Plus d'affichage a la mise sous tension
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Plus d'affichage a la mise sous tension
Bonjour
Aujourd'hui mauvaise surprise a l'allumage de mon Zumo 340LM qui avait été mis en veille la vieille.L' écran reste désespérement noir!!!
Après une charge de plusieurs heures via le port USB (Zumo non vu par le PC),le résultat est le même,écran noir!
Un appui long ou court sur le bouton de mise sous tension ni change rien.
Une idée peut être avant un retour SAV?
Merci de votre aide
Aujourd'hui mauvaise surprise a l'allumage de mon Zumo 340LM qui avait été mis en veille la vieille.L' écran reste désespérement noir!!!
Après une charge de plusieurs heures via le port USB (Zumo non vu par le PC),le résultat est le même,écran noir!
Un appui long ou court sur le bouton de mise sous tension ni change rien.
Une idée peut être avant un retour SAV?
Merci de votre aide
zumo31- 0 sat
Re: Plus d'affichage a la mise sous tension
Bonjour
Non aucune maj effectuée entre le soir ou je l'ai mis en veille et le lendemain ou j'ai voulu le remettre en route!
Non aucune maj effectuée entre le soir ou je l'ai mis en veille et le lendemain ou j'ai voulu le remettre en route!
zumo31- 0 sat
Bonsoir
Mon 3490 est reparti hier du premier coup apres avoir constaté les mêmes symptômes en le posant sur son support vehicule c est a dire en changeant sa source d alim et de boot
ce n est pas la première fois que je procède ainsi.
essaie on ne sait jamais
Mon 3490 est reparti hier du premier coup apres avoir constaté les mêmes symptômes en le posant sur son support vehicule c est a dire en changeant sa source d alim et de boot
ce n est pas la première fois que je procède ainsi.
essaie on ne sait jamais
Sixun- 7 sat
Merci Xisun de ton aide
J'ai essayé sur le support moto sous tension.Idem,l'écran reste désespérement noir!Ca sent le sav à plein nez!
J'ai essayé sur le support moto sous tension.Idem,l'écran reste désespérement noir!Ca sent le sav à plein nez!
zumo31- 0 sat
Le mien à planté hier en plein parcours en Auvergne, écran noir (il a 1semaine).
Au bout d'une heure, je me suis arrêté dans un bar pour lire ce forum. Et j'y ai trouvé un post disant d'appuyer 15 secondes sur le bouton de mise sous tension.
Et ça a marché !!!
J'ai pu rentrer chez moi sans problème avec le parcours prévu
Au bout d'une heure, je me suis arrêté dans un bar pour lire ce forum. Et j'y ai trouvé un post disant d'appuyer 15 secondes sur le bouton de mise sous tension.
Et ça a marché !!!
J'ai pu rentrer chez moi sans problème avec le parcours prévu
Laurentl- 1 sat
C'est un problème de ce modèle, avec les autres quand l'écran reste noir, on enlève l'accumulateur et on branche le GPS, 9 fois sur 10 il s’allume, mais quand l'accumulateur est inamovible
lam- 3 sat
En tous ça c'est grâce à ton post que je m'en suis sorti !
Merci ;-)
Merci ;-)
Laurentl- 1 sat