probleme maj " database for fm traffic providers " sur dezl 560lt
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
probleme maj " database for fm traffic providers " sur dezl 560lt
bonjour ,
voila mon probleme, j ai donc connecte mon dezl sur my garmin pour faire les maj et " database for fm traffic providers " ne c est pas bien installe a priori puisque a chaque fois ca me dit que la maj n y ai pas, j ai donc reessaye avec webupdater et meme resultat .
je fais donc appel a vos connaissances en la matiere, merci d avance !
voila mon probleme, j ai donc connecte mon dezl sur my garmin pour faire les maj et " database for fm traffic providers " ne c est pas bien installe a priori puisque a chaque fois ca me dit que la maj n y ai pas, j ai donc reessaye avec webupdater et meme resultat .
je fais donc appel a vos connaissances en la matiere, merci d avance !
satelune- 0 sat
Re: probleme maj " database for fm traffic providers " sur dezl 560lt
J'ai exactement le même problème avec mon 3790T. Il y a t-il une manip qui serait mal exécutée.
Merci d'avance
Merci d'avance
CROZET- 1 sat
Bonsoir,
Même problème de Maj database for fm traffic providers avec mon 2460 LMT.
L'Info Traffic est portant normalement opérationnel, à ce qui est visible en usage routier sur l'écran.
de m'avoir lu.
Même problème de Maj database for fm traffic providers avec mon 2460 LMT.
L'Info Traffic est portant normalement opérationnel, à ce qui est visible en usage routier sur l'écran.
de m'avoir lu.
Invité- Invité
Bonsoir,
C'est donc que cette maj n'est pas utile/nécessaire.
Si l'info traffic est opérationnel, que demander de plus
Jamas
C'est donc que cette maj n'est pas utile/nécessaire.
Si l'info traffic est opérationnel, que demander de plus
Jamas
Jamas- *
On en parle sur cette page, ici , notamment une procédure au troisième post.
J'irais chercher demain un mini transformateur 230 V / 12 V, car je pensais à la même chose avant d'avoir lu ce texte.
de m'avoir lu.
J'irais chercher demain un mini transformateur 230 V / 12 V, car je pensais à la même chose avant d'avoir lu ce texte.
de m'avoir lu.
Invité- Invité
Bonjour,
Comme promis, voici les résultats de tentatives avec le cordon allume cigare branché à un convertisseur 230v/12v, sur canapé à coté d'une fenêtre grande ouverte.
Pour ces manips, il est entendu que les délais nécessaires pour que les deux engins se causent entre eux ont été systématiquement respectés.
Précision supplémentaire, le 2460 LMT est alimenté par sa base qui, elle, est reliée directement au câble allume cigare. Le micro USB sur le GPS sert uniquement à le relier au PC :
1) Le GPS étant en fonctionnement sur son socle (ou éteint en le laissant dessus), on lui rajoute son câble de liaison avec le PC, ni WebUpdater, ni My Garmin ne voient de mise à jour "Database for FM Traffic Providers"
2) Lorsque l'appareil est normalement dé-clipsé de sa base, qu'on le laisse s'éteindre automatiquement et qu'ensuite il est relié au PC, WebUpdater ou My Garmin proposent invariablement de charger la fameuse Database
[...]
Changes from version 2.50 to version 2.70:
Fix traffic reception in Vladivostok, Russia
Add support for traffic reception in Argentina and Brazil
Add support for Decell (Israel)
Add support for TrafficNav (Bulgaria)
Changes from version 2.40 to version 2.50:
Add support for RTL-ACL (Luxembourg)
Add support for BeMobile (Netherlands)
Add support for Destia Traffic TMC (Poland)
Changes from version 2.30 to version 2.40:
Add support for EU single-unlock subscription.
Changes from version 2.20 to version 2.30:
Add support for Navicom Traffic (Russia)
Add support for TrafficNav (Slovenia)
[/...]
Avec un trucage pour ajouter la liste d'un seul tenant, capture d'écran du contenu des abos Info Traffic du 2460 LMT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont treize à table
de m'avoir lu.
Comme promis, voici les résultats de tentatives avec le cordon allume cigare branché à un convertisseur 230v/12v, sur canapé à coté d'une fenêtre grande ouverte.
Pour ces manips, il est entendu que les délais nécessaires pour que les deux engins se causent entre eux ont été systématiquement respectés.
Précision supplémentaire, le 2460 LMT est alimenté par sa base qui, elle, est reliée directement au câble allume cigare. Le micro USB sur le GPS sert uniquement à le relier au PC :
1) Le GPS étant en fonctionnement sur son socle (ou éteint en le laissant dessus), on lui rajoute son câble de liaison avec le PC, ni WebUpdater, ni My Garmin ne voient de mise à jour "Database for FM Traffic Providers"
2) Lorsque l'appareil est normalement dé-clipsé de sa base, qu'on le laisse s'éteindre automatiquement et qu'ensuite il est relié au PC, WebUpdater ou My Garmin proposent invariablement de charger la fameuse Database
[...]
Changes from version 2.50 to version 2.70:
Fix traffic reception in Vladivostok, Russia
Add support for traffic reception in Argentina and Brazil
Add support for Decell (Israel)
Add support for TrafficNav (Bulgaria)
Changes from version 2.40 to version 2.50:
Add support for RTL-ACL (Luxembourg)
Add support for BeMobile (Netherlands)
Add support for Destia Traffic TMC (Poland)
Changes from version 2.30 to version 2.40:
Add support for EU single-unlock subscription.
Changes from version 2.20 to version 2.30:
Add support for Navicom Traffic (Russia)
Add support for TrafficNav (Slovenia)
[/...]
Avec un trucage pour ajouter la liste d'un seul tenant, capture d'écran du contenu des abos Info Traffic du 2460 LMT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont treize à table
de m'avoir lu.
Dernière édition par PanaSev le Mar 9 Oct 2012 - 16:12, édité 1 fois (Raison : Typo)
Invité- Invité
bonsoir,
Bien vu; encore que je doute de l'utilité de la manip sauf pour V-Trafic peut être?
Jamas
Bien vu; encore que je doute de l'utilité de la manip sauf pour V-Trafic peut être?
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:bonsoir,
Jamas
Pour le 2460 LMT, la Maj est une proposition (semble t'il) superflue étant donné que c'est au niveau du récepteur FM (moulé au cordon) qu'il y a la conf.
Ce qui expliquerait que ce n'est jamais proposé lorsque le GPS y est relié.
Le post précédent est le résumé d'une dizaine de tentatives avec ou sans le câble FM qui ont donné sans fautes le résultat exposé.
Je n'ai pas pensé à tester Traffic Info avant les mises à jour.
de m'avoir lu.
Invité- Invité