Etrex20, bug et SAV Garmin - cherche photos

3 participants

Etrex20, bug et SAV Garmin - cherche photos Empty Etrex20, bug et SAV Garmin - cherche photos

Message par jake42 Mer 26 Juin 2013 - 13:05

Bonjour à tous,

Beaucoup de sujets sur le Net évoquent deux principales difficultés rencontrées sur notre cher Etrex20 :
- Avant mise à jour 2.7 (ou 2.8 ) : l’ascension totale ne pouvait pas être remise à Zéro
- Depuis mise à jour 2.7 ou 2.8 :  l’ascension totale à complètement disparue des champs de données.
dont bien sur, je me suis rendu compte et ça me manque.

Suite à différents appels tel auprès du SAV, j'ai eu plusieurs versions de différentes personnes:
- mon appareil à un soucis,
- les dernières mises à jour ont probablement un soucis, attendez la prochaine
- On ne sais pas répondre
- Etrex20 ne permets pas cette fonctionnalité

et la dernière en date (par l'intermédiaire d'un revendeur 'pro' (un ami) :
- votre client (en parlant de moi) vous dit n'importe quoi, ces champs n'ont jamais existé, il ne sais pas ce servir de son appareil...

Cette dernière m'a tout de même bien énervée... Ayant fait la mise à jour, je n'ai plus les moyens de leur prouver ma bonne fois.
Aussi je cherche des utilisateurs de Etrex20, afin qu'il puisse me fournir une photo de leur etrex, avec le tableau de bord indiquant ce fameux champs 'ascension totale' qui nous pose tant de soucis.

Peu m'importe,
- Si ces dernières mises à jour ne semblent que 'cacher' un problème qui ne peut être solutionné. (appareil buggé)
- ou Si tout simplement l'Etrex20 n'est pas conçu pour ce type d'info.

Mais j'ai besoin d'une réponse, car dans mes loisirs ce paramètre m’intéresse. soit j'attend une misse à jour ou bien je le revends pour un Etrex30.

Merci d'avance pour votre aide!
Sportivement,

Jake

Dernière édition par jake42 le Jeu 27 Juin 2013 - 8:47, édité 1 fois

jake42
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Etrex20, bug et SAV Garmin - cherche photos Empty Re: Etrex20, bug et SAV Garmin - cherche photos

Message par gégé59 Mer 26 Juin 2013 - 15:08

Bonjour à tous,
Heu, veuillez rectifier si je me trompe,  mais quand l'on va voir sur le site, ne s'agit-t'il pas d'une mise à jour commune etrex 20/30 ?
Maintenant, en effet, sur le 30, ascension totale existe bien avec le firmware 3.00.
A voir maintenant , si , en repassant sur 2.5 ou 2.6 , la fonction ne réapparait pas .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et  http://garmin-etrex.wikispaces.com/firmware

gégé59
3 sat
3 sat

Etrex20, bug et SAV Garmin - cherche photos Empty Re: Etrex20, bug et SAV Garmin - cherche photos

Message par Jamas Mer 26 Juin 2013 - 22:10

Bonsoir,

Effectivement, il suffit de faire un "downgrade" du firmware

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par jake42 Jeu 27 Juin 2013 - 8:36

gégé59 a écrit:Bonjour à tous,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et  http://garmin-etrex.wikispaces.com/firmware

Bonjour,
Hier soir j'ai tenté l'astuce! Merci pour ses liens:)
Ma "dé"mise à jour se passe bien, mais malheureusement les champs 'Ascention' sont toujours indisponibles.

Si quelqu'un n'a jamais fait de mise à jour sur l'Etrex20, merci de me le faire savoir :-)

jake42
0 sat
0 sat

Message par Jamas Jeu 27 Juin 2013 - 21:19

Bonsoir,

Continue le downgrade avec une version encore plus vieille

Jamas
Jamas
Jamas
*
*