ECRAN BLANC
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
ECRAN BLANC
Bonjour à tous,
Lors d'une petite virée mon 560 LT à subitement perdu le tracé de ma route, l'écran est devenu gris/blanc seul le pictogramme de mon véhicule était apparent.
J'ai débranché celui-ci, mais lorsque j'ai voulu le rallumé, impossible, après environ 15 minutes nouvel essai, et en gardant le doigt sur le bouton d'allumage un certain temps celui-ci a redémarré normalement.
Est ce grave, ma garantie se terminant prochainement dois je interroger Garmin.
Merci de votre aide.
Lors d'une petite virée mon 560 LT à subitement perdu le tracé de ma route, l'écran est devenu gris/blanc seul le pictogramme de mon véhicule était apparent.
J'ai débranché celui-ci, mais lorsque j'ai voulu le rallumé, impossible, après environ 15 minutes nouvel essai, et en gardant le doigt sur le bouton d'allumage un certain temps celui-ci a redémarré normalement.
Est ce grave, ma garantie se terminant prochainement dois je interroger Garmin.
Merci de votre aide.
Levoyageur38- 4 sat
Re: ECRAN BLANC
Bonjour,
Vu que tu arrives en fin de garantie, il vaudrait mieux téléphoner au SAV. Si le technicien reconnait le problème (insiste au besoin), tu renverras ton DEZL et il sera échangé.
Vu que tu arrives en fin de garantie, il vaudrait mieux téléphoner au SAV. Si le technicien reconnait le problème (insiste au besoin), tu renverras ton DEZL et il sera échangé.
Monique- *
Re: ECRAN BLANC
Bonjour,
Merci Monique pour ton conseil que je suivrai dès lundi matin.
Merci Monique pour ton conseil que je suivrai dès lundi matin.
Levoyageur38- 4 sat