batterie la remettre et le redemarrer et ca repart
J ai aussi constater que si je lui donne un petit choc coté optic de l apareil photo il me fait la meme chose
J ai fait le test avec la batterie et aussi avec des piles
Je vous fait une petite video
Avez vous une idee du probleme
J ai un petit souci apres avoir monté mon gps sur le guidon de ma moto sur un support et alimenté par la batterie
Apres avoir constater qu il y avait pas mal de vibrations
Voila ce qui ce passe
Il s eteint enfin presque
L écran devient blanc et plus rien
Je doit enlever la batterie la remettre et le redemarrer et ca repart
J ai aussi constater que si je lui donne un petit choc coté optic de l apareil photo il me fait la meme chose
J ai fait le test avec la batterie et aussi avec des piles
Je vous fait une petite video
Avez vous une idee du probleme
pollux700r- 4 sat
Re: Panne montana 650t
Bonsoir,
Non, pas de problème observé en frappant le gps côté optique.
Ton 650T continue à capter les satellites ?
Non, pas de problème observé en frappant le gps côté optique.
Ton 650T continue à capter les satellites ?
Sergio- 7 sat
pareil, il ne se passe rien quand je le "frappe"
t'as un drôle d'écran de démarrage?
t'as un drôle d'écran de démarrage?
H2M5- 7 sat
Salut
La page de démarrage
Et la marque de quad
A l achat du quad il et fourni avec
Donc il et personnalisé
La page de démarrage
Et la marque de quad
A l achat du quad il et fourni avec
Donc il et personnalisé
pollux700r- 4 sat
Essaye de "coincer" la batterie, en ajoutant côté opposé aux contacts une ou deux couches de scotch, car s'il y a le moindre jeu, à la première occasion le contact ne se fait plus. C'est ce que j'ai fait et depuis plus de problème, de plus j'ai fait déborder une languette pour pouvoir facilement sortir la batterie. Ceci dit, si cela le fait aussi avec les piles, c'est sans doute autre chose.
lam- 3 sat
Merci
C est exact le probleme et pas au niveau pile ou batterie
C est exact le probleme et pas au niveau pile ou batterie
pollux700r- 4 sat
Ben voila ce coup la c est fini
l écran tactile ne fonctionne plus
foutu la bete plus cas en retrouver un
:x
l écran tactile ne fonctionne plus
foutu la bete plus cas en retrouver un
:x
pollux700r- 4 sat
Peut-être juste un problème de contact entre l'écran et la carte principale au niveau du connecteur suite aux vibrations.
Ayant cassé l'écran de mon Montana, j'en ai acheté un là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'était reparti !
Pas mal de tutoriaux sur le web pour démonter / remonter le Montana. Par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayant cassé l'écran de mon Montana, j'en ai acheté un là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'était reparti !
Pas mal de tutoriaux sur le web pour démonter / remonter le Montana. Par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrismor- 1 sat
pas de problème, t'as été livré sans trop de délais? j'ai aussi cassé le mien
je vais attendre la réponse du SAV de Garmin a mon mail, pour voir si une forme d'échange standard avec un 680 est possible, sinon je fais comme toi
H2M5- 7 sat
J'ai commandé juste avant de partir en vacances, le paquet était là à mon retour, donc je n'ai pas vu le délai exact mais vraisemblablement OK,H2M5 a écrit:
pas de problème, t'as été livré sans trop de délais? j'ai aussi cassé le mien
je vais attendre la réponse du SAV de Garmin a mon mail, pour voir si une forme d'échange standard avec un 680 est possible, sinon je fais comme toi
Cette incident m'a d'ailleurs donné l'occasion de vérifier qu'un smartphone constituait un GPS fort convenable, mais bien peu étanche (pluie islandaise...)
Chrismor- 1 sat
ok.
