microphone externe
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
microphone externe
j'ai un nuvi 760
ou brancher un microphone externe si c'est possible je ne vois pas de jack ! il y en a un petit sur la station (support )peut etre est ce la ?
le gros 3mm me semble etre reservé pour des hauts parleurs ext.
merci de m'eclairer !
ou brancher un microphone externe si c'est possible je ne vois pas de jack ! il y en a un petit sur la station (support )peut etre est ce la ?
le gros 3mm me semble etre reservé pour des hauts parleurs ext.
merci de m'eclairer !
instable- 0 sat
Re: microphone externe
Bonsoir,
Un microphone externe se branche effectivement sur le support, coté opposé au câble d'alimentation & récepteur trafic.
Un microphone externe se branche effectivement sur le support, coté opposé au câble d'alimentation & récepteur trafic.
Jean Yvon- 4 sat
Bonsoir,Jean Yvon a écrit:Un microphone externe se branche effectivement sur le support, coté opposé au câble d'alimentation & récepteur trafic.
Au temps pour moi , un micro externe peut effectivement se brancher non pas sur le Nuvi mais sur le support: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas
Jamas- *
le micro exterieur est pour une meilleure transmission
merci pour la rapide reponse
instable- 0 sat