Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu"
+8
Monique
76charlie
Hoareau
Zwitefli
nemour2
THYR308
Georges
seblard
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rencontrez-vous le problème avec la commande vocale "rechercher lieu" ?
Re: Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu"
Du bonheur !!!!
Après avoir galéré pour la mise à jour de mes cartes avec la dernière mise à jour 2013-40 (plantage à 90% avec Garmin lifetime updater) je suis passé par GarminMapUpdater.exe et là... pas de problème !
En plus, bonne et heureuse surprise !!!!
Plus de problème avec la recherche vocale "rechercher lieu"... que je vais encore tester sur les jours à venir
Et vous ?
Après avoir galéré pour la mise à jour de mes cartes avec la dernière mise à jour 2013-40 (plantage à 90% avec Garmin lifetime updater) je suis passé par GarminMapUpdater.exe et là... pas de problème !
En plus, bonne et heureuse surprise !!!!
Plus de problème avec la recherche vocale "rechercher lieu"... que je vais encore tester sur les jours à venir
Et vous ?
seblard- 1 sat
Re: Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu"
Effectivement, ça a l'air de refonctionner depuis le passage à la carto 2013.40
Je vais quand même surveiller ça aussi quelques jours.
Je vais quand même surveiller ça aussi quelques jours.
beren miriel- 1 sat
Même motif, même punition avec mon 3790 flashé en 3490.
Par contre, on peut tout a fait mettre a jour les commandes vocales sans faire de MAJ des cartes.WebUpdater le gère très bien.
Par contre, on peut tout a fait mettre a jour les commandes vocales sans faire de MAJ des cartes.WebUpdater le gère très bien.
lolo64- 2 sat
Bonsoir tout le monde,
je ne sais pas comment vous faites pour faire fonctionner la commande vocale, moi elle m'affiche des villes qui n'ont rien à voir avec ma requête.
Wait and see la prochaine mise à jour.
je ne sais pas comment vous faites pour faire fonctionner la commande vocale, moi elle m'affiche des villes qui n'ont rien à voir avec ma requête.
Wait and see la prochaine mise à jour.
blabla- 3 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2