Problème lors de l'enregistrement du n° série
3 participants
Page 1 sur 1
Problème lors de l'enregistrement du n° série
Bonjour!
J'ai acheté hier un eTrex30 flambant neuf (chez Décathlon), et je rencontre un problème lors de l'enregistrement de l'appareil sur le site Garmin.
J'ai bien repéré où se trouve le numéro de série, et je le rentre sur le site, mais là je rencontre une difficulté: "Le numéro de série saisi a déjà été enregistré."
Je ne comprends pas pourquoi, normalement un numéro de série est unique à chaque appareil, non ? De plus qu'il est neuf...
Avez-vous une solution ?
Merci !
J'ai acheté hier un eTrex30 flambant neuf (chez Décathlon), et je rencontre un problème lors de l'enregistrement de l'appareil sur le site Garmin.
J'ai bien repéré où se trouve le numéro de série, et je le rentre sur le site, mais là je rencontre une difficulté: "Le numéro de série saisi a déjà été enregistré."
Je ne comprends pas pourquoi, normalement un numéro de série est unique à chaque appareil, non ? De plus qu'il est neuf...
Avez-vous une solution ?
Merci !
T.Stones- 0 sat
Re: Problème lors de l'enregistrement du n° série
Bonsoir,
Ou bien tu as entré un mauvais numéro de série...
...Ou bien ton appareil n'est pas si neuf que tu le crois !
Ou bien tu as entré un mauvais numéro de série...
...Ou bien ton appareil n'est pas si neuf que tu le crois !
Luc54- 7 sat
Bonsoir Luc,
Selon toi il n'y a pas de solution ? Parce que je ne crois pas avoir fait d'erreur pour noter les 9 caractères du serial...
Selon toi il n'y a pas de solution ? Parce que je ne crois pas avoir fait d'erreur pour noter les 9 caractères du serial...
T.Stones- 0 sat
Bonsoir,
La solution, c'est d’appeler le SAV Garmin au téléphone.
Jamas
La solution, c'est d’appeler le SAV Garmin au téléphone.
Jamas
Jamas- *
Page 1 sur 1