Nouveau possesseur d'un 2467LM
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Nouveau possesseur d'un 2467LM
Bonjour à toutes et tous, ancien ( encore même) propriétaire d'un nuvi 250, j'acheter la semaine dernière un Nuvi 2467LM acheter en promo à carrefour à 99€
Testé sur un aller retour de 150km pour l'instant, les nouveauté par rapport à mon 250 son sympas, ce qui m’intéressait le plus le reality view et l'aide aux choix des voies de circulation.
Il y a également l'info traffic illimité via l'appplication smartlink pour android.
Ca a l'air d'être un bon petit produit pour le prix payer.
A bientot
Testé sur un aller retour de 150km pour l'instant, les nouveauté par rapport à mon 250 son sympas, ce qui m’intéressait le plus le reality view et l'aide aux choix des voies de circulation.
Il y a également l'info traffic illimité via l'appplication smartlink pour android.
Ca a l'air d'être un bon petit produit pour le prix payer.
A bientot
rital73- 4 sat
Re: Nouveau possesseur d'un 2467LM
Bonjour rital73,
Oui, bon rapport qualité/prix.
Il y a quelque-chose qui me surprend : tu parles d'info-trafic illimité alors que tu as acheté un modèle "LM" qui n'inclut pas l'Info-trafic à vie, pour lequel on peut lire (sur le site de Garmin) "Mise à jour de l'info-trafic à vie (recevez gratuitement l'info-trafic à vie): non" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça fonctionne (je veux dire tu reçois l'info-trafic) quand même sur ce Nuvi avec le Smartphone Link ? Je pensais que c'était réservé aux modèles "LMT".
PS : Pourrais-tu mettre ton profil à jour (GPS - ordinateur - OS - navigateur) ?
Oui, bon rapport qualité/prix.
Il y a quelque-chose qui me surprend : tu parles d'info-trafic illimité alors que tu as acheté un modèle "LM" qui n'inclut pas l'Info-trafic à vie, pour lequel on peut lire (sur le site de Garmin) "Mise à jour de l'info-trafic à vie (recevez gratuitement l'info-trafic à vie): non" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça fonctionne (je veux dire tu reçois l'info-trafic) quand même sur ce Nuvi avec le Smartphone Link ? Je pensais que c'était réservé aux modèles "LMT".
PS : Pourrais-tu mettre ton profil à jour (GPS - ordinateur - OS - navigateur) ?
Monique- *
OK mais c'est curieux car habituellement les "LM" (comme le 2447LM et le 2547LM de cette page) ont seulement la mention "Cartes gratuites à vie".
Rappel (tu n'as complété que pour tes GPS) :
Rappel (tu n'as complété que pour tes GPS) :
Monique a écrit:PS : Pourrais-tu mettre ton profil à jour (GPS - ordinateur - OS - navigateur) ?
Monique- *
A priori pour le modèles 2013 les LMT sont ceux fourni avec le récepteur spécifique, pour les LM comme le mien il faut appairé le le Nuvi avec le téléphone pour profiter des donnée 3G du tel.
pour le profil ordinateur os navigateur, étant informaticien, j'utilise un peu tout et n'importe quoi lol.
pour le profil ordinateur os navigateur, étant informaticien, j'utilise un peu tout et n'importe quoi lol.
rital73- 4 sat
OK, c'est comme sur mes Nuvi 3490LT+LM et 3597LMT appairés à mon Galaxy S2.
Monique- *