150 balles juste l'écran, plus 7,5€ de port, il se touche un peu, le russkof
je viens d'avoir le devis de Garmin, 150€ avec le port, donc la question est reglée
150 balles juste l'écran, plus 7,5€ de port, il se touche un peu, le russkof
je viens d'avoir le devis de Garmin, 150€ avec le port, donc la question est reglée
H2M5- 7 sat
ca fait 3 semaines que mon montana est parti par chronopost, toujours pas arrivé chez Garmin
(mais disparu du circuit au centre postal de Gennevilliers, enfin surement pas pour tout le monde )
Chronopost fait "tout son possible", j'aurais une réponse au maxi sous 3 semaines
(mais disparu du circuit au centre postal de Gennevilliers, enfin surement pas pour tout le monde )
Chronopost fait "tout son possible", j'aurais une réponse au maxi sous 3 semaines
H2M5- 7 sat
bonjourH2M5 a écrit:Chronopost fait "tout son possible", j'aurais une réponse au maxi sous 3 semaines
purée c'est pas de bol... c'est le temps nécessaire au tri sur les fichiers video dans le cas où ton appareil était en zone sensible.
Invité- Invité
mouais, visiblement la Poste, c'est plus ce que c'était
je me demande ce que c'est comme souk, pour que des colis arrivent a "disparaitre" (et faut etre un peu con, si c'est du vol, un truc qui va vers Garmin, pas qui en part)
enfin heureusement que j'ai pris leur assurance, on va voir ce que ça va donner
je me demande ce que c'est comme souk, pour que des colis arrivent a "disparaitre" (et faut etre un peu con, si c'est du vol, un truc qui va vers Garmin, pas qui en part)
enfin heureusement que j'ai pris leur assurance, on va voir ce que ça va donner
H2M5- 7 sat
heu! qui va et qui vient... qui sait si c'est en panne, personne, ça peut-être du vol mais ça se perd aussi, pour le vol il y a les video et je peux te dire que c'est d'un courant que ce soit la poste, des boites privées, etc... mais que la plupart du temps c'est gros comme une maison et sur les enregistrements c'est flagrant.... donc assurance ou pas si la boite fait bien son boulot c'est ok pour toi, si ton assurance ne couvre pas le montant du produit tu fais une demande spécifique de recherche pour au final obtenir la valeur d'un produit équivalent, ça prend du temps mais ça marche, toujours pareil en face de personnes de bonne foi.
Perso en envoi normal, sans tracking par la poste, c'est Garmin qui a paumé mon appareil après enregistrement dans leur base sav mais même sans tracking il y a toujours des traces à la poste... hi! hi!
Perso en envoi normal, sans tracking par la poste, c'est Garmin qui a paumé mon appareil après enregistrement dans leur base sav mais même sans tracking il y a toujours des traces à la poste... hi! hi!
Invité- Invité
oui, on verra, comme j'en ai un autre c'est pas d'une urgence capitale, mais sinon ça me ferais bien suer
H2M5- 7 sat
bon, cette bande d'incapables a définitivement "perdu" mon montana
heureusement que j'ai pris l'assurance (pour un montant de 200€), ca va, c'est une opération blanche.
la prochaine fois que j'utilise leurs misérables services, je sur-assure
et je conseille a tous de faire de même
heureusement que j'ai pris l'assurance (pour un montant de 200€), ca va, c'est une opération blanche.
la prochaine fois que j'utilise leurs misérables services, je sur-assure
et je conseille a tous de faire de même
H2M5- 7 sat
bon, fin de mes péripéties
Chronopost m'a remboursé, j'ai acheté un montana 680, pour faire plaisir a SERGIO
Montana que j'ai reçu aujourd'hui, essais demain
Chronopost m'a remboursé, j'ai acheté un montana 680, pour faire plaisir a SERGIO
Montana que j'ai reçu aujourd'hui, essais demain
Dernière édition par H2M5 le Jeu 3 Déc 2015 - 20:44, édité 1 fois
H2M5- 7 sat
Sergio a écrit:Combien ils t'ont remboursé ?
le montant de l'assurance que j'ai souscrit, soit 200€.
200€, plus 150€ de réparation, je ne pense pas que j'aurai pu le revendre plus de 350€, et j'ai gardé la batterie, le chargeur, donc je considère ne rien avoir perdu
Dernière édition par H2M5 le Mar 15 Mar 2016 - 19:18, édité 2 fois
H2M5- 7 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2