HELP mon NUVI 2567 LM est bloqué !
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
HELP mon NUVI 2567 LM est bloqué !
Bonjour,
hier sur GARMIN EXPRESS j'ai telechargé 2 mises à jour (en m'y reprenant 3 fois, car je voyais "échec"
Ce matin j'allume mon GARMIN et il se bloque sur l'écran "AVERTISSEMENT" , pas possible de l'éteindre en appuyant sur le bouton
L'écran reste allumé, évidemment la batterie va se décharger , et peut être qu'ensuite il pourra redémarrer, mais si quelqu'un sait comment débloquer cette situation, cela m'arrangerait bien !
Cordialement
hier sur GARMIN EXPRESS j'ai telechargé 2 mises à jour (en m'y reprenant 3 fois, car je voyais "échec"
Ce matin j'allume mon GARMIN et il se bloque sur l'écran "AVERTISSEMENT" , pas possible de l'éteindre en appuyant sur le bouton
L'écran reste allumé, évidemment la batterie va se décharger , et peut être qu'ensuite il pourra redémarrer, mais si quelqu'un sait comment débloquer cette situation, cela m'arrangerait bien !
Cordialement
SEB92400- 1 sat
Re: HELP mon NUVI 2567 LM est bloqué !
Bonjour
en appuyant environ 10 secondes, tu forceras l'extinction
utilise mapupdater plutot que garmin express
en appuyant environ 10 secondes, tu forceras l'extinction
utilise mapupdater plutot que garmin express
Sixun- 7 sat
Merci pour l'info, en fait entre temps la batterie s'est vidée, je l'ai reconnecté à mon MAC pour le recharger, en principe cela devrait remarcher.
Mapupdater, je ne connais pas , je vais regarder
Mapupdater, je ne connais pas , je vais regarder
SEB92400- 1 sat
pour MAP UPDATER, il me semble que cela n'existe que sous Windows, ou je n'ai pas bien cherché ?
SEB92400- 1 sat
Problème de bug sur nuvi 2567
Il suffit de réinitialiser le GPS en appuyant sur "vitess" 15 secondes et relâcher.
Ensuite dans le paneau noir appuyer sur N 0 KM/h
Appuyer sur Clear all user data et le GPS repart comme neuf.
ATTENTION. Cette action efface toutes les données du GPS
Il suffit de réinitialiser le GPS en appuyant sur "vitess" 15 secondes et relâcher.
Ensuite dans le paneau noir appuyer sur N 0 KM/h
Appuyer sur Clear all user data et le GPS repart comme neuf.
ATTENTION. Cette action efface toutes les données du GPS
beru456- 0 sat