Suivre une trace archivée
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Suivre une trace archivée
Bonsoir
Aujourd'hui, le temps se prêtant à la randonnée, nous sommes partis, mon GPS et moi, en vadrouille. Comme j'avais des randos archivées j'en ai choisi une, mais je ne suis pas arrivé à suivre le tracé choisi, car d'une part, je n'avais pas ni la touche "aller"ni la flèche de direction, que l'on a lorsque l'on veut aller avec une rando notée dans "tracé actuel"
Pouvez vous m'aider à y voir plus claire, s'il vous plaît ?
Cordialement
Aujourd'hui, le temps se prêtant à la randonnée, nous sommes partis, mon GPS et moi, en vadrouille. Comme j'avais des randos archivées j'en ai choisi une, mais je ne suis pas arrivé à suivre le tracé choisi, car d'une part, je n'avais pas ni la touche "aller"ni la flèche de direction, que l'on a lorsque l'on veut aller avec une rando notée dans "tracé actuel"
Pouvez vous m'aider à y voir plus claire, s'il vous plaît ?
Cordialement
Ollier- 1 sat
Re: Suivre une trace archivée
bonsoir
je pense que la manip est identique au 62 pour utiliser une trace comme tu l'utilises il faut "désarchiver" la trace en faisant 'placer dans favoris', la trace revient dans les traces normales et tu retrouves toutes les fonctions de ce menu.
je pense que la manip est identique au 62 pour utiliser une trace comme tu l'utilises il faut "désarchiver" la trace en faisant 'placer dans favoris', la trace revient dans les traces normales et tu retrouves toutes les fonctions de ce menu.
Invité- Invité
Bonjour,
Je confirme, la manip est identique avec l’Etrex 30
Philippe
Je confirme, la manip est identique avec l’Etrex 30
Philippe
PhP- 2 sat
MERCI
Vous êtes super jcphal etPhP
Je vais me réconcilier avec mon GPS.