Problème lors de l'enregistrement du n° série

3 participants

Aller en bas

Problème lors de l'enregistrement du n° série Empty Problème lors de l'enregistrement du n° série

Message par T.Stones Dim 20 Jan 2013 - 14:26

Bonjour!

J'ai acheté hier un eTrex30 flambant neuf (chez Décathlon), et je rencontre un problème lors de l'enregistrement de l'appareil sur le site Garmin.

J'ai bien repéré où se trouve le numéro de série, et je le rentre sur le site, mais là je rencontre une difficulté: "Le numéro de série saisi a déjà été enregistré."
Je ne comprends pas pourquoi, normalement un numéro de série est unique à chaque appareil, non ? De plus qu'il est neuf...

Avez-vous une solution ?

Merci !
T.Stones
T.Stones
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'enregistrement du n° série Empty Re: Problème lors de l'enregistrement du n° série

Message par Luc54 Dim 20 Jan 2013 - 17:28

Bonsoir,

Ou bien tu as entré un mauvais numéro de série...

...Ou bien ton appareil n'est pas si neuf que tu le crois ! Suspect
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'enregistrement du n° série Empty Re: Problème lors de l'enregistrement du n° série

Message par T.Stones Dim 20 Jan 2013 - 18:16

Bonsoir Luc,

Selon toi il n'y a pas de solution ? Parce que je ne crois pas avoir fait d'erreur pour noter les 9 caractères du serial...
T.Stones
T.Stones
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'enregistrement du n° série Empty Re: Problème lors de l'enregistrement du n° série

Message par Jamas Dim 20 Jan 2013 - 19:43

Bonsoir,

La solution, c'est d’appeler le SAV Garmin au téléphone.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum